Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 23:08

 

Je cherche une image pour illustrer la corruption en Suède et je trouve celle-ci (dans article joint)... sur la corruption d'Israël ! Je publie donc ce post avant celui sur la Suède.  (eva)

 

 

 

Publié par
LeLibreBlogeur

post non vérifié par la rédaction

Vive polémique entre Israël et la Suède

Après les scandales de trafic d'êtres humains, notamment de femmes d 'Europe de l'Est, pour lequel Israël constituait une plaque tournante, c'est maintenant l'accusation de trafic d'organes qui éclabousse l'etat hebreux . Une corruption qui provoque des réactions lourdes de conséquences pour le futur d'Israel puisque récemment l'un de ses fondateur Dov Yermiya a publiquement rejeté ce pour quoi il a lutté toute sa vie: "Moi, un vieux sabre (juif né en Israël) de 95 ans .. .. déclare ici même que je renonce à ma croyance dans le Sionisme qui a échoué, et que je ne serai plus loyaux à cette l'Etat juif fasciste et ses folles visions ... "

 

Le principal Journal suédois, Aftonbladet, vient d'accuser les soldats israéliens de kidnapper des Palestiniens, de voler et de vendre leurs organes. Sous le titre " ils pillent les organes de nos fils", ce quotidien suédois à grand tirage a consacré deux colonnes entières à cette information s'attirant bien sûr immédiatement les foudres du régime sioniste et le qualificatif habituel "d'antisémite".


Cet article est basé et cite des témoignages de Palestiniens affirmant que de jeunes hommes en Cisjordanie et à Gaza avaient été enlevés par l'armée d'occupation israélienne, et que leurs dépouilles avaient été rendues à leurs familles avec des organes en moins.

L'auteur de cette article, Donald Boström, a compilé des témoignages accablants de familles palestiniennes. "Nos fils sont utilisés comme donneurs d'organes involontaires" ont dit des proches de Khaled, de la ville de Naplouse avec qui Donald Boström s'est entretenu. Idem pour les oncles de Machmod et Nafes de Gaza tous deux disparu pendant quelques jours et dont les corps autopsiés ont été retournés à leurs familles.

L'auteur de l'article cite également une affaire survenue en 1992
, lors de la Première Intifada. Il dit que l'armée israélienne s'était emparé d' un jeune palestinien connu pour jeter des pierres sur les soldats israéliens dans la région de Naplouse, après lui avoir tiré dessus le touchant à la poitrine, aux deux jambes et à l'estomac. Mortellement blessé son corps avait été transporté par un hélicoptère militaire à "un endroit non connu de ses proches". Cinq nuits plus tard, le corps du jeune palestinien a été rendu à sa famille enveloppé dans des draps verts d'hôpital.


"Au bruit stridents des pelles se mêlaient le rire occasionnel des soldats qui plaisantaient entre eux attendant de rentrer chez eux. Quand Bilal a été mis en terre, sa poitrine s'est découverte et cela est devenu soudain évident à la personne présente qu'on avait abusé de son corps. Bilal est loin d'être le seul qui a été enterré le corps entaillé de l'estomac jusqu'au menton et les spéculations sur les raisons de ces entailles avaient déjà commencé" écrit-t-il.

Le corps de bilal rendu a sa famille

Bilal Achmed Ghanan, 19, sköts och fördes bort av israeliska


Cet article établit un lien avec une scandaleuse affaire récemment dévoilée aux Etats Unis, de l'existence d'un syndicat du crime comprenant cinq rabbins américains du New Jersey et de New York, ainsi que des fonctionnaires de d' état du New Jersey (le maire de la ville de Jersey, et son 1er adjoint). Ils sont accusés de blanchiment d'argent et de trafic d'organes, de même que de vente de contre façons de sacs Gucci et Prada et autres produits. Ce réseau de rabbins opérant de Brooklyn au New Jersey est accusé d'avoir blanchi des dizaines de millions de dollars via des associations de bienfaisance qu'ils contrôlaient. Les rabbins envoyaient une partie de leurs recettes à des yeshivas ( écoles religieuses) en Israël liées au parti politique religieux extrémiste Shas, dirigé de facto par le rabbin extrémiste Ovadia Yosef. Ce dernier a de nombreux adeptes ici en France au sein de la communauté sioniste qui le considère comme un grand "sage".

Les autorités policières ont également découvert qu'une partie de l'argent blanchi par ces rabbins provenait de la vente d'organes humains par un rabbin orthodoxe de Brooklyn, Levi Izhak Rosenbaum. Dans cette affaire de trafic d'organes, le suspect N° 1 du blanchiment d' argent, Rabbi Elyahu Ben-Haim oeuvrait en Israël en étroite collaboration avec le Rabbi David Yosef, qui n'est autre que le fils de ce grand "sage" Ovadia Yosef. Celui-ci s'est fait remarqué à de multiples reprises pour avoir traité les Palestiniens de sous hommes, les comparant notamment à des cafards. Ben Haim et David Yosef appartiennent à un centre d'études avancées du Talmud à Jérusalem dirigé par la famille Yosef et donc financé par cet argent sale.



Un procureur général de l'état du New Jersey a dit : " il semble que chacun voulait une part du gâteau. La corruption était largement répandue, et envahissante". Les politiciens vendaient leurs services aux rabbins qui " dissimulaient leur activités criminelles derrière une façade de droiture". L'argent blanchi venait d'Israël, via des banques suisses, puis était ensuite transféré au New Jersey.Les complices israéliens achetaient des reins en Israël pour 10 000 $ pièce de "personnes vulnérables", et puis les envoyaient à leurs associés rabbins qui les revendaient aux Etats Unis 160 000 $ pièce selon ce qu'a dit le procureur, ses propos ayant été repris par une dépêche d'AP du 25 Juillet 2009.

Levy Izhak Rosenbaum, Juif orthodoxe de Brooklyn et trafiquant en chef se considérait comme un "entremetteur". Lors d'une conversation secrète enregistrée - car ce réseau de blanchiment et de trafic d'organes avait été infiltré par une taupe du FBI - Rosenbaum s'était vanté de s'arranger pour que les reins des "donneurs" (volontaires, involontaires ?) soient compatibles avec les receveurs. " J'ai amené à un type ce que je crois être compatible pour son oncle" a-t-il dit. Rosembaum avait déjà été repéré pour trafic d'organes en 2002. Il utilisait des paysans pauvres de Moldavie ( d'où est originaire l'actuel ministre israélien des affaires étrangères d'extrême droite, Lieberman, lui même accusé d'un autre type de corruption) comme donneurs. Il leur promettait un travail aux USA puis faisaient pression sur eux pour qu'ils soient "donneurs" de reins pour des receveurs qui se faisaient passer pour des membres de leurs familles. Il lui arrivait de menacer les récalcitrants avec un pistolet. Rosenbaum montrait alors son véritable pistolet et puis mettant ses doigts en forme de pistolet, le pointait à la tête du donneur contraint. ( (Somatosphere: Science, Medicine and Anthropology. July 27, 2009, http://www.somatosphere.net/).

Certaines des transplantations utilisant les donneurs de Rosenbaum étaient pratiquées au Mount Sinai Hospital à New York. Dans des enregistrements secrets du FBI, Rosembaum disait qu'il distribuait généreusement de l'argent aux médecins israéliens, à ceux qui préparaient des visas et à ceux qui s'occupaient des donneurs d'organe dans le pays. " L'une des raisons pour laquelle c'est si cher c'est qu'il faut tout le temps verser des pots de vin" a-t-il dit ( AP 25/07/09)

Dans ce contexte, l'information publiée par le journal suédois qui s'appuie aussi sur des témoignages de familles de victimes palestiniennes est tout à fait plausible. Des soldats et milices sionistes, conditionnés à considérer les Palestiniens comme des sous humains avec la bénédiction de rabbins haineux, corrompus, peuvent s'être faits une "spécialité" de ce genre de trafic d'organes avec la complicité de médecins véreux généreusement récompensés par Rosenbaum.

Source ( Figaro, Aftonbladet, Congoplus ,BFM TV )

 

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/08/20/1663843_vive-polemique-entre-israel-et-la-suede.html

 

 

.

Un rapport américain sur le 11/09 attaque directement la mafia juive.

http://perledediamant.blog4ever.com/blog/lire-article-186499-1928930-un_rapport_americain_sur_le_11_09_attaque_directem.html

 

.

La mafia juive dirige le monde pour le pire


Le document que vous allez voir va aussi loin qu’il est possible pour dénoncer les auteurs de l’attentat du 11/09 en désignant nommément le complot juif. Allant encore au-delà du sionisme. Il pointe carrément du doigt ces juifs qui ont infiltré les postes de pouvoir en Amérique et qui se lèvent chaque matin en se demandant comment aider leur pays…Israël. Il dénonce donc clairement ce que l’on appelle les Sayanim. Ces juifs qui feront passer leur communauté et leur pays avant tout. C’est d’autant plus facile qu’ils sont aux manettes. Ce document revient donc sur le 11/09 et montre comment il a été commandité, financé, exécuté et couvert par des juifs particulièrement aux USA. Mais il revient aussi sur des événements passés comme l’agression israélienne contre un navire de guerre américain  » L’USS Liberty » ainsi que sur l’implication du mossad dans des attentats terroristes attribués ensuite aux islamistes.


Bien sûr je peux comprendre que cette accusation soit choquante mais n’est-il pas temps d’aller au fond des choses et de se dire les choses en face? Quelle est la communauté la plus fermée du monde? Quelle est celle qui détient le pouvoir? Qui est à la tête du pouvoir financier mondial? Quelle est la cause des crises? Tout est lié.

Nous pouvons regarder les choses seulement de notre pojnt de vue national et de ne pas s’étonner qu’un Rotschild ait fini par prendre la nationalité israélienne. Seulement ce monsieur est un banquier d’affaire très « intégré » parmi l’élite française ainsi qu’avec Libération. Ne peut-on pas comprendre pourquoi ce journal roule délibérément pour DSK qui se demande chaque jour comment aider Israël? Croyons nous vraiment que tous ces juifs au pouvoir politique, à droite comme à gauche, vont vraiment défendre la position française dans le monde. Quand on voit un Attali qui imagine un empire occidental avec comme capitale Jerusalem on peut se demander quel conseil il peut donner à un président lui-même juif comme l’est Sarkozy? De défendre les intérêts de la France ou d’Israël? Sachant qu’il conseillait déjà François Mitterrand sioniste convaincu.

Sous prétexte d’antisémitisme on n’aurait plus le droit de dénoncer la prééminence des juifs aux postes de pouvoir dans notre société? Voyez dans la TV, la radio, le cinéma combien sont présents les juifs et combien ils se cooptent entre eux. La fidélité va d’abord à leur communauté et à leur pays Israël. N’est-ce pas un problème pour envisager une politique nationale déconnecté des enjeux israéliens au moyen-orient qui polluent le monde depuis la création de cet état en 1948? Je pose maintenant sincèrement la question et j’appelle tout le monde à ouvrir les yeux. On est dirigé par des gens qui ne nous veulent pas de bien et qui même se moquent ouvertement de nous. Comme aux USA et en Angleterre. Si on laisse perdurer cette situation on va tout droit aller se faire massacrer aux nom d’intérêts qui ne sont pas les nôtres. Est-ce tolérable? Ne faut-il pas poser ouvertement le problème ou est-ce que l’accusation débile d’antisémitisme, car les arabes sont aussi des sémites, va servir de couverture à des agissement pro-israéliens en territoire français, américain ou anglais?

Ce document que vous allez voir et comme tous ceux que je vous ai proposé, argumenté et étayé par des témoignages, des références sur le passé qu’on a cherché à enterrer, sur des affaires étouffés. A la fin vous découvrirez l’enfer qui nous est promis si nous ne réagissons pas d’une façon ou d’une autre. Les USA sont déjà totalement sous la coupe de cette mafia juive. En France depuis l’élection de Sarkozy c’est cuit. On comprend mieux pourquoi les Askholovotich, Zemmour, Finkielkraut sont allés soutenir Sarkozy. Les mêmes qui nous demanderont de soutenir DSK. L’occident est-il sous la coupe de cette mafia juive? C’est la question que l’on devrait se poser clairement avant que le ressentiment ne finisse par éclater méchamment.

Vidéo part 1sur 12:

http://www.youtube.com/watch?v=0fT4yKNlY7I&feature=player_embedded

 

TruthisLight2Roaches | November 18, 2009

Maintenant, vous allez découvrir la vérité définitive sur le 9 / 11 et découvrez pourquoi même les films les plus populaires sur le sujet ont omis de traiter de façon exhaustive les éléments de preuve présentés dans cette vidéo. Les faits, il sera tout à fait clair que la soi-disant 9 / 11 Truth mouvement a été infiltré et est contrôlée en dernier ressort par le groupe criminel même qui a orchestré les attentats. Comme on dit, 'si vous voulez contrôler la dissidence vous mènera la dissidence ». S'appuyant sur les indications du FBI, CIA, NSA, les militaires américains des secteurs du renseignement, les organisations étrangères de renseignement, les agences locales de police et des enquêteurs indépendants, Missing Links va là où aucun autre 9 / 11 vidéo a osé.

 

2- http://www.youtube.com/watch?v=lTbw7ZkH7IU&feature=related

3- http://www.youtube.com/watch?v=H2M_DjPBFFE&feature=related

4- http://www.youtube.com/watch?v=EE1WdwIgu64&feature=related

5- http://www.youtube.com/watch?v=HIgvNU8OQhE&feature=related

6- http://www.youtube.com/watch?v=s2Y8DyInY10&feature=related

7- http://www.youtube.com/watch?v=WBSNvflJ_m0&feature=related

8- http://www.youtube.com/watch?v=Lye7Kt_LEi8&feature=related

9- http://www.youtube.com/watch?v=mK5-BcK5Uso&feature=related

10- http://www.youtube.com/watch?v=NzJY5nXJ-sY&feature=related

11- http://www.youtube.com/watch?v=I6FjCCxDidY&feature=related

12- http://www.youtube.com/watch?v=XaefnUWJA-I&feature=related

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche