Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 21:11

              EGYPTE                ISRAEL               USA

http://www.sionisme.net/5.html

 

Si ceci est vrai, cela ne prouve qu'une chose : que l'Etat major sioniste incite le gouvernement Moubarak à tuer des gens pour garder le régime despotique en place. Ces individus n'ont aucun respect pour la vie humaine. Il n'est de toute façon pas normal qu'au minimum 125 personnes aient été liquidées. On a retrouvé des monceaux de cadavres partout, y compris dans une mosquée. Même des enfants ont été assassinés. Voilà une des raisons pour laquelle Internet a été coupé. Pour perpétrer des massacres en toute impunité. Il faut bien se rendre compte de cela. Quand vous n'êtes plus relié au monde, les milices font ce qu'elles veulent. Enfin, franchement, pourquoi couperait-on le net ? Il ne faut pas être dupe. Mais ceci dit, même en coupant le net et le téléphone, il y a toujours moyen d'envoyer des informations à l'extérieur. Les "transgresseurs" ne manquent jamais d'idées. Tout comme ce n'est pas en massacrant des gens que la Vérité ne verra pas le jour. La Liberté mérite que l'on se sacrifie pour elle. Alors que pourront les armes des sionistes ? Assassiner des innocents, certes, mais surtout montrer leur vraie face. Et croyez-le, elle est sinistre.

 

A Evangelizt

 

 

 

Des avions israéliens auraient livré

des armes à Moubarak, hier

 


 

 31 janvier 2011 - Deux Egyptiens, Omar AFIFI, ancien colonel de la police et Loï DIB, militants des Droits de l’Homme, ont affirmé à Al-Jazeera que 3 avions israéliens en provenance de Chypre, ont atterri dimanche matin 30 Janvier à l’aéroport militaire du Caire pour y livrer des armes.


 

Ces deux personnes ont en effet déclaré qu’ils détenaient des informations de première main, aux termes desquelles, 3 avions israéliens en provenance de Chypre, ont atterri tôt ce matin du dimanche 30 Janvier, entre 4h et 5h matin à l’aéroport militaire du Caire. Ces avions ont livré du matériel militaire sophistiqué dont en particulier :


 

>>>  des pistolets télescopiques sophistiqués, de fabrication israélienne munis d’un système optique spécialement conçus pour des « snippers » ;


>>>  des pistolets pour balles explosives à guidage laser ;


>>>  des caisses de munitions ;


>>>  des conteneurs de bouteilles de gaz lacrymogène étouffant, internationalement interdits d’usage ;


 

Ces personnes ont l’une et l’autre, lancé un appel de détresse en direction de l’opinion publique internationale en avertissant qu’un bain de sang – planifié entre Israël et le régime traitre de Moubarak – était en préparation contre le peuple égyptien pour le punir de s’être soulevé.


 

Ces mêmes personnes ont tenu à rappeler que le chef des « Moukhabarate » (Servives d’espionnage) le général Omar Suleiman, promu « Vice-Président » par Moubarak, passait plus de temps à Tel-Aviv qu’au Caire…


 

Source : Le Quotidien d’Algérie

 

Sources : CAPJPO-EuroPalestine

 

Posté par Adriana Evangelizt

http://nom666.over-blog.com/

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche