Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 03:44

 

 

http://www.latribune.fr/getCrop.php?ID=4298410&ext=jpg&W=300&H=260

 

Un Gaulliste à l'Elysée ?

L'heure du rassemblement

des Patriotes et des Républicains.

"La République solidaire".

Par eva R-sistons

 

 

L'Elysée est occupée par un étranger qui n'aime pas la France et qui la détruit au profit de ses amis de l'oligarchie anglaise, américaine et israélienne. Dominique  de Villepin, héritier du Gaullisme (et dauphin de Jacques Chirac) écarté au profit de N. Sarkozy par les Puissances, notamment dans les Médias, au service du CRIF, du MEDEF, des Anglo-Saxons et plus généralement du Cartel bancaire qui rackette la planète, est un homme de devoir attaché au bien public et en particulier, au bien de notre pays. Il a une haute idée de l'Etat, du service de l'Etat, comme le Gl de Gaulle, il aime viscéralement la France, il en a été le plus prestigieux ambassadeur à l'ONU, lorsqu'il a porté très haut la voix de notre pays contre la guerre en Irak, et avec le panache qu'on lui connaît, au point d'être applaudi par cette Assemblée - chose inhabituelle. L'homme est équilibré, lui, il est distingué, volontaire, cultivé, il a des convictions, et il s'inscrit d'autant plus directement dans la tradition gaullienne, qu'il a tiré les leçons de l'échec du CPE et qu'il souhaite désormais faire vibrer la corde sociale chère au coeur de tous les Français. Car on ne gouverne pas contre le peuple, on le rassemble ! Et tout projet qui ne s'enracine pas dans le modèle social français, est condamné à l'échec: D. de Villepin a eu l'intelligence politique de le comprendre.


Le fondateur de "République solidaire" n'a pas de nombreuses troupes derrière lui ? Le Gl de Gaulle, lui, était seul lorsque la patrie était en danger. Et aujourd'hui, notre pays, occupé, flétri, meurtri, offert à l'Etranger et plongé dans des guerres impériales contraires à ses intérêts et aussi coûteuses qu'insensées, notre pays, donc, a besoin d'être nettoyé, redressé. Un homme de l'envergure d'un de Villepin peut le faire. Et veut le faire ! Il a d'ailleurs compris combien la Loi du Marché était pernicieuse et synonyme de souffrances sociales insupportables pour les classes moyennes et les plus modestes, pour les jeunes comme pour leurs aînés. 

 

Aussi, solennellement, je lance un Appel à tous les Français de Droite pour qu'ils ne gaspillent pas leur bulletin pour un individu qui a fait la preuve de son mépris pour notre pays, et afin qu'ils votent pour celui qui saura avec dignité, courage, volontarisme, charisme, préserver la souveraineté et redresser une France couchée, avilie, et plongée dans des guerres coloniales meurtrières d'un autre âge  au profit des multinationales et de la Finance anglo-saxonne. Ces guerres, d'ailleurs, risquent d'exposer la France à des représailles de toutes sortes - même bactériologiques. On ne piétine pas indéfiniment les peuples, à l'extérieur !

 

Je lance aussi un Appel à tous ceux qui sont attachés à la souveraineté de notre pays, pour qu'ils choisissent D. de Villepin - ou F. Asselineau, ou Nicolas Dupont-Aignan, car Jean-Pierre Chevènement n'ira pas au bout de sa candidature, il l'a laissé entendre. Notre pays doit être débarrassé de ses scories infâmes et meurtrières. L'heure est grave, aucune voix de Droite, ou souveraine, ayant la fibre sociale, ne doit se porter sur l'occupant actuel de l'Elysée, Nicolas Sarkozy: Après 2012, il achèvera de liquider notre pays, son indépendance, ses traditions, et il l'alignera complètement sur les valeurs américaines, sauvages, guerrières, communautaristes, substituant d'ailleurs la loi du plus fort au Droit. Notre pays doit impérativement chasser l'Intrus qui occupe l'Elysée - sous peine de ne jamais se relever. 

 

Avec D. de Villepin, c'est donc une page importante de notre Histoire qui s'ouvre. Il faut la porter très haut, car le Président Sarkozy représente aujourd'hui la plus grande menace pour les intérêts et pour les valeurs de notre pays. Comme pour la paix, à l'heure où les bruits de guerre nucléaire se font de plus en plus entendre !

 

http://www.lesoir.be/stories/vignettes180x120/mediastore/_2011/decembre/hermes/ID3007551_11_villepin-afp_205328_01PYPR_0.JPG.jpg

http://www.lesoir.be/stories/vignettes180x120/mediastore/_2011/decembre/hermes/ID3007551_11_villepin-afp_205328_01PYPR_0.JPG.jpg

 

Sur la ligne de départ, D. de Villepin semble bien seul. Les électeurs de Droite, surtout d'inspiration gaullienne, doivent le rejoindre, mais pas seulement: Ceux qui ont le sens de l'Etat, la nostalgie de la grandeur d'une France respectée dans le monde, le souci de ses traditions; en effet, Nicolas Sarkozy est totalement étranger à nos valeurs comme à nos besoins. Son plan est de mettre le pays à la remorque de l'Amérique ultra-libérale, brutale, va-t-en guerres illimitées !

 

Alerte, l'heure est grave ! Et je perçois D. de Villepin comme le rassembleur qu'il faut à la France, avec dans son sillage des hommes comme François Asselineau, Nicolas Dupont-Aignan, et pourquoi pas (s'ils le souhaitent) Jean-Pierre Chevènement et Arnaud Montebourg, tous attachés aux valeurs supérieures, et solidaires, de la Nation, comme d'ailleurs Gérard Privat ("Avenir Solidaire") et dans une certaine mesure, François Bayrou, à condition que ce dernier prenne enfin conscience des dangers véhiculés par la mondialisation financière et l'Europe des banquiers - il pourrait d'ailleurs être un excellent Ministre de la Culture ou de l'Education ! Ou Ségolène Royal... tous francs-tireurs, à juste titre !

 

A l'heure de tous les dangers, rassemblons-nous, pourquoi pas autour de la personne pleine de prestance de D. de Villepin, en veillant bien sûr à ce qu'il tienne vraiment le cap du Programme du Conseil National de la Résistance élaboré tant par le Gl de Gaulle que par les Communistes: Nos conquêtes sociales doivent être préservées à tous prix (la Santé comme l'Education républicaine gratuite, pour ne citer que ces deux exemples), surtout à l'heure de tous les périls !

 

Lorsque la patrie est en danger, lorsque le pays est occupé, lorsque tout s'effondre, lorsque les charognards carriéristes et sans scrupules s'apprêtent à dévorer la France, alors il est impératif de se poser les bonnes questions et d'être prêt à laisser au vestiaire ses grands idéaux d'Egalité - le temps, au moins, de procéder au nettoyage des Grands Corps d'Etat désormais au service des Puissances étrangères et financières apatrides ! Ensuite, d'autres choix pourront être faits, notamment pour vraiment démondialiser. Mais aujourd'hui, l'union de tous ceux qui ont une haute idée de la France et de ses valeurs, doit être la priorité absolue. Par amour de notre pays, de ses traditions notamment laïques, sociales et d'indépendance, enfin de l'éthique comme de la solidarité fraternelle. Demain, il sera trop tard...

 

Aujourd'hui, la priorité est au grand nettoyage nécessaire. Ensuite, tout est possible ! Avant de réformer, il faut un anti-corps, il faut extirper le Mal qui ronge la France... en rassemblant toutes les forces opposées au Parti de l'Etranger qui aligne notre pays sur les valeurs anglo-saxonnes !

 

eva R-sistons

 

Bien sûr, c'est le Mouvement international Démosophie, décidé à tout faire pour contrer le Nouvel Ordre Mondial au service du Cartel bancaire génocidaire, liberticide et esclavagiste, qui est le plus prometteur. A condition d'obtenir les 500 signatures ! D. de Villepin, lui, devrait les avoir. Car il représente la France gaullienne qui sommeille dans le coeur de la plupart des Français qui aimant leur pays, et qui refusent la tutelle étrangère américaine comme les excès d'un libéralisme devenu fou.

 

http://1.bp.blogspot.com/-392jSEyf-jQ/TffNjp49sPI/AAAAAAAAABo/KpAzZY4s6gE/s250/Villepin%2B140203.bmp

D de Villepin représente la France à l'ONU

http://1.bp.blogspot.com/-392jSEyf-jQ/TffNjp49sPI/AAAAAAAAABo/KpAzZY4s6gE/s250/Villepin%2B140203.bmp

 

France : Villepin annonce qu'il est candidat à la présidentielle de 2012  11/12/2011


PARIS - Dominique de Villepin, ancien Premier ministre et ancien ministre des Affaires étrangères, longtemps rival acharné du président Nicolas Sarkozy au sein de la droite, a annoncé dimanche qu'il avait décidé d'être candidat à l'élection présidentielle de 2012 en France.

J'entends défendre une certaine idée de la France (...), j'ai une conviction : le rendez-vous de 2012 sera le rendez-vous de la vérité, du courage et de la volonté, a affirmé sur la chaîne de télévision TF1 le fondateur du mouvement République solidaire (RS).

Il s'est déclaré inquiet de voir la France humiliée par la loi des marchés qui impose de plus en plus d'austérité.
 
J'ai confiance dans la capacité des Français à discerner ce qu'est l'intérêt général et à quel point plus que jamais l'union nationale s'impose à nous tous, a déclaré M. de Villepin, pour l'instant crédité de 1% des intentions de vote.

On peut très bien poursuivre avec le même (...) pour encore cinq ans. Dix ans, c'est long, a-t-il dit au sujet de Nicolas Sarkozy, ajoutant : Mais si nous nous mettions tous ensemble, rassemblés, pour conduire les affaires de la France...

Je ne crois pas qu'il y ait la vérité à droite, à gauche ou au centre, a poursuivi M. de Villepin.

Aujourd'hui, notre souveraineté nous échappe en grande partie. Nous nous alignons sur des intérêts qui ne sont pas ceux de la France. Je crois qu'il faut plus de courage que cela, a dit l'ancien secrétaire général de l'Elysée sous le président Jacques Chirac, qui ne s'est jamais présenté à une élection.


(©AFP / 11 décembre 2011 21h31)
http://www.romandie.com/news/n/_France__Villepin_annonce_qu_il_est_candidat_a_la_presidentielle_de_2012111220112112.asp
http://www.alterinfo.net/notes/France-Villepin-annonce-qu-il-est-candidat-a-la-presidentielle-de-2012_b3538452.html
.
http://4.bp.blogspot.com/_PL8my3ZjQfA/SrYuiet-yQI/AAAAAAAAA80/4gyQp1DKjio/s400/villepin.jpg
http://4.bp.blogspot.com/_PL8my3ZjQfA/SrYuiet-yQI/AAAAAAAAA80/4gyQp1DKjio/s400/villepin.jpg
http://media.melty.fr/article-722544-ajust_614/dominique-de-villepin-candidat-a-la-presidentielle.jpg
http://media.melty.fr/article-722544-ajust_614/dominique-de-villepin-candidat-a-la-presidentielle.jpg

Partager cet article

commentaires

laurent idlas 13/12/2011 13:07


En complément de mon commentaire écrit hier voici le lien du commentaire de Monsieur François Asselineau:


http://www.u-p-r.fr/actualite-facebook/la-mediatisation-dun-nouveau-leurre-m-de-villepin


Rien de surprenant n'est-ce pas?


Eva svp si vous avez à coeur de défndre la souveraineté de la France ne soutenez pas quiconque ne s'engage pas à sortir la France de ce carcan de cette prison que sont l'UE et l'€.

laurent idlas 12/12/2011 14:49


Éva je suis vraiment surpris que vous supportiez D de V...et que dans votre commentaire vous mentionniez François Asselineau.


La position de François Asselineau est irréconciliable avec tous ceux, toutes celles qui ne font pas campagne pour une sortie de l'UE et donc de l'€.


François Asselineau est le seul homme politique qui veuille sortir la France du carcan de l'UE et de l'€. Le seul. Le seul qui parle de l'article 50 du TUE qui donne ce droit à tout pays de l'UE
d'en sortir.


Il ne peut y avoir de compromis sur cela. Tous les adhérents de l'UPR ont adhéré pour ce motif. Les symphatisants suivent François Asselineau pour ce motif également. 


François Asselineau est un homme droit et il ne trahira pas ceux qui le suivent, il (et en tout cas en ce qui me concerne moi non plus) ne s'engagera pas dans une alliance avec quiconque ne fera
pas de la sortie de l'UE et de l'€ un acte irrémédiable, incontournable. Si en Mai 2012 François Asselineau n'est pas présent au 2 ieme tour il ne sera absolument pas question pour moi de choisir
entre la peste et le choléra.

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche