Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 12:31

 


valls-klippa-download.png

..

 

.

...

Combien de fois la Nation Française a été évoquée

dans cette vidéo par ce clown arrogant qui est

censé la représenter à l'heure actuelle ! 

 

http://cequelesmediasnenousdisentpas.over-blog.com/article-manuel-valls-le-sioniste-sans-complexe-113442945.html

 

 

 

 

Manuel Valls le Sayanim

à la conquête du Pouvoir

Par eva R-sistons


 

Alerte ! Cet Espagnol (naturalisé français à l'âge adulte) est dangereux pour la France.

 

Catherine Nay, Editorialiste à Europe 1, a dit sur C dans l'Air en novembre 2012 : "Cet homme est inquiétant". Bien observé, bien dit !

 

Manuel Valls est dur, brutal, violent, à la droite de la Droite, et c'est le poulain des Bilderberg (donc des Maîtres du Monde) et des ultras d'Israël, non seulement pour les servir, pour prendre le pouvoir en France et l'offrir aux plus puissants (notamment sionistes-talmudistes), mais aussi pour achever d'ôter tout ce qui reste de gauche à Gauche.

 

Et son intervention pour soutenir la copine de François Hollande, Valérie Rotweiller, auprès de la Justice (pressions intolérables), s'explique par l'amitié très forte qui lie son épouse à celle-ci : Pour parvenir au sommet de l'Etat, il faut bien choisir ses relations (les Sayanims maitrisent parfaitement l'art de l'infiltration), et Mme Valls est devenue l'amie personnelle de la petite amie du Président. Ainsi, Valls a pu être imposé au ministère stratégique de l'Intérieur (sans doute demain comme Premier Ministre, grâce aux sondages-bidons devant nous persuader qu'il est le plus populaire), malgré son rejet par les militants du PS : Il a été le plus mal élu (5%) aux Primaires, et en raison de ses options proches de celles de Sarkozy dans tous les domaines (notamment en matière de Retraite), Martine Aubry a voulu le mettre à la porte; Mais le CRIF (qui en réalité dirige notre pays pour son malheur) veillait : Il l'a remplacée par un de ses pions, Harlem Désir, à la tête du PS ! Ainsi, TOUS les centres de pouvoir en France sont désormais entre les mains des Sayanims au service d'Israël, avec les conséquences que l'on connaît : Ultra-libéralisme, prédominance de la finance, intégration dans l'Europe atlantiste, sionisme exacerbé, médias et Quai d'Orsay verrouillés, guerres impérialistes notamment actuellement contre la Syrie, choc de civilisations (islamophobie y menant), Police de la Pensée, casse du secteur social et des services publics, etc.

 

Donc, Valls est maintenant aux portes du pouvoir présidentiel (PS, sic !) grâce aux sondages-bidons, à un Ministère stratégique, à l'opportune amitié de sa femme pour la petite amie du Président, au soutien du CRIF car selon ses dires, "il est éternellement lié à Israël" (voir la vidéo) ; et comme Copé a eu toute l'aide nécessaire pour prendre le pouvoir (car Fillon n'est pas un Sayanim, et à ce titre, tout est fait, et sera fait, pour qu'il n'accède pas aux charges les plus hautes), Valls nous sera imposé à la tête de la France, que nous le voulions ou non.

 

Seule l'information, abondamment relayée, pourra nous prémunir de cet ultra sioniste de la droite la plus extrême et inquiétante...

 

eva R-sistons

Partager cet article

commentaires

Sadok Pacha 17/12/2012 12:41


MANUEL VALLS.


On ne peut mettre un psychopathe à
l'exterieur !
C'est pour cette raison qu'on l'a
mis à l'interieur ! C'est in internement administratif !!

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche