Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 09:20

Des armes "Star Wars" pour éloigner et disperser les foules: et quoi encore?

 

 

 

Voici un reportage de l'émission "60 minutes" où le journaliste accepte de démontrer la souffrance qu'il lui est infligée par cette arme digne d'une technologie Star Wars.

 

http://www.youtube.com/watch?v=J1w4g2vr7B4&feature=player_embedded#!

 

C'est par un faisceau, dirigé comme dans certains jeux vidéo et qui cible précisément sa victime, que se dégage une chaleur invisible qui cause une douleur insupportable.  Selon certaines déclarations de soldats américains, ces armes seraient testées sur le peuple irakien et des dommages importants allant jusqu'à causer la mort ont été faits sur des civils.

 

Des armes à basse fréquences sont actuellement utilisées, expérimentées, en Irak.  Elles ont une portée de fréquences qui peuvent parcourir de très longues distances et ainsi, engager un combat biophysique et psychotronique.  Une arme qui utilise le bruit, qui dégage 7 hertz,  peut rendre un peuple malade pendant des heures: nausées, vomissements, désorientation, dommages possibles aux organes internes, la mort.

 

Voici le vidéo d'un véhicule qui émet des fréquences auditives au-delà du seuil de tolérance:

http://www.youtube.com/watch?v=wB-ciGEpG94

 

Les militaires qui opèrent ces armes et qui se trouvent sur le terrain ne sont pas étrangers aux effets néfastes, étant exposés eux aussi à ces fréquences, à ces micro-ondes.  Il semble que ceux-ci deviennent très confus dans les jours qui suivent un entraînement ou une opération.  Pas étonnant que le taux de suicide soit en hausse constante dans le corps militaire ainsi que la prise de médicaments psychiatriques...

 

Ces armes existent , elles sont utilisées présentement sur des civils innoncents et ce, en vue des révolutions civiles qui sont programmées sur le territoire américain, sur toutes les grandes villes nord-américaines et européennes...

 

http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=954510

 

 

Lire aussi:

Iran : War Games et Sinuosités Stratégiques…

Georges STANECHY

« Les USA, à présent, se transforment en un Etat théocratique dirigé par des fanatiques, politiciens extrémistes et intégristes hypocrites. »
J.G. Ballard (1)

A la queue leu leu...

Au moment des migrations estivales.

Ils sont partis, la fleur au fusil… La fleur au missile, devrait-on dire…

 

Curée criminelle

 

 

 

http://no-war.over-blog.com/article-l-irreparable-sera-t-il-commis-par-les-usa-et-ses-allies-55764438.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche