Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 03:46

http://resistanceinventerre.files.wordpress.com/2011/05/chemtrails_fan1.jpg?w=350&h=231

http://resistanceinventerre.files.wordpress.com/2011/05/chemtrails_fan1.jpg?w=350&h=231

 

12.12.11

ARMÉE, BILL RYAN, NOUVEAU SITE

 

 

Nous, français, voulions-nous tuer 80.000 libyens?
Voulons-nous déclencher une guerre contre l'Iran?
De tous les français à qui j'ai posé cette question,
pas un seul ne m'a répondu positivement!

     Le désir de lancer une guerre est donc le fait de seulement quelques personnes qui y trouvent leur intérêt personnel et disposent des moyens de faire ce qu'ils veulent. Quels sont ces moyens? D'abord la soumission de leur peuple, ensuite l'obéissance de l'armée.

     Est-ce une manière LOGIQUE d'organiser une société humaine que de laisser donc à un très petit nombre (moins d'une dizaine) le pouvoir d'imposer sa volonté à un très grand nombre (60 millions)?

     C'est pourtant ce que nous appelons "démocratie"!!!

     Et c'est le principe essentiel du système de la république, ainsi que la raison pour laquelle les contrôleurs du monde veulent absolument maintenir cette république: les forces armées sont sous le contrôle du chef du gouvernement!

     Celui-ci peut donc mettre à la tête de l'armée les généraux-complices, et ainsi disposer du pouvoir absolu pour faire ce qu'il veut.

 

http://infos.fncv.com/public/2011/armee-francaise-magazine-spectacle-du-monde.png

http://infos.fncv.com/public/2011/armee-francaise-magazine-spectacle-du-monde.png

     Maintenant, examinons l'armée elle-même:

     Encore une fois, on y retrouve le même schéma que celui qu'offre la république: 0,1% de politiciens dénommés "généraux", et 99,9% de soumis qu'on appelle "la troupe".

     Mais cette troupe est composée de nos frères, de nos enfants, qui ont été embrigadés dans un système ou seule la soumission est la règle... jusqu'à un certain point: aux Etats-Unis, des factions de cette armée prennent conscience et se rangent du côté du peuple. Dans tous les pays, grâce à internet, cette conscience s'éveille aussi dans l'armée et la police, et il devient chaque jour plus probable que cette armée française va elle aussi nous rejoindre!

     Notre travail commun de diffusion est donc d'une importance majeure: le boulanger chez qui on laisse quelques tracts, le supermarché, le cordonnier... tous sont en contact plus ou moins direct avec des militaires,

 

et comme cela s'est passé aux USA ou au Portugal, des pans entiers de l'armée ou de la police trouvent dans ce mouvement la dignité de dire "non" lorsque les ordres reçus sont incompatibles avec leur éthique réveillée par nos messages.


     Parmi toutes les différences entre Démosophie et République, celle-ci en est une MAJEURE: le gouvernement démosophique n'aurait aucun pouvoir sur les forces armées qui resteraient exclusivement sous le contrôle du peuple, c'est à dire de la très grande majorité.


     Les massacres de Cote d'Ivoire et de Libye n'auraient donc pas eu lieu, si j'en crois tous les français interrogés; comme l'attaque de l'Iran ne se fera pas si la démosophie s'installe.


     Ainsi que parmi les avantages de faire passer la démosophie aux élections, il y a aussi celui d'éviter de nouvelles guerres, comme de nous mettre à l'abri des attaques bactériologiques prévues par les américains, car si l'armée française joue son rôle de protection du peuple, elle n'autorisera pas plus le gazage des populations françaises (chemtrails) qu'elle ne jouera un rôle de "contrôle des populations" selon les ordres américains via l'OTAN.

     A ce sujet, mon dernier article a soulevé des réprobations de la part de ceux qui refusent de croire, jusqu'à certains qui mettent en doute la réalité des informations! (alors qu'il suffit de marquer "Fema" ajouté des mots "cercueils", "chambre à gaz", "camps de concentration", "train", etc. pour tout savoir)


(Bill Ryan fait partie de ce petit groupe de journalistes d'investigation "sérieux" étudiant le sujet du "Nouvel Ordre Mondial" depuis longtemps. Il dispose d'une notoriété importante dans le monde entier pour sa rigueur éthique).

L'un d'entre vous m'a fait parvenir cette vidéo en réponse à mon article. Vous jugez! (les révélations sont encore pires que les miennes)
.

 

VIDEO sur le site
Prochaines réunions Démosophie

Roubaix
Marseille
Agen
Bretagne (ville pas encore déterminée)
Toulouse
Grenoble
Sens
Metz
Dijon


     Rappel de la procédure:

     Ceux qui organisent: Un espace suffisant pour 10 à 20 personnes, annoncer la réunion par mail à demosophy@gmail.com, Vous recevez alors un guide complet pour gérer cette réunion, et, si vous le souhaitez, une assistance pour la première. La réunion est annoncée comme par ce courrier et les membres de votre région souhaitant participer laissent leurs coordonnées qui vous sont transmises. Il ne vous reste qu'à appeler chacun d'eux pour connaître le nombre total de participants.

     Ceux qui souhaitent participer: l'intérêt de ces réunions est d'abord d'informer des gens ignorant complètement la situation réelle. Comme ce n'est pas votre cas, vous devez inviter un ou plusieurs amis car c'est pour eux que cela aura un intérêt. Pour entrer en contact avec l'organisateur dans votre région, vous adressez un mail à demosophy@gmail.com comprenant vos coordonnées avec tel. et votre région. L'organisateur prend alors contact avec vous par téléphone.


QUE VOUS ORGANISIEZ OU PARTICIPIEZ,

VOUS AGISSEZ POUR "CHANGER LE MONDE" !


ENFIN, LE PLUS IMPORTANT:

Le nouveau site vient d'ouvrir !

Il s'agit donc du site officiel du "parti" de la démosophie, nommé "Le Rassemblement Démosophique".

A partir d'aujourd'hui, nous allons peu à peu transmettre les informations des différents membres pour toutes les réunir sur ce même site.

Ainsi, vous trouverez en page principale:

- Toutes les dernières informations
- Un forum à plusieurs niveaux (une partie complètement publique, une autre réservée aux membres, et une seulement accessible aux membres souhaitant faire partie du gouvernement transitoire)
- Les réunions région par région
- Tous les documents à imprimer utiles à la diffusion
- Le calendrier électoral avec le suivi de l'action auprès des maires
- Une rubrique "le futur démosophique" présentant vidéos, plans, informations sur le monde de la science réelle, celle qui existera si la démosophie s'installe, ainsi que de nombreux brevets téléchargeables concernant l'énergie libre et un site spécial sur la santé.
Pour mettre en route ce nouveau site, il faut de très nombreuses inscriptions, qui correspondront à une véritable "adhésion" politique à ce mouvement, et nous permettront donc de commencer à avoir l'existence officielle nécessaire à l'accès aux grands médias
Merci de vous enregistrer dès maintenant, c'est ce qui nous permettra de finaliser ce site très rapidement 
Vous voulez vraiment "changer le monde"?
FAITES-LE! MAINTENANT!
.
http://librepenseur-demosophy.blogspot.com/2011/12/armee-bill-ryan-nouveau-site.html#comment-form
.
Un monde sans politiciens!
Un EVEIL et un FUTUR
.Cliquer sur le livre

SAVOIR (la vérité) et DÉCIDER (nous-mêmes) EST NOTRE DROIT !

VOUS AUSSI, êtes:

- Indigné(e) par cette fausse crise économique,
- Scandalisé(e) par les manipulations des dirigeants,
- Révolté(e) par cette tentative de dictature mondiale représentée par ce "Nouvel ordre mondial",
- Opposé(e) aux guerres, aux menaces nucléaires, et à la destruction de la nature

ALORS BIENVENUE !


POUR QU'IL N'Y AIT AUCUNE TROMPERIE:

1) Vous acceptez le concept démosophique, à savoir que ce mouvement défend "Le droit du peuple à décider lui-même de sa constitution" (donc de son modèle de gouvernement).

2) Quel que soit le candidat de ce mouvement, vous êtes conscient qu'en votant pour lui, vous votez en réalité pour un gouvernement provisoire chargé de provoquer une nouvelle rédaction de la constitution ouverte à tous les habitants du pays.

3) Vous acceptez qu'un gouvernement provisoire constitué de simples citoyens se substitue au Parlement (Assemblée Nationale et Sénat), afin de faire cesser immédiatement toute la corruption politique.

4) Vous acceptez les premières mesures que prendra ce gouvernement transitoire, à savoir:

a. Sortir immédiatement de la crise économique (incluant automatiquement la création monétaire nationale et la sortie de la communauté européenne).
b. Lancer un audit public de l'état permettant à tous les français de disposer des informations réelles concernant l'état du pays.
c. Cesser immédiatement l'appui militaire aux guerres en cours.
d. Autoriser la fabrication et l'usage des moteurs à "énergie libre"

 

http://www.rassemblement-demosophique.com/rassemblementFR.html

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche