Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 09:02

 

N-O-M-Bilderberg-monde-captif.jpg

  Post paru sur mon blog R-sistons à l'intolérable :

 

 

Je regroupe sous le thème "Liaisons dangereuses" plusieurs articles publiés sur mon blog sos-crise, concernant les attentats d'Oslo, le rôle possible d'Israël, la mouvance identitaire ou chrétienne fondamentaliste (néo-con), l'extrême-droite fasciste ou pas, et je précède le tout d'un post écrit par moi sur la nécessaire unité de tous contre l'Ennemi commun, tout en Haut (eva)

 

 

 

unite-paix-solidarite.jpg

De la division à l'unité

pour vaincre le Nouvel Ordre Mondial

par eva R-sistons

 

 

 

 

Les évènements d'Oslo mettent en lumière la montée, un peu partout, de l'Extrême-Droite fanatiquement identitaire, raciste, intolérante, sectaire, souvent liée aux néoconservateurs chrétiens d'inspiration américaine, et réponse simpliste à la destruction de tous les repères de nos sociétés par les maîtres d'oeuvre du Nouvel Ordre Mondial.

 

A l'absence de perspectives, à la montée des inégalités et en même temps des peurs, à la paupérisation croissante, à l'individualisation croissante, etc en un mot à la barbarie "moderne" liée au matérialisme de notre société et à ses idéaux pervertis (comme la compétition, la consommation effrénée etc), répondent l'enfermement sur soi, le rejet de l'autre dès qu'il est un peu différent, les crispations de tous ordres, et même la haine. Tout cela est soigneusement provoqué et entretenu par la Pensée unique relayée par les médias collabos, et ceux qui plongent dans les chimères de l'Extrême-Droite raciste et intolérante ne voient malheureusement pas qu'ils font le jeu des auteurs de leurs souffrances, des ennemies de leur vie. Sans pour autant que soient solutionnées leurs angoisses, car au Pouvoir l'Extrême-Droite ne résout rien, au contraire, elle aggrave et multiplie les problèmes : Parce qu'elle est clivante, anti-sociale, impitoyable envers les  plus faibles et envers ceux qui ne se coulent pas exactement dans le moule. Bref, un cocktail explosif, avec  des désillusions, des souffrances supplémentaires pour tous, et au final, les seuls gagnants sont les vrais auteurs des malheurs des peuples.

 

Non seulement l'Extrême-Droite prospère sur les décombres de nos sociétés orchestrées par l'Oligarchie mafieuse, mais elle s'étend un peu partout dans le monde, sulfureuse et vaine réponse aux angoisses dûment entretenues. Et cette "nouvelle" Extrême-Droite, sous l'influence insidieuse des tenants de la Pensée unique, remplace le bouc-émissaire juif par le musulman, l'arabe, commode déversoir de toutes les frustrations. La chose est facilitée par le pouvoir israélien, lui-même d'extrême-droite et allié aux éléments les plus fanatiques du christianisme, se réclamant des évangéliques inspirés par leurs modèles anglo-saxons puritains, ultra-libéraux et va-t-en guerre. Le tout dresse un sombre tableau d'une humanité à la dérive, en proie à toutes les peurs, se réfugiant dans de fausses solutions pour tenter, désespérement, d'échapper aux conséquences de la chape qui s'étend sur la planète, celle du Nouvel Ordre Mondial totalitaire, "esclavagiste", broyeur de vies, va-t-en guerres, génocidaire.

 

Je persiste et je signe, en m'adressant à toutes les victimes des politiques monstrueuses qui sont mises en place (voir en particulier les projets des tenants du Bilderberg, Bilderberg : Confidences sur ce qui nous attend ! Accrochez-vous...(Liesi). Je leur dis solennellement : Votre colère contre les mondialistes, légitime, est détournée ! Si vous voulez avoir une chance d'échapper à l'horreur, ne vous trompez pas d'adversaires ! Ce ne sont pas les Arabes ou les Musulmans comme vous le montrent les Maîtres du Monde (via les Médias aux ordres) pour vous inciter ensuite à faire les guerres qui leur profiteront et qui achèveront de ruiner vos vies ! Au contraire, ils véhiculent une idéologie empreinte d'éthique notamment en matière de finance : En cela, ils sont voués à l'élimination par les mondialistes, par le Cartel bancaire qui veut continuer à pressurer les peuples en les endettant, en les enchaînant par l'usure sans cesse multipliée.

 

La Finance islamique rejette la spéculation et l'usure, elle est éthique, elle ! Voilà le vrai sens du combat sans merci que l'Oligarchie livre aux Musulmans : Pas seulement pour éliminer les non-alignés au NWO et pour faire main-basse sur les ressources juteuses des terres arabes, mais d'abord afin d' éliminer un rival idéologiquement dangereux pour ses profits faramineux et toxiques. Lorsque ceux qui se réfugient dans les chimères des Droites extrêmes comprendront que les Musulmans sont un rempart contre l'horreur du NOM, et qu'avec eux, ils peuvent, tous unis, faire échec aux plans diaboliques du Cartel bancaire, alors un grand pas vers la libération aura été franchi.

 

Ma position, pour être originale, n'en est pas moins réfléchie, judicieuse, sage : Ni Droite ultra, ni ultra-Droite, ni fausse gauche ne changeant rien, ni chimères xénophobes, antagonistes, etc.  C'est très simple: Au lieu de nous disperser et de faire le jeu des vrais ennemis de nos vies, unissons-nous TOUS, partout, au même moment  en lançant un Appel planétaire via Internet, afin de faire tomber la forteresse du NOM qui est sur le point de nous emmurer et de nous broyer définitivement, implacablement. Le temps presse ! Les plans d'asservissement et de liquidation de l'humanité sont accélérés, si nous nous dispersons, nous sommes TOUS condamnés !

 

Alors à TOUS, quelle que soit appartenance sociale, religieuse, politique, raciale, culturelle, philosophique etc, je dis : Unis, nous ne serons pas vaincus ! Il y a urgence, les temps sont comptés ! Ce n'est pas en distillant la haine et le rejet que nous changerons les choses, mais en agissant intelligemment, positivement. Alors nous pourrons avoir une chance de briser les chaînes en gestation !

 

Malheur à ceux qui persisteront dans la folie de la division. Ils seront condamnés, et ils condamneront avec eux l'humanité à aller définitivement droit dans le mur !

 

Eva R-sistons

 

 

http://r-sistons.over-blog.com

 

 

TAGS : Nouvel Ordre Mondial, Bilderberg, Extrême-Droite, ultra droite, gauche, racisme, fanatisme, xénophobie, finance islamique, cartel bancaire, finance, crise, dette, usure, Israël, Oslo, médias, pensée unique..

 


.

http://www.aurelien-veron.fr/wp-content/uploads/2011/05/Identitaires_6-1-254x134.jpg

www.aurelien-veron.fr

 

 

Commentaire posé par eva R-sistons

sur un site identitaire, Rappel

 

 

.

Bonjour J’étais en train de me demander qui étaient les sites en langue française nichés en Suède, puisqu’ apparemment vous seriez hébergés en Suède, et on m’a cité votre site. Curieuse, j’ai été voir, sur Yahoo je n’ai pas trouvé mais sur Google oui. Donc je regarde et je jette un oeil sur les commentaires. J’ai vu que certains parlaient de l’extrême-droite comme solution aux problèmes actuels. Or l’Histoire prouve qu’elle n’a jamais été la solution, mais un problème de plus. Entre autres car dressant les citoyens les uns contre les autres, ensuite parce qu’anti-sociale, anti-populaire (pas dans la communication, certes, qui flatte le “populo”). Donc, si j’interviens, c’est pour vous dire ceci : Vous faites le JEU des Puissants qui, tout en Haut (Club Bilderberg…), détournent l’attention des vrais auteurs de la souffrance sociale (c’est à dire eux, qui programment crises, pandémies, guerres etc) au moyen de boucs-émissaires, hier communistes ou juifs, aujourd’hui arabes ou musulmans. Au risque de déplaire, mais dans la vérité, je dirais que les VRAIS ennemis, dangers, etc sont tout en Haut, pas à côté de nous, et que si nous ne nous unissons pas TOUS quelles que soient origine, race, culture, religion etc contre eux, ils nous balaieront quand le Nouvel Ordre Mondial totalitaire et génocidaire (80 % de l’humanité doit disparaître, le reste asservi) sera établi, bientôt. Les qq grosses familles qui sont en train de mettre en place le Nouvel Ordre Mondial sont les seuls VRAIS ennemis à combattre. Que ceux qui ont des oreilles entendent avant qu’il ne soit trop tard et que les choses ne soient invivables et irréversibles ! eva journaliste-écrivain

.


Attentat en Norvège : Une professeur de l’Université de Séville accuse Israël

 

.“Il se peut qu'en fin de compte les tentacules de l'État d'Israël ne soient pas très éloignées de ce carnage et ce ne serait ni la première ni malheureusement la dernière fois. Oui, la Ligue des jeunes travailleurs de Norvège (AUF) et le ministre norvégien des Affaires étrangères et tout son gouvernement ont reçu un coup terrible.  Mais précisément ceux qui prennent position le plus fermement contre la politique génocidaire d'Israël envers le peuple palestinien sont ceux qui souffrent le plus.  Ils avaient déjà été mis en garde par Israël pour leur “courage extraordinaire” … ceci signifie dans le jargon israélien qu'ils en paieront les conséquences.” (Maria José Lera, professeur à l'Université de Séville)

.

 

Sur l'éventuelle participation d'Israel, voir aussi :

Attentat à Oslo : qui peut l'avoir perpétré ?

Temps « Mossad » sur Oslo

.


006d5dmgp21.jpg

 

Anders Behring Breivik administrerait un blog intitulé "Fjordman" (http://fjordman.blogspot.com/), et il interviendrait sur Jihad Watch (http://www.jihadwatch.org/), entre autres. Le blog Fjordman montrerait qu'il serait un extrémiste néocon. Breivic serait aussi pro-israélien (tout se tient !), cf le blog "Pourquoi la lutte d'Israël est aussi notre combat" (http://vladtepesblog.com/?p=21434)?

.

Le mot d'eva :

 

Les néo-conservateurs (notamment évangéliques) sont fanatiquement (en contradiction avec l'Evangile d'Amour) pro-Israël. Je les connais, j'ai une soeur comme ça ! Or, vous verrez que si les liens du terroriste fondamentaliste chrétien Breivik avec la mouvance pro-Israël sont établis (et pour l'instant le rôle d'Israël à Oslo est une hypothèse de travail, mais très crédible vu le contexte de la Norvège, courageux en effet - et les méthodes de l'Etat le plus voyou de la planète, violant en permanence le Droit international), personne dans les Médias n'en parlera. Un Musulman est de plus en plus présenté comme un "terroriste", un néocon ou un chrétien extrémiste sont des "fondamentalistes", et l'idéologie néo-con comme la sioniste sont tues par les Médias. Et la tolérance des gouvernements comme des Médias envers l'Extrême-Droite potentiellement haineuse, xénophobe, dangereuse §, est inadmissible ! En outre, des liens de plus en plus troubles se nouent entre l'Extrême-Droite si sulfureuse et l'Etat voyou Israël - doit-on rappeler que l'Extrême-Droite, justement, y est au pouvoir ? Par ailleurs, il semblerait que Marine Le Pen entretienne de bons rapports avec Israël, contrairement à son père.  En tous cas, néocons-Israël, les extrémistes se retrouvent toujours !  Tout cela pue... d'autant qu'Israël ne se prive pas d'éliminer, au mépris des lois internationales, toutes les personnes qui le dérangent, comme les scientifiques iraniens, entre autres ! En toute impunité... Il va sans dire que tout humaniste, toute personne éprise d'éthique ne peut être que révulsée par le climat de haine et d'intolérance entretenu tant par l'Extrême-Droite raciste et fanatique que par l'Etat raciste et voyou Israël. Tout cela est nauséabond et sent la fin de règne, la décomposition de notre monde pourri ! (eva R-sistons)

 

§ Quant au FN,

 

suite Extrême-Droite, Fachosphère... ici :

Mercredi 27 juillet 2011

Liaisons dangereuses: Israël-Extrême-Droite-Néocons chrétiens. Fachosphère

 

.

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche