Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 03:33

Mme Moubarak accusée de servir les intérêts d’Israël et de la franc-maçonnerie  26/08/2011

Mme Moubarak accusée de servir les intérêts d’Israël et de la franc-maçonnerie

 

Une plainte portée contre l’épouse du dictateur égyptien déchu Suzanne Moubarak l’accuse de trahison, d’œuvrer pour Israël et de promouvoir la franc-maçonnerie.
Selon le procureur général égyptien Abdel Majid Mahmoud, cette plainte a été présentée par l’avocat Nabih Wahech, lequel indique que Suzanne avait été la première présidente d'honneur des clubs Rotary alors que son frère Mounir Sabet était le secrétaire général de ces clubs.

Une source juridique égyptienne a révélé à l’Associeted Press que «  Suzanne Saleh Thabet percevait des émoluments via sa participation dans les clubs Rotary en échange de services d’espionnage en faveur d’Israël tout en œuvrant pour dissiper l’identité égyptienne ».


Selon Maitre Wahech, «  les clubs Rotary avaient été fondés par un jeune américain qui travaillait pour les services de renseignements américain, sous couvert d’associations se chargeant des personnes âgées et des pauvres, alors qu’ils faisaient la promotion de la Franc-maçonnerie. Ce jeune avait même formé une bande d’hommes de médias pour promouvoir ces objectifs abjects ».

 

.

alterinfo

 

http://www.alterinfo.net/notes/Mme-Moubarak-accusee-de-servir-les-interets-d-Israel-et-de-la-franc-maconnerie_b3223144.html

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Luttes d'influences
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche