Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 00:51

medicaments-drugs-dees-copie-1.jpg

Témoignage relatif au cancer

 

Témoignage de Martine F.


 

J’ai 56 ans aujourd’hui et j’ai eu neuf cancers du sein 1992 à 2005, (bilatéraux) et du col de l’utérus notamment. M’intéressant beaucoup, depuis quinze ans, aux médecines douces, au début j’ai toujours essayé de me soigner par des méthodes naturelles, même si ensuite je me suis résolue aux traitements conventionnels (radiothérapie et chirurgie). Par contre, j’ai toujours refusé la chimio.


Néanmoins, malgré les traitements classiques, mes cancers récidivaient régulièrement ou de nouveaux apparaissaient, qu’il fallait, à nouveau, traiter par chirurgie, car je refusais aussi la radiothérapie, suite à la première série de séances en 1993, qui m’avait beaucoup fatiguée et brulée.


 

En 2006 j’étais au bord de la mort avec une tumeur au cerveau, j’avais perdu 20 kilogrammes et je commençais une trithérapie, suite à la découverte, d’une séropositivité.


 

En plus des traitements classiques, j’ai continué d’essayer de nombreuses thérapies naturelles dans mon parcours de santé (vit C en intraveineuse notamment, spiruline, alimentation végétarienne, graines germées, jus de fruits et de légumes frais, régime de Rudolph Breuss [jeûne hydrique avec jus de fruits et légumes], suppression totale des produits chimiques d’entretien et de nettoyage pour la maison), mais, à chaque fois, le cancer récidivait.


Néanmoins, je ne regrette pas d’avoir suivi ces soins naturels, car, une fois, juste en prenant de la spiruline à haute dose, une récidive de cancer a disparu.


En 2007/2008 j’ai fait extraire une dizaine de dents dévitalisées par un dentiste que m’avait conseillé le Docteur Bruno Darmon, car je fus convaincue par ce dernier que ce serait une bonne chose pour ma santé.


 

Ces dents ne me faisaient nullement mal et ne présentaient en apparence aucune infection. J’ai eu un prurit très important par la suite, sur tout le corps. Toutefois, depuis ces extractions, soit aujourd’hui en 2010, date à laquelle j’écris ce témoignage, je n’ai plus jamais eu de récidive de cancers ni aucun nouveau cancer et j’ai repris du poids et de la force.


 

Je tiens à dire, toutefois, que je ne suis pas absolument convaincue que mes dents dévitalisées aient pu intervenir dans la genèse de mes cancers. Je pense, néanmoins, que les plombages au mercure ont pu contribuer au problème, car j’avais des plombages sur mes dents dévitalisées.


Je me suis toujours beaucoup intéressée aux causes possibles psychologiques du cancer et, notamment, aux travaux du Dr Hamer et je suis intimement convaincue que l’une des causes fondamentales de l’apparition de mes cancers provient de chocs émotionnels subis dès l’enfance, qui ont été mal vécus et difficilement acceptés. Mon histoire personnelle, notamment familiale, est extrêmement difficile et m’a toujours énormément perturbée. Je n’ai toutefois jamais entrepris de psychothérapie de ma vie.

 


Martine F.

 

Contact: tinedumare@gmail.com

 


Note de l'auteur du blog source: Les gens qui veulent vérifier l’authenticité de ce témoignage peuvent m’envoyer un mail. S’ils veulent que je converse avec eux par téléphone je les rappellerai s’ils précisent leur numéro de téléphone fixe (je ne rappelle pas les portables) et les rencontrerai même, s’ils le désirent, pour leur confirmer de vive voix, s’ils le souhaitent, toute l’authenticité de ce témoignage.

 

Source: http://dent.devitalisee.free.fr/?p=19

 

http://cancer-soinsalternatifs.over-blog.net/article-un-temoignage-a-considerer-52311817.html

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche