Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 01:48
 

                      Les Régionales et eva R-sistons


Mes amis,

A peine (enfin) rentrée, et dans la perspective du vote de ce dimanche, je vous envoie ce court post pour vous dire mon embarras. Je ne suis pas le genre à bouder les urnes. Il est sûr que si, lors des prochaines Présidentelles, nous avons Sarkozy face à D. Strauss-Kahn, je ne choisirai pas entre la peste et le choléra. Mais j'irai voter ! Blanc, pour m'exprimer...

Et là, quel enthousiasme ! L'UMP cassera la France sans moi. Frèche ? Pas question ! Ce populiste qui se permet de tout dire et de faire n'importe quoi, jamais ! Et il ose ouvrir sa région aux colons israéliens ? Qu'il ne compte pas sur ma voix ! Les Verts ? Ceux de Con-Bandit le fouteur de merde qui va dénaturer ce parti, en transformant le rouge en rose pâle et le vert en vert grenelle de l'environnement ? Jamais ! Le PS et sa gôche caviar ? Seulement en désespoir de cause... trop libéral-social (libéralisme bon teint saupoudré de social), et ne parlons pas de sa politique étrangère flirtant allègrement avec l'Empire. Reste le Front de Gauche, avec un Mélenchon qui apparemment ne comprend pas les enjeux du Nouvel Ordre Mondial, ni ceux de l'Empire atlantico-sioniste, et qui s'égosille contre une candidate parce qu'elle porte un foulard sur les cheveux, bref pas de quoi susciter l'enthousiasme ! Mais avec une Marie-Georges Buffet dont encore récemment l'un de mes fils, très sportif, vantait la politique en faveur des jeunes des quartiers lorsqu'elle était Ministre de la Jeunesse et des Sports, avec une M-G Buffet, donc, qui est sincèrement soucieuse de défendre les classes populaires, je me laisse tenter... Il faut voter, et donc, faute d'un Chevènement § gaullien très à gauche (du moins avant), je déposerai sans doute dans l'urne un bulletin pour ce Front qui rassemble ceux qui veulent vraiment changer les choses, faire enfin une politique de gauche. Je ne prétends pas avoir raison, mais au moins avec ce Parti, on sait que les préoccupations des plus faibles seront prises en compte !


Voilà ! Je dois à mes Lecteurs, en période électorale, de dire ce que je vais faire. Libre à eux d'en tenir compte, ou de dénoncer mon choix !

Je me retrouve face à une semaine d'informations et de courriels à dépouiller, merci les intempéries, les routes impraticables, la météo folle ! Au fait, qui a dit que le climat se réchauffait ? Un rigolo, sans doute ! Comme ceux qui sont au pouvoir, peut-être ? Mais là, on aborde un autre sujet.... Et si Haarp avait modifié le climat... électoral ???? Bon, j'arrête là, le terrain est glissant... verglacé ???? Sacré réchauffement !

Votre eva R-sistons


§ Petite anecdote sur Chevènement. Il y a... disons quelques années, Mitterrand s'était entiché de moi en tant qu'écrivain et en tant que femme. Monsieur aimait les écrivains, les femmes, et les femmes plutôt jolies et bien sûr jeunes... Or donc, toute jeunette, toute pimpante, toute fringante, je fus invitée dans son loft mansardé où, rue de Bièvre, il recevait ses amis intimes. Brusquement, le téléphone sonna. Et la conversation dura. Lorsque celle-ci prit fin, l'ami François me dit d'un air gourmand: " C'était Chevènement... C'est mon préféré, mon remuant, mon bouillonnant préféré !" 

A lire:
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=11568

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Elections
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 14/03/2010 00:35


Cher Laury,

Mitterrand était certes très coureur,

mais marié,

et il ne me plaisait pas.

De surcroît, j'étais mariée, et sérieuse.

Maintenant, tu sais (presque) tout !

Cordialement eva 


Laury 13/03/2010 11:15


Bonjour Éva Oh la la Éva vous étiez dans les coulisses du pouvoir avec François,peu être
avez-vous loupé une place de première "Dame de France" ??? je plaisante bien sur
Pour ses régional je pense que l'ont ce fou éperdument de nous a commencer par Nicolas
qui n'arrête pas de parcourir la France pour nous dire que finalement il n'en tiendra pas conte ?? Ensuite les élues qui ne vont pas pouvoir honorer leurs poste a causse du cumul
des mandat ,alors pourquoi il ce présente ses imbéciles de peur qu'il y a une autre personne susceptible de faire mieux et alors cette salade de fruits politicards ,sortez les
cornets pour les vomies !!!moi s'est blanc et je milite pour !!
Amitiés Laury


Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche