Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 11:02

Objectif : SUPPRIMER LES NUMÉROS SURTAXÉS EN FRANCE !

 

les3.jpg

 aux nst.jpg


oO§Oo

 


Bonjour

 

Je m'occupe de défense des consommateurs. Or, je viens de commander des bidons de stockage et une radio-lampe solaire à Conrad. Je reçois la première partie de ma commande, j'attends j'attends j'attends la radio-lampe solaire. Rien, pas de nouvelles. Je vais donc les chercher, je passe une demie heure à chercher sur le site et sur les moteurs de recherche, et pas une adresse même de courriel, rien ! De surcroît firefox refuse l'accès à mon compte ! Impossible de joindre CONRAD pour savoir où en est ma commande - à moins de téléphoner à la société avec... un numéro surtaxé ! La minute revient très cher, mais je suis obligée d'en passer par là. En promettant que cela se saura...

 

Citoyens, citoyennes, il y a des entreprises qu'on peut joindre sans numéro surtaxé, et à qui on peut écrire !

 

Résistons à cette société du profit !

 

Je vous appelle, à l'avenir, comme moi désormais, à choisir une entreprise qui ne fait pas du profit sur votre dos, en vous rackettant lorsque vous téléphonez, et en ne laissant  aucun moyen d'écrire si vous le souhaitez : Cela pour vous contraindre à téléphoner à un surcoût exorbitant !

 

Alors, on résiste ? On entreprend une campagne de sensibilisation à la question des surcoûts de vente ? Non au téléphone surtaxé !

 

NON AU TELEPHONE SURTAXE ! OUI aux entreprises qui ne font pas du profit indécent sur le dos des vaches à lait que nous sommes !

 

Votre eva R-sistons

 

Vous pouvez m'écrire ici evaresis@yahoo.fr

 

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche