Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 12:04

http://news.nationalgeographic.com/news/2009/11/photogalleries/maya-2012-failed-apocalypses/images/primary/091105-02-year-1666-london-fire-apocalypse_big.jpg

http://r-sistons.over-blog.com/article-alerte-mobilisons-nous-contre-la-dictature-de-monsanto-potagers-92496277.html

Je voudrais vous présenter mes conclusions sur mes recherches faites personnellement sur la vie actuelle, sur les temps futurs que nous allons vivre. Ces recherches je les ai faites seul, juste par curiosité et aussi pour connaitre la vérité sur le monde qui nous entoure. Je voudrais préciser que je me base sur des preuves concrètes et certaines. Cependant, elles ne seront pas présentées ici dans la totalité, simplement parce que je tiens à rester sur l’essentiel et donc faire un résumé très approfondi sur les temps à venir. On pourra se rendre compte de la réalité des dires par rapport à l’actualité, ou en cherchant sur internet, documentaire…

 

Peu de gens ont l’air de remarquer que nous allons vers un chaos mondial, que ce soit économique, climatique, alimentaire, sanitaire et social, et ils continuent de vivre tranquillement, sans se faire de souci…

 

Certains y voient une fin du monde proche et pensent que cela pourrait être une punition divine, il en est tout autre.

Tout ce chaos que l’on peut voir dans l’actualité (financier, social…) est provoqué volontairement par l’homme et particulièrement vos politiciens.


Ils sont en grande partie membre d’une secte occulte associée à la franc maçonnerie (Bilderberg, Illuminati, Bohemian club, Skull and bones ).

Ils pensent détenir tout le savoir sur la cause réelle de l’existence de l’homme, sur la manière de vivre, et veulent créer un monde conforme à leurs croyances.

Ils ont planifié depuis des siècles un plan global de domination visant le contrôle total de la terre, et la soumission de ses habitants à leurs philosophies ; Une démocratie de façade et une société efficace dans le conditionnement et la manipulation des consciences.

Chaque jour, des milliers de personnes meurent au nom de leurs stratégies. (Ex le 11 septembre).

Ils veulent tout contrôler et tout dominer en fonction de leurs savoirs.

Leur but final est : créer un gouvernement unique.

Leur problème principal : les religions.

Il leur serait impossible de contrôler l’Homme, s’il s’attache à un esprit supérieur, à un dieu.

 

Note : Il est très important de savoir qu’ils savent qu’il y a bien un dieu créateur, cela a  été prouvé scientifiquement, de même que la survivance de l’âme après la mort, cela est incontestable (Voir : Institut Métapsychique International de Paris).

Ces élites font tout pour que le doute demeure (cinéma, media…), vous comprenez peut être déjà mieux pourquoi.

 

Le père céleste est un dieu d’amour, et il ne laissera pas l’homme continuer à vivre comme actuellement, car il va à sa perdition, à sa destruction. (Nous pouvons d’ailleurs le voir : de plus en plus de meurtres, mauvaise gestion de la nature…). Bref, il nous manque la connaissance du tout qu’est dieu…). Cette condition actuelle de l’homme est le résultat de sa séparation avec lui.

Ils savent très bien que ce dieu interviendra très prochainement.

 

D’après leurs études, ils savent pertinemment que le père céleste enverra un sauveur, le Christ afin de finir le travail qu’il a commencé lors de sa première venue : nous guider vers la vérité et nous délivrer.

Ils n’auraient donc plus aucun pouvoir sur l’homme et leurs plans seraient anéantis.

Afin d’éviter cela, leur seule solution est de supprimer les religions (qui généralement prônent le même dieu), et créer la leur. Comment ?? Créer un chaos mondial !! (Vous allez mieux comprendre après le pourquoi).


D’après leurs plans, ce chaos mondial sera (comme vous pouvez le constater) tout d’abord climatique : contrôle des climats à l’aide d’épandages chimiques dans le ciel (regardez bien les trainées d’avion dans le ciel, ce n’est pas que de la vapeur d’eau !!) et contrôle du magnétisme de la terre (projet HAARP). Des scientifiques l’ont prouvé ! Cela provoque la sécheresse (de plus en plus importante chaque année, on en a eu la preuve début2011) qui elle-même provoque une crise alimentaire de plus en plus importante dans certains pays. L’automne 2011 a été très sec, 2012 niveau sécheresse s’annonce terrible (crise alimentaire ?!).

 

 

Ce chaos mondial sera aussi  économique :                           

(Pour résumer) Tous a été créé pour que tout s’effondre financièrement en même temps, à un moment voulu (effondrement de l’euro : voir les recherches du professeur d’économie Étienne Chouard ). La crise, qui a lieu en même temps aux USA et en Europe n’est pas un hasard !!

L’effondrement s’amplifiera  par la naissance d’une 3ième guerre mondiale (qui est inévitable car elle aussi est  programmée de longue date, comme la 1iere et la 2ieme (Cf, plans d’ Albert Pike, philosophe, pionnier, militaire, humanitaire, philanthrope et aussi 33ème degré maçon (le plus haut degré de maçonnerie)). La 2ième guerre mondiale à prouvé ce que certains hommes sont capables de faire.

 

Ce chaos mondial sera aussi  social: regardez bien les émeutes passées, en cours, et à venir…                          

 

Face à ce chaos mondial, apparaitra le sauveur!!, le (faux) messie qu’une très grande partie du monde attend !!  (Vous avez très bien compris pour qui il travaille !!).

Ce (faux) messie est déjà en pleine action dans le monde entier et se fait connaitre de plus en plus, notamment par des conférences sur les problèmes alimentaires dans le monde !!...

Il est mis en avant à travers son prophète Benjamin Crème (Cf le site Partage international.)

Des religions ont même été créées afin de tromper les gens et d’en faire des  disciples qui attendent son émergence !... (Religion Baha’i, religion news age).

Ce (faux) Christ sera donc mis en avant par les élites à travers les médias et même des religions !!

(Je tiens à préciser qu’il ne faut en aucun cas mettre toutes les religions dans le même sac.)

 

Toutes les preuves sont là et sont multiples, pourtant des fois sans lien apparent entres elles, ce qui prouve que tout cela est véridique !

 

D’après certaines prophéties, il sera même puissamment aidé par un dirigeant religieux renommé dans le monde entier. Ce faux prophète de la Bible ne peut que être le pape en personne, qui, comme certains le sait, est un adepte du nouvel ordre mondial et de même, est pour l’unification des religions (comme par hasard !!).

 Ce (faux) messie sera profondément religieux et il cherchera à séduire une multitude de gens en « imitant » le vrai Christ. Il fera de grands (faux) miracles, en utilisant la technologie…  En effet, il saura arrêter les désordres climatiques, notamment en faisant pleuvoir, à une période ou l’eau sera très rare ! (Bien sur, c’est lui et les membres de sa secte qui l’auront provoqué, donc il sait comment résoudre le problème !! )

Il apparaitra avec de la nourriture au moment même ou il y aura une grande crise alimentaire !!.

 

Ces manifestations seront vues à la télévision, dans le monde entier ; des millions de gens en seront impressionnés et séduits. Ce leader populaire mondial très convaincant aura du succès et arrivera à gagner leur confiance et à les persuader parce qu’ils n’avaient pas en eux l’amour de la vérité.

 

Très calé dans le domaine politique et alimentaire, il proposera des solutions adaptées à ce chaos mondial qui se traduiront par la création d’un gouvernement mondial.

A un moment historique fixé, le Pape visitera le secteur international de Jérusalem, pour annoncer que toutes les religions du monde n'en font plus qu'une. Cet événement permettra de résoudre le problème du Moyen-Orient. (Jusque maintenant provoqué, entretenu et amplifié  en arrière plan bien sur).


Je tiens à préciser que cela n’est pas une guerre de religion comme on veut le faire croire !! (Cela est essentiellement un conflit entre Israël et l’Iran. Israël, qui est un état qui fut créé par un certains Rothschild (Illuminati) dans le but de provoquer la 3ième guerre mondiale, par  un conflit entre sionistes et musulmans, et non juifs religieux et musulmans…).

Ce (faux) Christ  s’engagera dans la mise en place d’un système dictatorial sur toute la terre, avec l’aide active des Nations-Unies, dans le but, bien entendu, de garantir « la paix et la sécurité » du monde.

Après une courte période de paix (2013-2016 ?), l’antichrist lancera une féroce persécution contre tous ceux qui seront jugés « ennemis de la société et du genre humain, » en particulier contre tous les Chrétiens qui n’accepteront pas sa marque.

Si quelqu'un veut acheter ou vendre quelque chose, il doit [obligatoirement] porter une marque" (Apocalypse 13.17)

Cette marque est sans aucun doute la puce électronique VERICHIP implantable dans le corps, qui sera utilisée début 2013 pour répondre aux problèmes de flux financier. Cela aussi on en parle dans les infos !! Mais peu ont du faire attention.

A un moment donné, l’antichrist se présentera dans le Temple de Jérusalem reconstruit pour le profaner, et pour s’y faire adorer comme Dieu. Les Juifs, qui l’auront accepté comme leur Messie, comprendront aussitôt qu’ils ont été trompés. La plupart ouvriront les yeux. Alors commencera le dernier Holocauste des Juifs.


Viendra donc ensuite la période appelée la « Grande Tribulation ». Les jugements divins face à l’antichrist et aux hommes corrompus auront lieu. Cette période s’achèvera par une grande bataille mondiale, la bataille d’Armageddon, qui se déroulera en Israël. Au moment où Jérusalem et Israël seront près d’être détruits, le christ Jésus reviendra poser Ses pieds sur le Mont des Oliviers afin d’arrêter tous les massacres. Les armées de l’Antichrist seront détruites (probablement 2018-2019)

Après une courte période de « nettoyage » et de remise en ordre, commencera ensuite le règne millénaire du messie Jésus sur la terre. Et vous connaissez la suite…


Tout cela peut paraitre incroyable, voir même ressembler à de la science-fiction et je le comprends !!, pourtant tout ceci est bien réel. Et toutes les prophéties bibliques et coraniques sont en train de se réaliser sous nos yeux.

Ce n’est pas une fin du monde qui nous attend, au contraire. Juste un moment difficile à passer. Et surtout, il est temps de prendre conscience de l’importance de la période à venir !

En sachant tout cela, il est temps de tout remettre en question, temps de se rendre compte qu’un monde tel qu’il fonctionne aujourd’hui n’est pas possible, que l’homme est incapable de se gérer par l’intermédiaire d’autres hommes !!

Les « groupes d’experts », les efforts humanitaires, les armées qui cherchent à rendre le monde plus sécuritaire pour la « démocratie », les missionnaires, les nouveaux appareils scientifiques permettant un gain de temps, les ordinateurs, les téléphones mobiles, de meilleurs systèmes d’éducation, les levées de fonds pour enrayer les maladies mortelles, etc., toutes ces choses échoueront.

Pourquoi ? Parce que tout cela est fait sans l’aide de dieu, et donc sans guide.

L’homme doit apprendre de douloureuses leçons, il n’a jamais réussi à apporter au monde les conditions auxquelles tous s’attendaient. La paix, le bonheur, la prospérité et l’abondance demeurent insaisissables en dépit des efforts continus pour y arriver.

Aucun homme dans la politique ne pourra trouver le remède miracle face à nos problèmes.

 

La croyance selon  laquelle il est nécessaire de travailler toute sa vie pour vivre (ou plutôt survivre) est erronée.

 

Je retiens de tout ce que l’on vit et de mes recherches que l’être humain, une fois en communion avec la source de toute chose, peut retrouver tout le potentiel qu’il a perdu (actuellement l’homme n’utilise que 20% de son cerveau, c’est prouvé scientifiquement) et est donc capable de choses extraordinaires (télékinésie, télépathie…). Il sera à nouveau en communion avec la nature qui nous donnera tout ce dont nous avons besoin.

Tout travail pourra être effectué sans effort.

De plus, le corps sera tellement fort qu’aucune maladie ne pourra l’affecter.

Pour retrouver ces capacités, il faut commencer par changer notre façon de penser. En effet, une conscience modifiée peut nous permettre d’être en lien avec une autre partie de nous même, qui elle-même est reliée à la source.

J’ai déjà réussi à atteindre cette conscience modifiée quelques jours et je peux dire qu’elle a un effet extraordinaire. Plus rien de négatif (venant d’autrui par exemple) ne pouvait m’atteindre !!. Je voyais la beauté et l’amour partout ! Ensuite le mental (conditionné par la vie de tous les jours) à reprit le dessus.

 

Dieu nous permet de vivre ces épreuves car il nous laisse le libre arbitre et nous laisse choisir le chemin que l’on veut suivre. Et si par hasard nous suivons le mauvais chemin, cela n’est en aucun cas tragique en soit car il nous permet d’acquérir une expérience et dans la finalité, on ne fait plus les mêmes erreurs. En gros nous sommes là pour apprendre et devenir meilleurs.

Que faire maintenant en sachant tout cela ?

Comme je disais, remettre tout en question et atteindre cette conscience modifiée.

Je voudrais rajouter qu’il y a un moyen d’éviter la grande tribulation qui aura lieu dans 2, 3 ans. Ce moyen je vous laisse le trouver si vous en avez une profonde volonté. De mon côté j’espère pouvoir en profiter (de ce moyen)…

 

.


NB eva : On m'envoie ce mot,

 

Bonjour, 
Je suis Charles-Edouard,
Aimeriez vous référencer le forum:
Sur votre blog?
je ferai de même.
Les sujets sont le nouvel ordre mondial, la puce électronique, etc...
Charles-Edouard
.

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Le Futur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche