Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 16:33

 

La hiérarchie mondiale.

La France est la clé de voute du nouvel ordre mondial.

Les élections présidentielles sont toujours impatiemment attendues par les élites mondialistes car cela leur permet de tâter le pouls du peuple français réputé pour être frondeur et indépendant. Le marqueur est le vote protestataire certes, mais surtout anti-européen car l’union européenne est une émanation de la construction du nouvel ordre mondial. La France dans ce jeu de construction y joue un rôle fondamental.

 

La hiérarchie mondiale.

La construction judéo-maçonnique du nouvel ordre mondial

 

L'empire judéo-maçonnique.

On peut dater la volonté d’établir un nouvel ordre mondial appuyé sur la force bancaire pour contrôler les peuples, de la création de la franc-maçonnerie moderne en 1717. Depuis cette date le réseau franc-maçon d’origine anglo-saxon a essaimé largement dans les hautes sphères de la pyramide française pour aboutir avec la fin de la monarchie et du pouvoir clérical. Rentrer en maçonnerie c’était rentrer en résistance contre l’autorité temporel et spirituel pour faire triompher les milieux affairistes, la bourgeoisie, les banquiers. Ce combat va être définitivement gagné après la création des Illuminés de Bavière, en 1771, qui avaient le projet de créer ce nouvel ordre mondial à la solde du capitalisme triomphant. Pour cela il fallait renverser le pouvoir monarchique et donc faire la révolution bourgeoise. La France servira de champ expérimental en Europe notamment parce que les juifs étaient exclus du royaume depuis 1394. La révolution  de 1789 va les réhabiliter pleinement dans leurs droits citoyens, sera donc le point de départ de leur essor et expliquera pourquoi la communauté juive défend avec acharnement la république universelle droit de l’hommiste maçonnique. Cela a son importance dans la volonté occidentale de construire un nouvel ordre mondial.

Le nouvel ordre mondial se veut bâti sur les valeurs de la république universelle judéo-maçonnique qui fera la révolution aux USA, en 1776, et donc en France. Ces deux états seront donc sous contrôle et feront la politique exprimée dans les loges. La répartition des tâches se fera naturellement, l’empire anglais et l’empire français développeront leur colonialisme par la force de leur puissance militaire, et les loges seront chargés de former les dirigeants des pays conquis sur place via le réseau des jésuites qui est à l’église chrétienne ce qu’est la maçonnerie pour le pouvoir républicain. Ce réseau occulte crée par Ignace de Loyola travaille lui aussi à convertir les élites du monde à l’universalisme et au mondialisme. Partout où le colonialisme s’est exporté il a emmené dans ses bagages des comptoirs commerciaux, des banques et des loges. C’est ainsi que l’empire mondialiste s’est constitué jusqu’à aujourd’hui.

La France partie intégrante de l’empire anglo-saxon

Les trois couleurs de l'empire britannique et la devise maçonnique.

La conversion de nos élites capitalistes et bourgeoises à la maçonnerie anglo-saxonne s’est faite dans le but de développer leurs affaires, leurs commerces, leurs banques (sous le contrôle d’un Rothschild) et leur pouvoir politique. Ce sont elles qui ont crée les partis politiques, les journaux de presse, les médias, le marketing, la propagande…bref tout ce qui est susceptible de parler à notre intelligence. La philosophie des lumières en est un parfait exemple puisqu’elle était relayée par des franc-maçons, Voltaire, pour promouvoir l’idée d’un individu universel indépendant débarrassé des contraintes morales religieuses, et des contraintes sociales: ” Enrichissez-vous! Il n’y a pas de mal à se faire du bien! Faites-vous plaisir (sous-entendu sans regarder si cela peine autour de vous)”. La philosophie des lumières consistera à s’affranchir de la pesanteur des traditions issues du passé pour en créer de nouvelles destinées à amener le peuple à se reconnaître dans la république universelle et à y adhérer fusionnellement. C’est ainsi qu’on a crée la 14 juillet notamment pour donner au peuple l’illusion de la fierté d’avoir fait la révolution pour couper la tête du roi alors qu’il aura été manipulé de bout en bout…

A quel drapeau se vouer?

Notre drapeau français est le symbole de notre appartenance à cette république universaliste judéo-maçonnique anglo-saxon que nous appelons le nouvel ordre mondial. Les trois couleurs: bleu, blanc, rouge nous auront été apportés des Amériques par le franc-maçon Lafayette pour manifester la concordance de nos révolutions soumises à l’empire britannique.


Voir la vidéo de Pierre Dortiguier qui nous parle de la prééminence de la franc-maçonnerie sur les révolutions du monde qu’elle soit française, américaine, chinoise, russe, turque etc… Personne n’échappe à la franc-maçonnerie dans le monde lorsque l’on veut grimper au sommet de la pyramide:

L’union européenne construction judéo-maçonnique.

Le pouvoir occulte judéo-maçonnique contre la souveraineté des peuples.


Après la constitution des empires coloniaux ayant contribué à diffuser les loges dans le monde pour former les élites au nouvel ordre mondial, il s’agit d’avancer concrètement dans la mise en place d’un gouvernement mondial but ultime de cette élite mondialiste.

Après les guerres mondiales qui auront servies à créer le communisme, à détruire les forces vives de la France et de l’Allemagne, à détruire physiquement l’Allemagne pour mieux la reconstruire ( donc entièrement entre les mains des intérêts privés anglo-américains), à créer l’empire soviétique, à modeler le moyen-orient, à dissoudre l’empire ottoman après l’avoir créé, à créer la SDN puis l’ONU, à créer Israël,etc…on comprend bien quelle est la stratégie géopolitique pour la constitution d’un ordre mondial se dirigeant vers la dictature d’un gouvernement mondial. Il s’agit de créer des empires pour renforcer l’appartenance des peuples à une même zone géographique, culturelle, civilisationnelle, puis de les détruire une fois ce but atteint pour les soumettre à l’empire dominant: l’empire anglo-américain judéo-maçonnique. Nul empire ne doit pouvoir être assez fort pour résister à la puissance militaire anglo-américaine et donc aussi française.


La France fait donc partie intégrante de l’empire et il n’aura jamais été question une minute qu’elle se revendique indépendante comme l’a tenté de le revendiquer De Gaulle qui finira par être détruit par le mondialiste Cohen-Bandit après avoir échappé à de multiples attentats. La France c’est un pion essentiel pour la domination de l’empire en Europe en faisant contrepoids à la puissante Allemagne. Les deux nations sont le moteur européen. Tout se construit autour d’eux et toujours dans le même sens d’une intégration de plus en plus poussée. L’objectif étant la fusion de ces deux puissances qui domineront ainsi l’Europe tout en étant sous contrôle de l’empire anglo-américain.


La France et l’Allemagne jouent donc le rôle de la chèvre et du chou, du loup et de l’agneau, pour imposer aux opinions publiques l’idée que la seule façon de dépasser nos antagonismes est la fusion toujours plus poussée de nos économies, de nos contrats sociaux etc…Ce sera l’enjeu d’après 2012 et c’est ce qui constitue le débat essentiel de nos deux gauleiters candidats face à la puissance capitaliste allemande.

Lire: De la France et de l’Europe face au piètre diktat euro-allemand.


Objectif? un seul et même état pour dominer l'Europe.

 

La fusion franco-allemande a commencé avec la création de l’euro, elle se poursuit sous Sarkozy avec la création de la règle d’or budgétaire qui imposera une uniformité de vue entre les deux gouvernements principaux de l’Europe. Tous les autres, même l’Italie et l’Espagne, jouent le rôle de faire -valoir. L’impulsion est donnée par ce duo infernal qui ne défend donc pas les intérêts de leur peuple mais celui de l’élite mondialiste œuvrant à la constitution d’une république universelle, plutôt pour un gouvernement mondial, basée sur les mêmes valeurs de développement économique, politique, culturel, religieuse même! Puisque l’Islam est, après la religion chrétienne, en cours de soumission à la doctrine mondialiste. C’est tout l’enjeu du déchaînement israélien contre la puissante Iran. Il faut détruire la seule puissance militaire musulmane encore indépendante dans les faits, peut-être pas en esprit puisqu’il est fort possible qu’Ahmadinedjad soit aussi un initié jouant son rôle d’opposant ferme à l’empire tout en sachant que son armée sera balayée comme un fétu de paille par la coalition impérialiste si jamais la guerre est déclarée, et que la Russie et la Chine joueront leur rôle jusqu’au point décidé: vers la guerre nucléaire totale ou pas.

Conclusion

L'histoire moderne aura toujours été un combat entre les forces judéo-maçonniques et les forces de la souveraineté nationale.


La France joue depuis 1789 parfaitement son rôle de membre à part entière de la république universelle judéo-maçonnique. Il n’a jamais été question de souveraineté nationale et autres fadaises. L’éducation nationale est totalement sous contrôle et l’élite doit bien rigoler à nous voir glorifier le drapeau maçonnique comme étant le symbole de notre émancipation! On comprend dès lors que le FN, dont le but politique avoué est de nous conformer encore plus à la république, joue aussi le jeu de l’élite mondialiste tout en agitant le drapeau de la souveraineté nationale.... La souveraineté nationale ne se reconquerra pas par le pouvoir politique entièrement sous contrôle c’est une évidence... Il est hors de question que notre pays reprenne son indépendance car cela signifierait l’écroulement du puzzle mondialiste maçonnique patiemment constitué. En fait tout repose sur la France et sa soumission à l’empire. C’est pourquoi elle ne sortira pas de l’euro ni de l’Europe. C’est pourquoi le franc-maçon Mélenchon exacerbe le sentiment anti-américain des français pour susciter une réaction contraire de l’élite et contribuer à diaboliser tout sentiment patriotique de souveraineté nationale. On fait croire au peuple à l’idée révolutionnaire tout en constituant en face un solide socle sécuritaire fasciste anti-souveraineté populaire. La réponse que nous donne nos deux gauleiter en lice pour le poste en 2012 ? Toujours plus d’Europe ! Et donc toujours moins de souveraineté pour les peuples. Merci à la république universelle judéo-maçonnique. Liberté, Egalité, Fraternité oui mais pour qui?


Lire: L’histoire de la franc-maçonnerie chez Barruel

Retrouvez toutes les infos engagées sur Le portail de l’éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial.


Note: On peut donc attendre avec inquiétude, ou impatience, ce qui se passera lors de l’ouverture des JO à Londres en 2012 qui devront marquer le basculement définitif du monde occidental, pour le moins, dans le nouvel ordre mondial.

 

http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/04/28/la-france-est-la-cle-de-voute-du-nouvel-ordre-mondial/

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche