Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 07:44
http://bouddhanar.blogspot.com/2010/06/lempire-anglo-americain.html

 

 

 

Pour 2012 l’empire veut un Papandréou en France

 

 

 

Dans la marche du monde tel qu’il va, l’empire anglo-americano-israélien  poursuit invariablement son projet de domination aussi fou soit-il pour les peuples. Adossé sur les banques, les transnationales et le complexe militaro-industrialo-scientifique et le tout contenu dans une idéologie religieuse issue de l’ancien testament réformé à Babylone.

 

L’objectif de l’empire n’est nullement le bien-être des peuples mais bien asseoir sa domination au long cours. Pour cela il doit contrôler les peuples en les soumettant à son idéologie et à sa vision du monde.

 

Dans cet enchevêtrement de nations de moins en moins souveraines et de plus en plus alignées sur l’empire, la France est un cas exemplaire de réussite.


La France de par son histoire s’est construite contre la domination des empires européens constitués. Même si elle a succombé à l’empire romain, elle a su garder son originalité et sa spécificité, qui fait de ce pays, de cette nation, une culture civilisationnelle si différente de la mentalité anglo-saxonne qui, elle, a mis la main à travers les siècles sur l’Europe. Mais la France a fini par céder comme tous les autres et finit par se soumettre au pouvoir anglo-saxon.


Tout est parti de la révolution qui n’a rien eu de française finalement. Avec le recul on se rend bien compte que ce sont les pouvoirs étrangers qui ont mis la main sur notre pays avec l’ambition de le formater à l’idéologie impériale. C’est ainsi que les francs-maçons, les protestants et les juifs ont fini par triompher du peuple chrétien d’un roi très catholique. Le transfert de notre souveraineté populaire s’est accompli par les élites qui se sont ralliées aux forces impérialistes. Attirées qu’elles fussent par l’argent et le pouvoir.


Or cette histoire impériale se perpétue encore de nos jours et l’histoire n’est pas achevée. Notre pays doit être soumis car l’empire a en ligne de mire un destin qui nous dépasse, qui dépasse les nationalismes, les souverainetés populaires.

 

L’empire a le projet de soumettre les peuples en les désagrégeant par l’abandon de leur culture propre en la forçant à fusionner par le métissage imposé, à des cultures totalement étrangères elles-mêmes plus perméables à la culture impériale américaine. Il n’est qu’à voir dans nos banlieues la fascination pour la culture US pour bien comprendre comment on dissout la culture d’une nation aussi emblématique soit-elle.


Nous résistons bien sûr mais la confrontation est permanente pour habituer notre esprit au fatalisme prémice de la soumission. Vous remarquerez qu’on ne nous montre jamais des jeunes de banlieues chantant la marseillaise. Pourtant en 2007, au parlement des banlieues à Villeurbanne, et devant Ségolène Royal ce sont les jeunes présents qui avaient décidé de chanter la marseillaise. De leur plein gré. Un moment d’histoire rare totalement occulté par les médias car étant à contre-courant du modèle que l’on veut nous imposer.


On préfère nous montrer des jeunes soumis aux codes vestimentaires et culturels US. Comme Joey Star l’idole des médias car la caricature parfaite des jeunes de banlieue tel que l’empire voudrait nous les montrer. Ou bien comme Houria Bouteldja, des indigènes de la république (financés par DominIque Baudis via l’institut du monde arabe), qui est chargée de semer le choc des civilisations dans le peuple français en revendiquant une jeunesse immigrée de combat contre les « gaulois » colonialistes. Tout cela sous l’égide de la CIA très présente dans les quartiers français. On voit donc bien que l’objectif de l’élite sous les ordres impériales n’est pas la réconciliation du peuple mais bien sa division pour continuer à régner sur notre pays…


La situation mondiale économique est catastrophique et particulièrement dans la zone euro, zone la plus touchée du monde! Qui nous disait que l’euro allait nous protéger? Demandez au peuple grec, portugais, espagnol, italien et bientôt français. Certes cela ne s’arrête pas à la zone euro et l’on voit bien que c’est une contagion exclusivement occidentale. Les causes et les conséquences sont directement issues du capitalisme financier anglo-saxon (et français). Cette contagion occidentale ne touche pas les autres parties du monde aussi profondément que nous parce que nous sommes imbriqués dans une économie impériale. Tout ce que fait les USA a des conséquences dans le monde occidental puisqu’il est à la remorque de sa locomotive (?).


L’empire voyant le résultat et le succès de ses actions entrainant un vaste remodelage des sociétés occidentales alignées sur le modèle ultralibéral américain, agit en ce moment pour ouvrir sa domination plus profondément sur le monde. Les révoltes arabes ont pour objet d’ouvrir les sociétés arabes, perses mais musulmanes surtout, au modèle occidental. De l’économie financière à la laïcité, qui est le vecteur idéologique directement issu de la franc-maçonnerie judaïque pour combattre le pouvoir spirituel des religions dominantes. Pour contrôler une nation il faut détruire ses pouvoirs temporels et spirituels et les remplacer par des pouvoirs modelés sur le moule de la révolution démocratique.


Une démocratie dont les peuples occidentaux voient de plus en plus combien elle est facilement manipulables par ceux qui ont le pouvoir de le faire. Une démocratie qui n’a rien de « démocratique » au sens populaire du terme mais qui est une fumisterie organisée pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes en nous faisant croire qu’il existe une opposition entre la gauche et la droite (ou entre démocrates et républicains aux USA par exemple). Qui y croit encore de nos jours? Encore beaucoup trop de monde je pense…


L’élite oligarchique joue donc son rôle de représentation devant le peuple, financée qu’elle est par l’argent impérial, et avec comme objectif de nous formater encore plus à la vision impériale. Celle qui prône le choc des civilisations et qui entend imposer SA démocratie par la force des armes, en bombardant des populations civiles s’il le faut car rien n’arrêtera l’empire dans sa soif de domination mondiale. Cette action ne peut être validée que par le soutien de l’opinion « nationale » que l’on formate à coup de sondages. Tout en continuant son travail de sape culturel en alignant nos standards sur l’empire. On mange, on pense, on lit, on écoute partout et tout le temps la voix de l’empire. On formate notre jeunesse, particulièrement, en la vendant aux marchands impériaux chargés de les décérébrer jusqu’au vide sidéral que l’on remplira à coup de visions manichéennes simplistes mais efficaces: l’axe du bien c’est nous, l’axe du mal c’est l’Islam et tous les rebelles du système. C’est ainsi que l’empire véhicule ses idées à travers la société.


L’élection présidentielle française n’échappe bien évidemment pas à cette stratégie. La France est un pion important dans le jeu impérial. On lui fait jouer le rôle international de nation des droits de l’homme (blanc bien sûr…) qui servait auparavant de point d’équilibre à la vision impériale occidentale. Aujourd’hui ce n’est plus le cas. Surtout avec Sarkozy qui nous fait carrément jouer le rôle du valet de l’empire. Celui qui ramasse les miettes et fait le ménage pendant que l’empire se goinfre des richesses volées aux peuples souverains.


Il faut donc à la tête de l’état français un servile serviteur de l’empire. Il faut un atlantiste, un libéral et un sioniste car l’empire va rentrer dans une nouvelle phase en 2012. Une phase de guerre civile mondialisée dans laquelle l’armée impériale (l’Otan) jouera le rôle du gendarme international. Il faut donc un Papandréou à la tête de notre pays, un homme qui n’a pas d’états d’âmes pour attaquer son propre peuple.

 

L’élite française regorge de ce genre d’individus qui disent ouvertement travailler pour d’autres pays avant de penser à la France. (..)


L’empire est bien conscient de cela mais cherche à tester jusqu’où la naïveté du peuple français peut fonctionner. C’est un test pour le futur. En attendant pour 2012 il avait choisi un candidat idoine: un juif israélien atlantiste et libéral, la patron du FMI lui-même! Autrement dit la caricature du pire de ce que le pouvoir impérial peut proposer pour notre pays. Après Sarkozy on nous préparait à encore pire! Mais DSK out à la suite d’un complot, ou pas, il faut lui trouver un remplaçant. Et quel est le mieux à même de répondre à tous les signes de la servilité que Hollande voire Aubry ? Avec Hollande l’empire sera le premier servi. Il fera tout ce qu’il lui demandera. Avec Aubry même topo, en digne fille de son père, le très américain Jacques Delors, l’empire aura le beau rôle. Et si ces deux-là ne sont pas les gagnants des primaires socialistes, que l’empire va s’acharner à détruire, alors il restera le deuxième choix: Ségolène Royal ou Montebourg. L’une est prise en main par BHL, l’autre a fait la preuve dans son passé qu’il agira au mieux des intérêts américains.


Bref tout est bouclé au PS! Je ne parle pas de l’UMP bien sûr mais c’est exactement la même chose.


Voilà donc ce qu’on nous prépare pour 2012 car la situation va empirer. Les attaques des banques contre notre pays démarreront dès après l’élection, les révoltes populaires aussi. Tout est réglé. On a viré du FMI et de la BCE les « français » pour faire place nette à des gens sans états d’âmes lorsqu’il s’agira de nous demander de vendre notre pays pour rembourser les banques. Comme en Grèce, au Portugal et ailleurs...  

 

Le scénario est bouclé pour 2012 et pour notre pays. Le soumettre définitivement pour laisser le champ libre à l’armée des USA qui viendra défiler sur les champs-Élysées en 2013 ou 2014, acclamée par le peuple français pour l’avoir sauvé des mains de la révolution citoyenne et de la réconciliation populaire avec les immigrés musulmans. Enfin nous allons pouvoir apprendre l’anglais dès la maternelle et commencer ainsi à abandonner cette langue française trop dure, trop difficile à apprendre pour des cerveaux de moins en moins épanoui après un lent et patient travail entrepris par l’éducation nationale sous l’égide de la franc-maçonnerie impériale…Vive la France? Non vive l’empire en 2012!

Mais sans moi…

 

http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EFEEFZpAVVDAVDfLTA.shtml
*
http://lesouffledivin.fr/accueil-contact/

 

.

 

http://a7.idata.over-blog.com/280x432/1/18/15/06/Dossier13/NS-l-Americain.jpg

 

Sur ce site,

 

De_la_pyramide_aux_reseaux

L’effondrement du système pyramidal.

Lorsque l’on regarde la situation que nous vivons en face, on ne peut qu’être frappé par ce qui est la faillite de notre système pyramidal que nous avons construit patiemment de puis des siècles sans que cela n’apporte le bonheur et le bien-être à la majorité de la population humaine. Bien au contraire même nous [...]

DSK aime aussi les blondes...

L’interview de tristane Banon: DSK aime aussi les blondes…

La jeune femme qui risque de porter le coup fatal à DSK et donc de démonter toute la respectabilité qu’il essaye de s’acheter à coup de millions de dollars à New york, s’adresse en toute franchise en interview il y a deux mois! Ecoutons donc ce qu’elle nous dit, quel sont ses sentiments sur le [...]

 

Un président invité d'honneur de la France en juillet dernier...

Syrie: la vérité d’un citoyen contre la propagande médiatique.

Encore une fois la vérité de l’information a été mise à mal par des citoyens en éveil et qui n’entendent plus rester sans rien faire face à la propagande de guerre occidentaliste et sioniste. Encore une fois on tente de diaboliser un régime qui fonctionne pourtant plutôt bien, où les chrétiens et musulmans vivent bien [...]

La caricature est l'arme de la résistance à la dictature.

La révolte antisioniste contre l’empire s’organise.

Face à une dictature il y a toujours une résistance. Face à l’empire il y a toujours une résistance. Alors face à une dictature impérialiste il y a toujours une résistance et celle-ci entraine TOUJOURS la disparition de l’empire à la fin. Les empires n’ont jamais duré et c’est la grande leçon de l’histoire. L’histoire [...]

Il ne reste plus qu'à reprendre la propagande. Tout a été déjà écrit...

Affaire DSK, la nouvelle affaire Dreyfus?

C’est en tout cas sûrement le souhait exprimé en sous-main par BHL lorsque dans son edito du Point il reprend la forme du pamphlet d’Emile Zola et son célèbre J’accuse! Cette reprise de style étant bien évidemment une volonté de concordance avec la célèbre affaire Dreyfus qui a défrayée la chromique au début du XX [...]

 

 

L’empire anglo-américain




737 bases militaires américaines sont réparties sur la planète. Il ne faut pas oublier d’ajouter les territoires contrôlés par les britanniques comme l’île de Diego Garcia dans l’Océan Indien, Sainte Hélène dans l’Atlantique, Gibraltar… Vassal de l’empire, Nicolas Sarkozy a apporté la contribution de la France à l’hégémonisme anglo-américain en créant la base militaire interarmes d’Abu-Dhabi, aux Emirats Arabes.

L’empire anglo-américain a recours à des stratégies de déstabilisation des Etats par le biais de l’omniprésente CIA et du terrorisme financier fomenté à Wall Street et à la City. La crise économique actuelle, avec la complicité de politiciens collabos, assomme les peuples européens et les intègre de force au Nouvel ordre mondial anglo-américain.

D’un point de vue spirituel, l’empire anglo-américain instaure la société « contre-traditionnelle » opposée à l’équilibre entre l’homme, l'environnement et le besoin d'Absolu (..)

http://bouddhanar.blogspot.com/2010/06/lempire-anglo-americain.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche