Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 08:33
S A U V E R   L E S   M E U B L E S

 


Lorsqu'un jardinier définissait la monnaie: André Le Nostre sur une étude de billet de 500 francs


Comment SAUVER son patrimoine DANS LA CRISE financière

Vous avez été des milliers à suivre mes conseils dès septembre 2008, à savoir 1) la maison avec le potager et le puits, et/ou: 2) placer tous vos revenus dans des pièces (ou lingots) d'or et/ou d'argent. Ces conseils ne sortent pas d'un chapeau mais d'une étude méticuleuse des années 1929-1950 (voir le livre 777).

 

En effet, cette période a montré qu'après le jeudi noir de 1929, tous ceux qui ont laissé leur argent dans les actions (Europe, USA, Canada, Asie) ont fini par être entièrement ruinés. S'ils n'ont pas été ruinés lors du jeudi noir, alors ils ont été lessivés, nettoyés et essorés en 1932 lorsque le Dow Jones a frôlé le 0 (en fait 40 points) ou bien par la faillite de leur banque. Tout ceci a amené Franklin Roosvelt à forcer les Américains à vendre leur or au gouvernement, et cela uniquement pour sauver, entendez par là "recapitaliser", Wall Street!!!

 

Aux US, peu ont obéi, mais l'or de ceux qui ont "vendu" à la Fed a atterri dans un lieu spécialement construit à cette époque pour le stocker, Fort Knox! Ce fut le 2e plus grand hold up de l'Histoire, après le massacre des Templiers (pour ne pas les rembourser) et le vol des contribuables depuis 2008 par les banques. Rassurez-vous, seuls les US ont braqué leurs habitants. Tous ceux qui avaient de l'or en France et ailleurs ont pu sauver leur patrimoine avec leurs Napoléons eu autres pičces. L'évolution de cette crise financière va se terminer par 1) une hausse massive de l'or et de l'argent, et 2) une banqueroute universelle pour une raison très simple, voyez cette information du 3 janvier 2011 qui amènera de facto un retour au standard or:

 

Si vous pensez que la crise est derrière nous, sachez qu'il reste encore "4,3 Million Homes are 90 Days Delinquent Or In Foreclosure" nous dit le BI, donc vous pouvez toujours compter. Multipliez 4,3 millions par environ 200.000 dollars (estimation la plus basse) et vous obtenez un minimum de 860.000.000.000 soit 860 milliards, de quoi faire sauter toutes les banques de la Terre, de Mars, Vénus, Néptune et Pluton. Vous comprenez pourquoi je tiens ce blog depuis 3 ans pour avertir les Français?

 

Cette situation va déclencher des révoltes qui ont d'ailleurs commencé un peu partout, d'abord dans les pays où le salaire des gens est le plus exposé à la hausse des produits agricoles. La hausse elle-même est due à la manipulation des banques, en particulier la JP Morgan comme vous le savez (sinon lire Blythe Masters pour bien comprendre ce qui va se passer et comment).

 

En conséquence de quoi, vous n'avez pas trop le choix pour "sauver vos meubles" comme on dit. On peut ajouter un autre dicton: "un homme (ou femme) averti(e) en vaut deux".

 


Mr Joubert
Joubert, 38 Bis Rue Vivienne
Paris 75009
Tel 01 42 36 20 39
Pièces, lingots or
stock immédiat
Paris et Région Parisienne
de 1 à N pièces et lingots.
Com: minimum 1,5%
Site: joubert-change.fr
Mr Guerre
CC-Opera 9 rue Scribe
Paris 75009
Ordres CpOr, or scellé.
Com: CpOr 2%
Pièces, lingotins et lingots
01 47 42 20 96
Site: ccopera.com
Mr Schwartz
Livraison sécurisée à domicile
partout en France.
Comptoir de l'Or
23 av de la Paix
Strasbourg 67000
Pièces et lingots d'or "boursables"
Com: minimum 1,5%
Tel 03 88 36 89 00.
Site: gold.fr

 

 

http://www.jovanovic.com/acheter-de-lor.htm

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Alternatives au Système
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche