Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 03:56

 

 

Nouvelles de Kokopelli: décembre 2010

Revue Kokopelli n°3

Nous avons le plaisir de vous proposer notre revue n°3 ,"Kokopelli, un joueur de flûte enchantée dans le rêve de Gaïa". Cette revue de 36 pages est disponible auprès du siège de l'Association Kokopelli. Elle peut être également téléchargée directement à partir de la page d'accueil de notre site.

Vous y trouverez des nouvelles du procès en cours intenté en décembre 2005 par la société Graines Baumaux, des nouvelles d'Annadana en Inde, de Kokopelli -Himalaya au Népal, de notre campagne Semences sans Frontières, un entretien avec Coline Serreau, etc.

Cadeaux fertiles Kokopelli

Comme tous les ans, l'Association Kokopelli propose quelques cadeaux fertiles Kokopelli à offrir à vos amis et familles.

- La 10 ème édition de l'ouvrage de 824 pages, "Semences de Kokopelli", en promotion, avec 12 sachets de semences pour 82 euros, port en collissimo compris.

- Cadeau semences: 12 sachets de semences pour 29 euros, port en collissimo compris.

DVD du film de Coline Serreau

"Solutions locales pour un désordre global"

Le DVD du film "Solutions locales pour un désordre global" est disponible depuis peu. Il peut être commandé sur la boutique en ligne de Kokopelli.

Le DVD/ouvrage de Coline Serreau "La Belle Verte" peut également être commandé en ligne sur la boutique de Kokopelli.

 

Front de l'Ortie

L'AG de l'Association Aspro-pnpp aura lieu le 8 décembre à Montreuil. L'association organise une action collective médiatique pour déplorer le fait qu'après des années de promesses gouvernementales non tenues, la situation du purin d'ortie, et autres préparations naturelles, est toujours au même point: bloquée.

 

Nécro Codex Alimentarius

Nous avons été parmi les premiers à dénoncer le Nécro Codex Alimentarius qui étend ses tentacules mortifères inexorablement au fil des années sur toute la planète. Il nous semble, cependant, important de mettre en valeur que beaucoup d'informations circulent sur internet qui sont parfois erronées, incomplètes ou même en fait des tentatives avérées de désinformation pour décrédibiliser le mouvement d'opposition à cette organisation mafieuse. Voici quelques liens vers des articles apportant des éclaircissements:

- Sur le site de Sylvie Simon

- Sur le site de Simples.

- Sur le site de Liberterre.

 

Ouvrage n°1 de la collection Liberterre

"Gaïa-Sophia: un mythos de co-évolution

entre la Terre-Mère et l'Humain"

Dominique Guillet a le plaisir de vous proposer, en tant que traducteur et éditeur, le premier ouvrage de John Lash en langue Française: "Gaïa-Sophia: un mythos de co-évolution entre la Terre-Mère et l'Humain".

Cela fait plus de quatre décennies que John Lash explore les chemins de la mythologie sidérale, de l'astronomie, de l'écologie sacrée, du Gnosticisme Païen, des sagesses Indigènes, du renouveau enthéogénique... pour aider l'humanité à passer au travers de l'extinction globale, pour l'aider à recouvrer le chemin vers la Sagesse Planétaire car si Gaïa a fait émerger l'Anthropos, de sa matrice planétaire, ce n'est sûrement pas sans une finalité, sans un "telos". Dans cet ouvrage, un recueil d'une vingtaine d'essais, John Lash nous fait partager le fruit de sa quête, le Mythos de Gaïa-Sophia, un récit visionnaire de co-évolution entre la Terre-Mère et l'Humanité.

Cet ouvrage de 320 pages est disponible en ligne sur la boutique de Kokopelli, pour 20 euros, plus frais de port. Éditions La Voix Des Semences.

Nous vous remercions pour votre confiance

 

 

 

 

 

 

Association Kokopelli
Oasis. 131 impasse des Palmiers
30100 Alès - France
Tél : 04 66 30 64 91

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche