Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 07:40

nwo-crise-mondiale.jpg
Démosophie : l'action commence

Après un Bush façon Hitler, il nous ont offert un « Obama » qui offrait l’apparence du contraire, et après un Sarko façon Hitler, qui croyez-vous donc  qu’ils vont nous offrir ?

 

Nos mécontentements sont si manifestes et évidents que chaque politicien usera de ce que nous exprimons pour nous offrir ce que nous souhaitons! Alors, que ce soit à la façon Marine ou Dupont-Aignan, Sarko ou Fillon, Ségolène ou Hollande, chacun dans son style nous dira ce qu’il sait qu’il nous plaira d’entendre : c’est leur métier !

 

Dans tous les pays du monde, tant de manifestations, pétitions, dénonciations, et de « seconds couteaux » de la politique qui multiplient les partis offrant l’union, invitant au rassemblement… tous inconscients qu’ils participent à son contraire, aidant à la division qui a toujours fait la force des vrais dirigeants !

 

Nous, nous les laissons donc tous à leurs “rejoignez-nous” ! Et allons nous concentrer sur la réalité de 2012 : soit les politiciens gagneront une fois de plus, soit les libres penseurs prendront leur destin en main autrement que par l’abstention !

Et dans ce cas, il faudra déjà disposer d’un modèle de société viable prêt à être mis en place. Et quel meilleur modèle que celui élaboré par nous tous ensemble, puisqu’étant ouvert à tous, notre groupe représente donc un véritable échantillonage de la population !

 

Voilà pourquoi nous avons mis en place un groupe ouvert sur facebook où nous nous retrouvons tous pour faire nos choix de société. Notre première « cession gouvernementale » aura lieu vendredi 13 mai à 20h (heure française) où tous ceux qui le souhaitent pourront participer.

 

Les modalités sont les suivantes : la cession durera 2 h au maximum durant lesquelles nous débattrons d’un seul thème. Le premier thème choisi est l’un des plus complexes qui soit : le revenu-base. Chacun est invité à consulter le sujet sur le site démosophie, à se documenter sur internet, à observer les résultats des pays ayant commencé plus ou moins timidement à l’appliquer, pour disposer du maximun d’informations avant d’aborder le débat sur la mise en place éventuelle (montant, avantages, inconvénients, difficultés, répercussions, implications, délais, modalités, etc.) et sur son impact social à court, moyen et long terme.

A la fin, quelques minutes seront consacrées au choix du thème de la semaine suivante. Le jour suivant, une synthèse des débats sera présentée sur le site, offerte à de nouveaux commentaires (si besoin est, une nouvelle cession pourra être organisée).

 

-          Tout le monde peut participer (il n’est pas nécessaire d’être enregistré sur le site démosophie), en revanche les administrateurs du groupe se chargeront de suprimer les « hors sujet », les propos déplacés ou vulgaires, les attaques personnelles, etc., voire d’exclure du groupe celui qui persisterait dans ce genre d’attitude.

-          Chacun peut inviter qui il le souhaite (si nous étions trop nombreux, nous créerions un deuxième groupe, etc.)

-          Durant la cession, le thème traité sera affiché dans les documents (copie du texte de la démosophie) pour servir de référence à ceux qui n’auraient pu le voir par avance

-          Chaque thème sera traité au moins 3 fois afin de permettre d’offrir des horaires décents aussi bien aux français, qu’aux canadiens, réunionais ou guinéens…

-          Chacun peut participer à autant de cessions qu’il le désire, les différents horaires seront affichés à chaque fin de cession, ou envoyés par mail (moyen de communication plus facile et plus sûr, c’est pourquoi il est conseillé de s’enregistrer sur le site www.demosophie.com

-          Nous commençons en français et suivrons rapidement dans les autres langues, tous les résultats seront traduits puis répercutés dans les autres langues

 

Pour ceux qui connaissent facebook : entrer sur le site démosophie puis cliquer sur « nous suivre en facebook », puis « se joindre au groupe ».

Pour ceux qui ne sont pas enregistrés sur la démosophie, entrer sur facebook, puis rejoindre le groupe «  La Démosophie  »

Pour ceux qui ne connaissent pas : entrer par le site démosophie ou marquer « facebook » sur votre chercheur, entrer, une fenêtre invite alors à s’enregistrer en complétant votre profil, suivre les indications, puis rejoindre le groupe «  La Démosophie  ». (conseil : n’attendez pas le dernier moment).

 

N’importe quelle suggestion ou observation : répondre à ce mail

 

Informations d’ordre général : nous sommes 7 administrateurs/collaborateurs sur le site www.demosophie.com, et pour la première cession sur facebook, il y aura 6 administrateurs. N’importe qui peut se joindre à nous. Bienvenue à ceux qui ont du temps libre, des connaissances particulières, un don pour les langues ou la maitrise de sites équivalents à facebook, etc.

 

 

Le vrai problème, ce sont les politiciens (il n’y a pas de chemtrails sur la Chine ni l’Iran). Il suffirait qu’ils disparaissent pour que ceux qui ont lancé ce programme ne trouvent plus l’appui nécessaire qui leur permette de continuer ce génocide. C'est l'objet de la démosophie.

 

Par l'auteur de ce livre remarquable, Eric Fiorile :

 

La démosophie contre le sacrifice des peuples par le Nouvel Ordre Mondial

 

et Un livre que tout lecteur de ce site doit lire: Démosophie (tout sur le NWO)

L\*

Voir ici chemtrails morgellons

Alerte Morgellons ! Génocide planétaire en cours, silence Médias !

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche