Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 12:29

http://fonzibrain.files.wordpress.com/2010/01/pieuvre.gif

http://fonzibrain.files.wordpress.com/2010/01/pieuvre.gif

 

 


Géopolitique : Tout s'enchaîne,

pour le plus grand profit du Nouvel Ordre Mondial.

Les mensonges des gouvernements et des médias.

Par eva R-sistons


.

Théâtre d'ombres. Tout n'est que mensonges. Un court exemple : La Libye, dirigée par un personnage fantasque, mais ayant fait de son pays le plus prospère d'Afrique, avec des avantages incroyables :

 

http://pyepimanla-combat.blogspot.com/2011/06/pourquoi-le-peuple-libyen-soutient-tant.html

 

Premier mensonge : "Les Libyens sont malheureux". En fait, deux millions de Libyens (sur les cinq que compte le pays) ont défilé pour soutenir leur Guide, il y a un mois encore.

 

Cet Etat souverain a été attaqué par l'OTAN, sous la houlette des va-t-en guerre BHL et Nicolas Sarkozy (le Bush Français, ayant pour modèles les nouveaux riches américains et les néoconservateurs ultra-réactionnaires). Le Général de Gaulle doit se retourner dans sa tombe ! Et les Français anesthésiés - pour combien de temps encore ? - ne réagissent pas.

 

Les insurgés, sauf exceptions, ne sont pas des Libyens; ils ont été "fabriqués" par la CIA : Inconditionnels du libéralisme anglo-saxon, membres d'Al Quaïda, mercenaires...

 

Deuxième mensonge : "L'OTAN intervient pour protéger les Libyens". Troisième mensonge : "Pas d'intervention au sol, pas de changement de régime". En fait, l'OTAN bombarde les sites stratégiques, les infrastructures, et presque tout finalement. Ensuite, elle arme les "insurgés" et elle les infiltre avec des unités spéciales; enfin, elle conditionne les esprits, et surtout l'opinion mondiale. 

 

Comme toujours, c'est la politique des petits pas. Et pour finir, l'apothéose : La prise de Tripoli, rue par rue, maison par maison : gare aux Libyens fidèles à Kadhafi ! Ils sont violentés, torturés, massacrés. Génocide discret mais bien réel. Vous avez dit "protection des Libyens" ?

 

Nouveau mensonge : La prise de Tripoli dès le premier jour : "Le président du CNT libyen reconnaît ouvertement avoir utilisé des images bidonnées de la « libération » de Tripoli pour les besoins de sa propagande. Moustapha Abdeljalil, l’allié de Sarkozy et de BHL, avoue sur une télévision arabe avoir menti avec la diffusion d’images de la fausse chute de Tripoli tournées au préalable au Qatar et retransmises à travers le monde" (http://www.instantcube.com/discernement/display.php)

 

 

 

 

 

Et que dire des scènes de liesse des Libyens ? Tournées dans les studios cinématographiques du Qatar ! Ainsi, tout n'est qu'imposture...

 

En réalité, la réorganisation du monde a commencé avec le réaménagement des pays du Moyen Orient (Irak, Afghanistan, Tunisie, Egypte, Syrie etc) et d'Afrique (Côte d'Ivoire pour commencer), faisant suite à l'odyssée yougoslave : Sous faux prétexte là encore, les massacres ethniques étaient une mise en scène; Ainsi, pour des raisons géopolitiques la YougoSLAVIE proche de la Russie a été dépecée, et la plus grande base militaire a été construite au Kosovo, afin ensuite d' attaquer... Russie et Chine !

 

Tous les Etats de la planète doivent être alignés sur les Anglo-Saxons, maîtres d'oeuvre, avec Israël, du Nouvel Ordre Mondial (Dictature du Cartel bancaire sur la planète, assorti de la mise en esclavage des populations et d'un génocide -  par exemple via Chemtrails, pandémies ou crises provoquées, vaccins et alimentation toxiques, etc - pour réduire le nombre d'habitants). Puis viendra le tour des Etats latino-américains rebelles... et ainsi de suite. Le Nouvel Ordre Mondial place ses tentacules criminelles partout...

 

Ainsi, tout est mensonges, manipulations, imposture. Et au final, les peuples sont sacrifiés aux intérêts fous d'une Oligarchie cupide, organisant dans l'ombre toute la vie humaine pour asseoir domination et profits.

 

Quand nous réveillerons-nous ?

 

Eva R-sistons

 

TAGS: Nouvel Ordre Mondial, Libye, Kadhafi, BHL, Sarkozy, Yougoslavie, Afrique, Russie, Chine, tripoli, CNT, Bush, de Gaulle..

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche