Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 16:40

 

http://www.lhotellerie-restauration.fr/lhotellerie/articles/M_2742_01_Novembre_2001/ClientMecontent.JPG 

http://www.lhotellerie-restauration.fr/lhotellerie/articles/M_2742_01_Novembre_2001/ClientMecontent.JPG

 

(Cliente mécontente, en colère !) 

 

Tati, l'enseigne qu'il faut FUIR

si l'on veut être tranquille

 

Comment la société TATI se moque du consommateur

par eva R-sistons

 

 

 

Insupportable !

 

J'ai fait une seule commande sur Internet voici quelques mois, et je le regrette !  Comme vous le savez, je dénonce la société capitaliste, consumériste, je dénonce ses méthodes et je plaide pour la simplicité de vie, le troc, l'échange, la solidarité. Donc, je n'ai pas demandé à recevoir les informations commerciales, promotionnelles, publicitaires, comme toujours en pareil cas.

 

Or, je reçois toutes sortes d'offres publicitaires de cette société ! Que faire ? Se désinscrire à la newsletter ? Impossible ! Tati ne reconnaît pas mon adresse pour la désinscription, seulement pour l'envoi de ses saletés de pubs auxquelles, bien sûr, je ne donnerai jamais suite, excédée que je suis par leurs méthodes agressives ! Bref, ma boîte à lettres courriels est inondée de pubs, malgré ma non inscription, mon refus de les recevoir, et ma désinscription de la newsletter (newsletter imposée contre mon gré) !

 

Comme il est impossible d'écrire à cette société, j'ai dû écrire à la rubrique marketing, comme si j'étais une société proposant un produit ! A deux reprises ! La première, on m'annonce qu'on va faire le nécessaire. Mensonge ! Les saletés de pubs sont toujours là ! Ensuite, deuxième courrier, on m'annonce qu'on a pris en compte ma demande, mais.... MAIS qu'on ne peut rien pour les sociétés partenaires auxquelles, bien sûr, on s'est permis de communiquer mon adresse, ce qui est un abus ! Et je continue à recevoir le déluge de torchons publicitaires, de TATI lui-même, pas seulement de ses partenaires. Bref, on abuse du client, on lui ment, on le harcèle... C'est intolérable !

 

J'exige de TATI qu'elle trouve le moyen de me désinscrire à ces pubs de merde, à cette newsletter imposée contre mon gré, et qu'elle cesse de mentir en osant dire qu'elle ne peut me désinscrire car elle ne connaît pas mon adresse, alors que c'est à CETTE adresse que je reçois ses torchons publicitaires !

 

Si elle ne trouve pas le moyen de cesser de me harceler en permanence, je dénonce ses méthodes auprès des sociétés de consommateurs comme je le fais auprès de mes nombreux lecteurs (je vais atteindre 900.000 visiteurs uniques, et très vite, bientôt, le millionième !).

 

Au nom des consommateurs, que sous mon vrai nom je défends, je dénonce ces méthodes intolérables et j'appelle mes Lecteurs et mes Lectrices à fuir cette enseigne sangsue !

 

Eva R-sistons aux sociétés comme Tati, et faisons-le savoir !  

 

http://sos-crise.over-blog.com

 

TAGS : Tati, publicité, abus, harcèlement, mensonges, vente, Internet

 

 

Voilà, c'est ici que je ne peux me désisncrire, on ne connaît mon adresse mails que pour m'inonder de pubs, pas pour me désinscrire ! Ces méthodes sont intolérables !

 

 

Vous recevez ce mail car vous êtes abonné à la newsletter de TATI.fr ou à celle d'un de ses partenaires.

 

 

Désinscription
à la Newsletter :

La Newsletter vous permet de recevoir des informations sur les dernières tendances, les nouveaux produits et les exclusivités TATI.

Cependant, vous êtes libre de vous désinscrire à tout moment.

Si tel est votre cas, merci de confirmer votre désinscription en validant le formulaire suivant :

 

Je souhaite me désinscrire
.
La dernière pub date de ce jour,
les précédentes partent directement à la corbeille

Pour Vous Tati a selectionne LES Indispensables Du Jardin

Vous recevez ce mail car vous êtes abonné à la newsletter de TATI.fr ou à celle d'un de ses partenaires.

 

 

Mensonge ! Je ne veux jamais être abonnée !

 

  Quant aux bas prix ? Un service client à... 0,34 la mn !

 

Ecrivez, ne téléphonez jamais à ces requins !

 

eva R-sistons à l'intolérable

 


Partager cet article

commentaires

Eva R-sistons 17/06/2011 11:17



Au fait, je suis adepte de la simplicité de vie, je n'achète presque rien (et surtout pas des articles chers ou de marque), et là pour la 1e fois j'ai acheté un article à 20
euros environ, ce sera mon dernier achat chez eux.


Je suis une femme engagée, cohérente. Ca suffit cette société incitant à consommer (je mets à la poubelle toutes les pubs), cette société de robots, cette société de mépris ! Je dénonce ces
méthodes.


eva R-sistons



Eva R-sistons 13/06/2011 08:22



Moi c'est la 1e fois que cela m'arrive, et je ne le tolèrerai pas. ILS n'ont pas intérêt à forcer la main, d'ailleurs, car ils irritent le client, moi je fuirai désormais cette enseigne ! Ca ne
sert à rien de m'envoyer leur pub, tout est jeté !


cordialement eva



locktat134 12/06/2011 18:28



C'est souvent mon cas aussi.


 


 


Je me désinscrit de ces pubs et dans 90% des cas, je ne reçois plus aucune offre de ces entreprises.


Mais le problème, c'est qu'il y a toujours 10% de ces pubs qui me reviennent toujours alors que je me suis désinscrit mille et une fois.



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche