Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 02:03

 

La bête arrache le cœur des hommes, le temple de Dieu.

L’apocalypse révèlera au monde que la bête est Israël !

Nous n’avons aucune conscience véritable du monde dans lequel nous vivons puisque tous les moyens sont employés pour nous sceller les yeux. Pourtant il suffit de le regarder en ôtant tous les filtres qu’on nous impose pour le voir apparaître dans sa globalité et dans toute son horreur. Les preuves sont là! Les faits sont intraitables mais pourtant on refuse de voir parce que ce que nous verrons entrainera l’apocalypse, le déchainement de la bête. Nous le savons au plus profond de nos entrailles, nous le ressentons intimement mais la chape de plomb mental nous empêche de l’exprimer. Alors ce 21 décembre 2012 date symbolique marquant l’apocalypse doit servir à révéler la vérité sur notre monde et en accepter les conséquences quitte à déchainer la bête immonde…


 

(..) La tradition chrétienne apocalyptique biblique nous prévient que si nous sommes sur le chemin de la fin des temps ceux-ci ne sont pas encore accomplis notamment parce que les juifs ne sont pas tous revenus en Israël déchainant la colère des nations contre elle (Lien).

 

Israël est la bête de l’apocalypse!

La bête arrache le cœur des hommes, le temple de Dieu.

La bête arrache le cœur des hommes, le temple de Dieu.

 

La prophétie apocalyptique a été dévoyée par les religions et notamment catholique qui n’a pas compris le sens profond du mot église:  » Tu es ma pierre sur laquelle je bâtirai mon église ». L’église n’est pas une représentation matérielle du temple de Dieu, c’est le symbole immatériel des apôtres croyant en la parole de Jésus. Le temple n’est pas un lieu matériel mais un lieu symbolique au milieu de nous:  » Dieu est au milieu de vous ». C’est notre cœur, notre instinct, notre sixième sens comme l’on dit aujourd’hui. C’est cette intime conviction qui nous guide sur le chemin du bien et du mal, c’est en écoutant notre cœur que nous savons si ce que nous faisons va dans le sens du bien ou du mal. Nous le savons intimement il suffit de nous écouter.


Mais nous avons été pervertis par tant de dogmes religieux nous imposant une voie à suivre que nous avons oublié la voie de Dieu qui est en chacun de nous. Les religions nous ont enfermées dans des croyances nous amenant à imposer leur propre vérité aux hommes et aux femmes de cette planète par la violence de l’impérialisme. Les religions monothéistes ont ce rôle de destruction des temples intimes de Dieu que nous avons en chacun de nous quelles que soient nos croyances. Les religions sont le ciment moral et spirituel des empires et donc le creuset de notre propre destruction.

Ces religions monothéistes font toutes d’Israël leur alpha et oméga de toute croyance et de toute histoire comme si rien d’autre de sacré n’avait le droit d’exister en dehors. C’est ainsi que l’histoire de l’humanité a été pervertie par les représentants israéliens à travers les âges, par les représentants des douze tribus dispersés dans le monde et qui ont conservé leur tribalisme originel pour parvenir à leur grand œuvre: la domination sur le Monde.

Le Talmud s’est imposé comme la véritable loi de Dieu pour les « juifs ». Il leur a enseigné toute la soumission qu’ils devaient aux représentants de la doctrine que sont les rabbins qui ont conservé les juifs dans un fonctionnement tribaliste amenant les malédictions éternelles pour celui ou celle qui refusait la loi de son appartenance. Etre juif c’est reconnaître accepter la loi du Talmud et intégrer ses composantes racialistes et dominatrices contre les Gentils que nous sommes, nous les goyim, les non-juifs.

Le Talmud est à l’origine de bien des hérésies, des révolutions, des pogroms qui ont bouleversé les peuples du monde pour les entrainer sur le chemin de la déchéance que nous vivons aujourd’hui et que nous vivrons après la date symbolique du 21/12/2012 marquant notre entrée temporelle dans l’ère de la domination sans partage de la bête de l’apocalypse qui n’est autre qu’Israël (Lien). Bible :

Le 13 mai 1970, Jésus me révéla enfin le secret annoncé de la manière suivante: me réveillant à l’aube, je Le vis comme un homme de Lumière taillé dans du marbre blanc rayonnant, se tenant au chevet de mon lit. Une paix profonde, une assurance et une puissance invincible émanaient de Lui.

Il me dit, parlant à travers moi au monde entier: “Aujourd’hui c’est le 13 Mai, jour de l’apparition de Notre Mère à Fatima (en 1917). Ouvre le chapitre 13 de l’Apocalypse: La Bête c’est Israël!”.


Il disparut aussitôt après m’avoir ainsi confié la clé des mystères apocalyptiques. J’étais tout seul, et me sentais tout seul face à cette bouleversante révélation; …d’autant plus que j’étais pro-israélien!

“La Bête c’est Israël”?!… Mon Dieu, quelle Parole!!

Le pape sous sa kippa...

 

Le pape sous sa kippa…

Si on accepte cela alors on comprend bien le monde juif dans lequel nous vivons qui n’a pour seul but que de nous soumettre à Israël. N’est-ce pas la réalité de notre monde aujourd’hui? Les religions plient sous le joug d’Israël sauf quelques élus de Dieu comme le sont les chiites: (..)

 

Quel est le pays chiite dans le monde? L’Iran. Ceci explique aussi pourquoi c’est l’ennemi déclaré d’Israël et de ses alliés sunnites que sont les pays wahabbites tels que le Qatar et l’Arabie saoudite.

L’apocalypse annonce donc le règne d’Israël sur monde d’où apparaîtra l’antéchrist et qui sera voué à être détruit par les forces de Dieu. Nous y sommes. Pourquoi les juifs orthodoxes sont-ils si farouchement antisionistes? Parce qu’ils savent cela. Ils savent que la gloire d’Israël et sa domination sur le monde sera le signe de sa  destruction prochaine.


mafia juiveEt Israël domine le monde aujourd’hui n’est-ce pas? Il domine le monde visible que sont la politique, les médias, la finance, l’économie, le commerce mais il domine, ce que vous savez moins, le monde invisible. Celui de la mafia organisée, de la drogue, de la traite des blanches, des esclaves sexuels et économiques, des crimes…Et cela commence à se savoir même si l’information est soigneusement étouffée.
Parmi les câbles de wikileaks un dénonçait Israël comme étant la terre promise du crime organisé (Lien). §§§§  En avez-vous entendu parler dans vos médias? Non bien entendu car ils sont entre les mains des juifs sionistes et leurs alliés. Ou bien on préfère vous parler de la mafia italienne ou russe pour vous cacher que la mafia mondiale dominante est la juive car elle est parvenue au sommet légal et donc visible du pouvoir (..) 

 

§§§§ : wikileaks WikiLeaks Wikileaks cable: Israeli organized crime

 

http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/12/20/lapocalypse-revelera-au-monde-que-la-bete-est-israel/

 

.

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche