Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 09:42

 

Vidéo décapante, dérangeante. On nous culpabilise toujours pour l'holocauste ou pour l'esclavage, qu'en est-il du rôle de certains citoyens juifs dans le commerce d'êtres humains ? Je ne connaissais pas David Duke, précédé d'une réputation sulfureuse - évidemment, il ose une pensée libre par rapport à la Pensée Unique officielle la plupart du temps modelée par les intéressés aux-mêmes (ceux-là qui actuellement, en sous-mains, déstabilisent la planète pour étendre avec les Anglo-Saxons et leurs amis Européens, leur contrôle sur populations et ressources), je constate qu'il est un chercheur de Vérité comme moi, et qu'il rêve aussi, semble-t-il, de Justice - universelle, pas pour un groupe d'hommes seulement. Chapeau ! J'ai trois valeurs : Vérité, justice, paix. Et dans cette vidéo, on évoque les valeurs de Vérité et de Justice - donc, on prépare la paix sur des fondations saines, solides (eva)

.

 

 

 

Dernier commentaire :

 

Les victimes qui se victimisent tout le temps anti sémitisme par ici, antisémitisme par là, sont en réalité des grands criminels et négropobes! De plus ils ne regrettent rien et accusent les autres !

 

________________

 

 

Intimidations à l'encontre

d'un professeur d'Histoire

et de Sciences Politiques de Bruxelles

 

Je reçois ce courriel, à l'instant,

comme je suis une adepte du pluralisme,

de la diversité,

de la liberté,

et de la non-violence,

je le relaie bien volontiers (eva) :

 


 

Je viens de recevoir le courrier ci-dessous qui demande de faire suivre :
 

 

Madame, Monsieur,

Chers Collègues,

Chers Amis,

Il y a un an, en octobre 2010, j’avais pris dans la presse la défense d’un collègue de l’Université Libre de Bruxelles, harcelé et menacé de mort, attaqué au couteau devant son domicile, après avoir critiqué vivement la politique colonialiste israélienne en Palestine lors d’une conférence. J’ai en outre publié plusieurs articles relatifs au conflit israélo-palestinien, et notamment après l’assaut meurtrier qui avait été donné par les commandos israéliens contre la Flottille de la Paix, en mai dernier.

Depuis lors, j’ai moi-même reçu des menaces de mort ; certains de mes collègues et ma direction ont reçu des courriers me qualifiant d’antisémite et demandant mon licenciement ; je suis régulièrement attaqué par diverses publications sionistes, attaqué notamment sur le fait que je suis chrétien ; et, le 27 septembre, l’Union des Étudiants juifs de Belgique a formulé à mon propos des assertions insidieuses, publiées par La Libre Belgique, quotidien auquel je collaborais et qui, à la suite de cette intervention de l’UEJB, a choisi de mettre un terme à cette collaboration sans autre forme de procès.

Face à ces attaques de plus en plus virulentes et à leur conséquences sur ma carrière professionnelle, bien décidé à ne pas me laisser intimider et à continuer mon travail sur le dossier du Moyen-Orient et du conflit israélo-palestinien, j’ai décidé de rendre public ces méthodes de harcèlement dont nous sommes victimes, plusieurs de mes collègues et moi-même.

J’ai donc déposé une plainte auprès du Procureur du Roi compétent.

En outre, je vous invite à nous rejoindre pour la fondation de l’Association pour la Protection des Libertés et du Droit à l’Expression.

Vous pourrez trouver toutes les informations concernant ce dont il est ici question en suivant ce lien : http://www.pierrepiccinin.eu/article-europe-sionisme-pour-que-s-arrete-la-peur-87498662.html (merci d’avance aux personnes qui veulent nous aider et aux sites amis de diffuser largement).

La seule façon de combattre ce genre de procédés étant de les exposer au grand jour, je me suis donc adressé à vous pour donner à cette démarche le plus grand retentissement possible et compte sur votre amitié et votre bienveillance pour relayer au mieux ce courrier.

Certain du cas que vous ferez de cette lettre, je vous prie, Madame, Monsieur, chers Collègues, chers Amis, de recevoir l’expression de ma parfaite considération.

 

Pierre PICCININ
Professeur d'histoire et de sciences politiques (
Ecole européenne de Bruxelles I)

Maître de stages (Sciences politiques - Université catholique de Louvain)

 

Membre du Cercle des Chercheurs sur le Moyen-Orient - CCMO

Member of the American Institute for Yemeni Studies - AIYS

 

Contact : pierre.piccinin@eeb1.eu - pierrepiccinin@pierrepiccinin.eu
Website :
www.pierrepiccinin.eu
 

 

 

 

Pour susciter l'adhésion de tous,

pour désamorcer les critiques,

il ne faut pas intimider pour masquer des choix nauséabonds

(politiques contraires aux intérêts des peuples,

militaro-financières),

il faut changer de comportement.

Il suffit pour cela d'appliquer

les Commandements donnés à Moïse,

la Table de la Loi,

au lieu de les contourner sans cesse.

eva


.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche