Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 03:47

Nigel Farage répond à l’invitation de Nicolas Dupont-Aignan

vendredi 4 mars 2011 à 21h41

Nigel Farage défend les « valeurs de démocratie pour les nations », et s’est opposé notamment à l’adoption d’une constitution européenne en invoquant le « non respect des votes des peuples européens » (notamment français, irlandais et néerlandais), ainsi que l’absence de référendums pour l’immense majorité des pays européens.

Véritable star du parlement européen et sur Internet, il est également président d’un parti politique qui marque chaque jour un peu plus de points en Grande-Bretagne grâce à ses succès électoraux : UKIP.

Il est entré dans la "légende" en étant l’un des rares députés européens à démontrer avec talent comment l’UE était devenue un monstre anti-démocratique au service d’intérêts étrangers à celui des citoyens, quitte à s’en prendre violemment à des représentants hors-sol tels que la Baronne Ashton ou M. Van Rompuy.

 

 

 

http://www.debout-la-republique.fr/Nigel-Farage-repond-a-l-invitation.html

 

 

 

.
.
Voir aussi :
Vidéos :
 
l’immigrationisme libéral et démasque Sopo en direct sur Europe1


.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche