Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 04:19

L'avortement: un holocaust programmé et financé par l'élite selon le documentaire Maafa 21

 

 

 


Depuis 40 ans, nous proclamons que la légalisation de l'avortement se fait au nom de la "liberté de reproduction", du "droit des femmes", du "libre-choix".  Cependant, une nouvelle documentation expose que cette rhétorique cache en fait un agenda bien sombre .

Avec un montage de documents, Maafa 21, révèle au public à travers l'Amérique que la vraie motivation derrière la légalisation de l'avortement a été l'eugénisme et le génocide racial (il y a longtemps que je l'ai compris ! eva NB: Même chose derrière les activités humanitaires de Bill Gates et de sa femme) .  Le documentaire, de deux heures, montre que la légalisation de l'avortement a été le cadre d'une campagne qui avait été créée, promue et financée par un petit groupe d'élites (devinez de qui il s'agit?).

Le plus effrayant c'est que cet effort se poursuit aujourd'hui avec ce même appui financier et politique.

Les téléspectateurs sont également surpris d'apprendre que c'est le mouvement eugénique américain qui a donné lieu à l'effort nazi de créer la «pureté raciale» et que cet effort a été financé dans une large mesure avec l'argent de sociétés américaines.   On apprend également que les premiers groupes anti-avortement en Amérique étaient des groupes radicaux pour les droits civiques des années 1960, dont les dirigeants avaient vu que l'eugénisme et le génocide noir ont été les forces motrices de l'appel à l'avortement légalisé.

Certaines personnes sont également surprises de connaître les nombreux liens entre le numéro un américain de l'avortement, le "planning familial", dont sa fondatrice est Margaret Sanger, et le mouvement américain eugénique.  Sanger a prononcé un discours à un chapitre du Ku Klux Klan et a ensuite été invitée à revenir pour parler à 12 "groupes similaires», comme elle l'a écrit dans son autobiographie.

Dans le documentaire, on y apprend que le "planning familial" fait partie intégrante des conseils de stérilisation qui opèrent dans plus de 30 États...

La légalisation de l'avortement ne porte pas sur les droits des femmes ou la liberté de reproduction, elle a été instaurée en tant que programme d'élimination, partie prenant de la doctrine de l'eugénisme!

Plus de 20 000 exemplaires de Maafa 21 ont déjà été distribués sur DVD et il est montré dans les cinémas, les églises, les campus universitaires et fait partie de conventions à travers les États-Unis.  Il a même pris l'affiche au centre des visiteurs du Congrès à Washington.

Site officiel de Maafa 21;
http://www.maafa21.com/

Entrevue sur le sujet avec Alex Jones:
http://video.yahoo.com/watch/5402915/14231957

VOIR CE VIDÉO OÙ VOUS SEREZ TÉMOINS DES ACTES QUI SONT PRATIQUÉS LORS DES AVORTEMENTS:
http://video.google.com/videoplay?docid=-5798661691249240882#

* Le but de ce texte n'est pas d'ouvrir un débat sur le pour ou contre l'avortement, le pour ou contre la contraception, sur les droits des femmes, et ce n'est pas non plus celui de pointer ou d'accuser les femmes qui ont subi un avortement,   Le but est de présenter certaines informations qui impliquent, encore une fois, cette même élite qui gouverne notre monde.  Un lien intéressant avec un article qui concerne Charles Manson, vous le trouverez plus bas sur ce blog.

 

http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=956734

 

 

________________________________________________________________________________________

 

 

Charles Manson: prophète du diable

 

Charles Manson et l'eugénisme

 

 


*  Prenez note que les condamnations sur l'être humain comme étant le grand et méchant responsable du réchauffement planétaire est une stratégie de manipulation qui s'inscrit dans la doctrine diabolique de l'eugénisme.  Les adorateurs de terre-mère Gaïa, sans le savoir, sont séduits et manipulés par une propagande, qui cache un agenda de dépopulation, qui vise en fait l'élimination de populations entières à travers la planète et de certains groupes d'individus jugés indésirables...

Le premier commandement du monument "Georgia GuideStones":

1. Maintenir l'humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.

Le fou furieux, Charles Manson, incarnation du diable, qui a tué 9 personnes en 1969, vient de s'associer à ce mouvement complètement débile.  De sa cellule de prison en Californie, il s'est donné une nouvelle mission: devenir un prophète concernant le réchauffement planétaire.  Il s'associe avec des universitaires de renom et des écologistes qui prétendent que la seule façon de sauver la planète est d'exterminer des êtres humains!

Non seulement Manson n'exprime aucun regret pour avoir ordonné et perpétré tous ces meurtres, mais il continue d'affirmer que s'il le pouvait, il tuerait 50 millions de personnes pour sauver "son eau, son air et sa planète".   Il se propose en tant que "sauveur", capable d'exterminer assez de gens pour sauvegarder "notre chère terre-mère Gaïa"...  

Un autre fou furieux, Keith Farnish, auteur et environnementaliste, dans son plus récent livre appelle à un retour aux pratiques pré-industrielles et ce, par des actes de sabotage et de terrorisme environnemental qui forceront un retour "aux sources"...:

James Lovelock, environnementaliste, créateur de l'hypothèse Gaïa, a déclaré que la démocratie doit être mise en attente pour lutter contre le réchauffement de la planète...

Dr. Éric R. Pianka, biologiste américain basé à l'Université du Texas à Austin, lors d'un discours à l'Académie des sciences en mars 2006 au Texas, a insisté sur la nécessité d'exterminer 90% de la population mondiale par le virus Ebola dispersé dans l'air.  Il semble que les éminents scientifiques présents, des dizaines de professeurs universitaires, n'ont pas été du tout choqués, mais ils ne sont plutôt levés pour applaudir cette proposition d'un génocide de masse! 

Dans une publication du Club de Rome, en 1990, intitulée "The First Global Revolution", cette organisation obscure donne une explication sur comment fabriquer des alertes écologiques afin de manipuler l'opinion publique, pour faire accepter la dominance d'un gouvernement mondial.

Terre-mère Gaïa, sauvegarde de l'environnement, propagande,  taxe-carbone, terrorisme environnemental (Golfe du Mexique), nouvel ordre mondial, 500 millions d'habitants, Ébola, avortements, euthanasies, suicides, vaccins, sida...........

DING DONG!

Voici le site de Charles Manson:

http://www.allthewayalive.com/One_World_Order/one.html

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Eugénisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche