Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 16:07


 

 

Communique de presse

de M. Jacques MYARD, Mme BAREGES, MM. Patrick BEAUDOIN, Paul DURIEU, Nicolas DHUICQ, Jean-Paul GARRAUD, Lionnel LUCA, Philippe MEUNIER, Michel TERROT, députés UMP




A/S : LE RETOUR DE LA PRAVDA ?



« L’affaire Vanneste » s’il y a « une affaire Vanneste » est malheureusement symptomatique de la dérive du bien penser et du « politiquement correct » qui s’installent dans notre pays au mépris de la raison.


Soyons clair et direct, nous considérons que les propos de Christian Vanneste sur « la légende de la déportation des homosexuels en France pendant l’occupation » sont inopportuns.

Inopportuns ne signifie pas condamnables dès lors qu’il s’agit d’événements historiques sur lesquels il n’existe pas de décision de justice établissant les faits sans appel et qui font l’objet de débats entre historiens.

Admettre le contraire, c’est établir une vérité officielle et conduire des procès en sorcellerie pour quiconque met cette vérité en doute.

Ces procès en sorcellerie sont d’autant plus inquiétants que la méthode est toujours la même : on isole une phrase de son contexte pour conduire la victime désignée à l’échafaud de l’opinion publique appelée en renfort dans une hallali médiatique. Fouquier-Tinville lui-même n’aurait pas désavoué la méthode.

Tout cela serait méprisable s’il ne s’agissait pas de la liberté d’expression, de notre liberté de penser et d' exprimer librement nos opinions.

L’antisémitisme, la haine sociale et l’homophobie sont inacceptables et nous les condamnons sans appel.

Mais en l’occurrence il ne s’agit pas de cela, il s’agit de savoir si un citoyen, un député peut évoquer des événements historiques sans risquer l’opprobre et le bannissement.

Une société libre, un parti démocratique doivent y regarder à deux fois, comme le soulignait André Malraux, avant de passer la liberté d’expression par la fenêtre, même si elle peut être choquante et irritante.

Si l’UMP venait à exclure Christian Vanneste, elle serait en apostasie avec ses principes fondateurs. Nous ne pouvons pas l’accepter !

 

 

Opinion d'eva

 

Les événemens historiques : La Shoah.

Il est clair qu'en France occupée par le clan sioniste, nous vivons dans un climat étouffant, où l'on doit d'un côté se livrer à l'islamophobie la plus infâme, de l'autre taire tout esprit critique (Loi  Gayssot, interdiction du boycott, recherche libre sur les événements liés à la Communauté juive et critique poursuivies, ouvrages interdits - Sarkozy, Israël et les Juifs de Blanrue,  La Mafia juive etc -,  procès en sorcellerie, listes noires, mises à l'index - R Barre, Abbé Piere... C'est intenable ! Même notre meilleur humoriste est ostracisé parce qu'il s'est permis de critiquer la Communauté qui se croit sortie de la cuisse de Jupiter !

La France dessinée par le CRIF et ses sbires est méconnaissable, elle est l'ombre d'elle-même. Une chape terrible pèse sur la France occupée. Il est temps de la libérer pour qu'elle retrouve sa liberté, son indépendance de la presse, ses valeurs etc, au lieu d'être toujours plus défigurée. C'est une cause prioritaire, avant que notre pays ne sombre complètement !

 

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche