Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 02:40

 

 

276801.jpg

Je sais que ce blog n'est qu'une petite lumière dans les ténèbres qui nous enserrent chaque jour un peu plus.

 

C'est une Majorette roulant sur l'autoroute des médias.

 

Mais ça n'empêche pas de dire ce qu'il faut.

 

Il y a 9 ans, le 11 septembre 2001, a eu lieu la plus formidable manipulation des esprits depuis l'incendie du Reichstag.

 

Ce n'était plus les communistes, défaits 10 ans auparavant, qui étaient visés, mais tous les opposants à la marche forcée du Mondialisme anglo-saxon, de l'invasion totale et contraignante des multinationales à travers la planète.

 

Tous ces opposants seraient désormais regroupés sous l'appellation "Al Qaïda", création sémantique pour l'occasion et le larron.

 

Le but n'est pas un choc des civilisations, ni une guerre religieuse, le but est clairement l'instauration d'une dictature mondiale régie par la finance internationale.

 

Il est ainsi très facile de déduire qui se cache derrière les évènements du 11 septembre, dont la version officielle des faits ne convainc encore que les mononeuronaux et collabos frileux d'un système nazillant...

 

Hors, c'est encore une majorité de nos contemporains qui se réfugie derrière la haine raciale, confortés par les journalistes aux ordres, des présentateurs de télé fidèles à l'esprit de Goebbles.

 

Une masse rampante derrière les cloportes de la médiocrité intellectuelle.

 

Les maîtres peuvent donc perpétuer les massacres et les génocides dont ils se sont fait une spécialité historique. La masse donne son assentiment en payant ses impôts, en allant travailler, en se levant chaque matin.

Le leitmotiv commun est : " c'est comme ça, on y peut rien", et l'esprit de résistance devient une page de l'Histoire, un passéisme qui met d'office, celui qui le prône, au rang de débile mental.

 

Nous sommes donc arrivé dans un système entièrement collabo, de la base jusqu'au sommet. Tout le monde ment, se ment, vit dans le mensonge perpétuel. Chaque jour, des train à bestiaux partent, emplis d'illégaux, de parasites, de sauvages, et les SS veillent au bord des rails...

 

L'étoile jaune a disparue, la couleur de peau suffit, ou bien le statut social.

 

Des millions d'enfants sont tués, aspirés dans le ventre de leurs mères devenue stériles de l'esprit. D'autres sont enlevés, chassés et exécutés par des hommes si puissants qu'ils en deviennent inhumains.

 

Des bombes tombent toutes les heures sur les peuples résistants...

 

L'aiguille de temps fait tic...

 

Fait tac...

 

La main de Dieu approche.

 

En vérité, je vous le dis, elle sera violente, très violente.

 

Inversement proportionnelle à notre passivité.

 

http://changementclimatique.over-blog.com/article-ne-plus-tolerer-l-intolerance-56897931.html

 

Dictature mondiale avec des hommes comme celui, arrogant entre tous (je l'ai rencontré, c'est pire que tout ce que l'on peut imaginer), qui est à la tête du FMI, c'est à dire DSK, et ruse suprême, pour mieux nous berner, on lui fait porter une casquette de gauche ! Qui sera dupe ? Eva R-sistons

 

 

 

 

VIDEO : Cynthia McKinney et Niels Harrit, interviewés par

la Télé Libre en 2009, lors de l’événement Vers La Vérité à Paris

 

 

 

 

Enquête impartiale sur le 11/9 encore et toujours demandée

Neuf ans après l’une des plus grandes tragédies du 21e siècle naissant : rien, pas l’once d’un début d’intention d’ouverture d’enquête dans les hautes sphères de l’administration étatsunienne. Ben Laden et Al Qaïda sont toujours dans la ligne de mire… des grands medias seulement; car les crédules ne sont plus légion. La fable s’étiole sous les incohérences débusquées par les chercheurs de la Vérité sur le 11/9. Pourtant, ces neuf années d’assourdissant silence de la part des autorités évoqueraient presque "la Peur Rouge" instiguée par MacCarthy dans les années 50. Aujourd’hui, si nous n’en sommes pas là, les sceptiques sur les événements du 11/9 sont tout de même priés de circuler car il n’y a rien à dire, rien à voir, rien à chercher, rien à comprendre : la Commission d’enquête officielle a déjà statué. Quant à ceux qui persistent à demander l’ouverture d’une réelle enquête, il ne s’agirait que de doux dingues ou de conspirationnistes à éviter soigneusement. A quand une liste noire des "complotistes" ?

Petite consolation pour toutes les personnes déterminées à connaitre les  arcanes qui ont mené au jour fatidique du 11 Septembre : elles doivent se rappeler qu’en matière de droit pénal international, il faut user de patience et de persévérance : le procès des Khmer rouges a débuté en 2009, soit trente ans après la chute du régime en 1979. L’enquête judiciaire sur M. Papon, accusé de crimes contre l’humanité, a démarré en 1981, pour des actes commis 37 ans plus tôt.  En 2009, le Tribunal International d’Opinion siégeant à Paris a condamné les Etats-Unis pour avoir dispersé l’agent orange sur le territoire vietnamien durant plus de 10 ans jusqu’en 1971…  Ces procès ont eu lieu car les victimes n’ont rien lâché durant de longues années. N’oublions pas toutefois qu’en 2001, G.W. Bush a annulé la signature pourtant apposée par B. Clinton cinq mois plus tôt  au bas du Statut de Rome, désengageant ainsi les Etats-Unis de toute poursuite pouvant émaner de la Cour Pénale Internationale envers leurs ressortissants.*

En attendant le Jour "J", l’ouverture d’une enquête impartiale inlassablement réclamée par les Truthers, Veteranstoday.com publie un article de Linda S. Heard, spécialiste des affaires au Moyen-Orient. Faisant le point sur ces neuf années écoulées, relevant certaines incohérences dans la version officielle, l’auteur s’étonne à peine de voir les américains porter encore des lunettes roses par crainte de représailles ou de voir la vérité toute crue s’ils osaient sortir de l’illusion dans laquelle ils sont tacitement priés de rester plongés. Nous joignons à cet article la vidéo d’une interview de Cynthia McKinney et Niels Harris lors de leur venue à Paris en 2009. L’ex-congressiste américaine et le scientifique danois participent au Mouvement pour la Vérité. Chacun dans son domaine possède les compétences requises pour soulever  objectivement les incohérences figurant dans la version officielle.

  
http://profile.ak.fbcdn.net/profile-ak-snc1/object2/1766/49/n320075711659_7655.jpg

La vie en rose… sur fond noir

 


Linda Heard : les Etats-Unis devraient autoriser une enquête impartiale sur le 11/9

Les Américains enlèveront-ils leurs lunettes roses suffisamment longtemps pour exiger la vérité sur le 11/9 ? Rien de moins sûr !

Par Linda Heard via My Catbird Seat

paru sur veterans today, le 14 septembre 2010

 

Lire la suite sur ReOpen911

 

http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-enquete-impartiale-sur-le-11-9-encore-et-toujours-demandee-57234565.html

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Alerte - danger ! - SOS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche