Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 16:23

Illuminati Final- BackgroundOnlyhttp://techniquesmanipulation.com/

 

Conflits et crises à travers le monde :

Le rôle ténébreux des mystiques Illuminati

dans la déstabilisation des Etats

 

.
Ils se targuent d’être «Les Maîtres du Monde». Ils se croient permis de diriger le monde de mains de fer, pourvu qu’ils réalisent leurs projets d’intérêts. Ce sont des personnes physiques ou morales très influentes de la planète qui ont des liens inimaginables à travers des clubs privés et des sociétés secrètes auxquelles elles appartiennent. Parmi elles, se classent les Illuminati, c’est-à-dire ceux qui se réclament d’être illuminés, de posséder la connaissance et le savoir. On les appelle aussi “l’élite dans l'élite” et constituent surtout la plus ancienne et la plus secrète des organisations des Maîtres du Monde. Le monde, dit-on, a ses constructeurs et ses destructeurs au non d’une certaine foi. Ils nous viennent généralement de l’Occident avec leur culture méprisante. Ils se nomment pompeusement “Les Maîtres du Monde”. Découverte.


Plusieurs sources Internet, ainsi que d’autres informations recueillies auprès de personnes initiées ou curieuses, rapportent que, contrairement aux autres organisations similaires, les Illuminati ne sont pas un simple "club de réflexion" ou "réseau d'influence". Mais que sa véritable nature est ésotérique ou "occulte", c’est-à-dire rigoureusement fermée au public.

 

Ce public qui ignore sans doute que sur le côté gauche du billet de 1 dollar est imprimé leur symbole : une pyramide dont le sommet incarnant la fameuse notion d’élite est éclairé par un œil ; il est présenté comme celui de la conscience et domine une base aveugle faite de briques identiques qui renvoient à la population. Sur le même billet, on peut lire deux mentions en latin. La première, "Novus Ordo Seclorum", signifie "Nouvel ordre pour les siècles" ou plus simplement, «Nouvel ordre mondial», alors que "Annuit Coeptis" renvoie à "Notre projet sera couronné de succès". D’aucuns disent que c’est l’image parfaite de Lucifer qui contraste avec celle de Dieu , si l’on prête attention à «In God We Trust» mentionné au milieu et au dessus de “One” du fameux billet chargé, en somme, d’une valeur de la domination absolue des Etats-Unis d’Amérique sur la planète. Rien d’étonnant car ce billet est une œuvre d’un économiste de ce pays, membre des Illuminati. Ceux-là mêmes qui se démarquent également des organisations des Maîtres du monde avec un siège social et comptent des membres dont les identités sont presque inconnues.

 

Toutefois, circulent chez les Illuminati, des noms comme ceux du président français, Nicolas Sarkozy, et de son homologue américain, Barack Obama. Mais avant tout, on parle de noms de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse. Entre autres, les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor et les Rockefeller dont l’incontournable David, co-fondateur du fameux Groupe de Bilderberg (fondé en 1954) qui est considéré comme le plus puissant des réseaux d'influence rassemblant des leaders politiques, de l'économie, de la finance, des médias, ainsi que quelques scientifiques et universitaires issus de tous les pays du monde. La notion d’Illuminati englobe aussi le Council on foreing relations (CFR) qui est une organisation américaine composée de leaders politiques ou économiques de haut niveau qui, depuis le 20ème siècle, insiste-t-on, choisit les présidents américains dont George Bush père. Sans oublier que le comité consultatif du CFR est élargi à des représentants étrangers dont Michel Rocard, en France.

La démocratie, un moyen et non une fin en soi

Les Illuminati partent d’un postulat selon lequel la démocratie politique est un moyen et non une fin en soi. Ils sont également formels que le peuple est de nature ignorant, stupide et potentiellement violent. En conséquence, pour les Illuminati, le monde doit être gouverné par une élite éclairée. Les dirigeants politiques ou économiques qu’ils préfèrent voir sortir de leurs rangs apparaissent généralement au public comme des personnes éminemment rationnelles et matérialistes. On affirme même que certaines d’entre elles n’hésitent pas à s’adonner à d’étranges rituels dans des sociétés secrètes où se perpétuent le culte des dieux égyptiens et babyloniens, notamment Isis, Osiris, Baal, Moloch ou Sémiramis.


En d’autres termes, les Illuminati se considèrent comme les détenteurs d'une connaissance et d'une sagesse supérieure multiséculaires qui leur donne une légitimité pour gouverner l'humanité. On les présente comme la forme moderne d'une société secrète très ancienne qu’on appelle la Fraternité du Serpent ou la Confrérie du Serpent. Leurs origines remonteraient aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone, il y aurait plus de 5000 ans. Depuis, la Fraternité du Serpent se serait perpétuée, avec des formes et des noms multiples à travers les époques tout en exerçant son influence sur les religions et les pouvoirs politiques successifs dans une longue filiation. Ne seraient pas épargnés par ce courant mystique, les "écoles de mystère" égyptiennes et grecques, l'église chrétienne de Rome par laquelle la Fraternité serait passée pour s'implanter en Europe, les Mérovingiens, les Templiers et leurs nombreuses ramifications dont la Franc-maçonnerie, la Rose-Croix, le Prieuré de Sion, l’Ordre Militaire et Hospitalier de St-Jean de Jérusalem, l’Ordre de Malte, ainsi que les "Illuminati" et les organisations rattachées à eux tels que la Banque mondiale, le FMI, l’ONU, la CIA et OMC.


Certaines sources affirment que l’Occident qui se permet aujourd'hui d’avoir la main mise sur le monde, est l’héritier de la civilisation sumérienne à qui l’on attribue la création de l'administration d'état, l'argent, le commerce, les taxes et les impôts, l'esclavage, les armées organisées, une expansion fondée sur des guerres perpétuelles et l'asservissement des autres peuples.


Au départ, conspirateurs subversifs, les Illuminati sont devenus au fil du temps des dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population. Il agissait, selon ce qu’ils appelaient le Plan, de voir leur volonté se dérouler sur plusieurs siècles, en utilisant le contrôle du système financier naissant pour parvenir à une domination totale sur le monde. Au fil du temps, la réalisation du Plan s'est transmise comme un flambeau de génération en génération au sein d'une élite héréditaire d'initiés. Et, avec subtilité, ils ont su l'adapter aux évolutions technologiques, sociales et économiques.

La Révolution française et les Etats-Unis

Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776, une date qui coïncide avec le fondement de l’Ordre des Illuminati par l’ancien Jésuite, Adam Weishaupt, dans la région de la région de la Bavière, en Allemagne. Leur projet était aussi cynique qu’il le demeure aujourd’hui : changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées, selon eux. Au nombre des résultats de leur entreprise se trouveraient, la naissance de La Révolution Française de 1789 et la fondation des Etats-Unis, le 4 juillet 1776.


On voit bien qu’au plan spirituel et mystique, Français et Américains – qui ont désormais jeté le masque – ne s’agitent pas par hasard dans la crise ivoirienne post-présidentielle. Ils nous apprennent, à travers leur partialité flagrante au détriment de la Loi fondamentale ivoirienne, qu’ils sont en train de perpétuer une vielle tradition digne du démon du 6ème Ciel. Il appartient dès lors aux Ivoiriens de comprendre que cette fois-ci, la mayonnaise ne prendra pas en mettant à rude contribution leur foi, selon la croyance de tout un chacun, pour faire barrage  à leur projet funeste destiné à installer de force Alassane Ouattara au pouvoir en Côte d’Ivoire pour leurs réseaux d’intérêts.

 

Face à cette menace, la fatalité ne doit pas être du camp des Ivoiriens. Car rien n’est permanent dans ce monde. Tout change. La traite des Noirs, après 5 siècles d’avilissement et de servitude, a dû connaître une fin, le Petit Vietnam a ramené sur terre les grands Etats-Unis, la petite Indochine a écrasé la France, l’armée hitlérienne, lors de la seconde Guerre mondiale, a été éventrée d’abord par l’armée rouge des soviétiques avant que les autres ne parachèvent le travail, le mur de Berlin (de la honte) est tombé, l’empire soviétique a volé en éclats… La liste des exemples contemporains de dignité humaine et de souveraineté étatique n’est pas exhaustive. Les Ivoiriens le savent très bien. N’est-ce pas que cela fait au moins 11 ans que le petit peuple de Côte d’Ivoire résiste – les mains nues – à la mafia mondiale dont ont connaît aujourd’hui toutes les ramifications ? Alors vigilance accrue ! .


Schadé Adédé (schadeci@yahoo.fr)

 


Sources Notre Voie

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche