Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 03:42

 

mercredi 15 septembre 2010, a 17:48


 

 

15 septembre 2010

 

L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) essaie à nouveau de forcer la vaccination de masse, mais cette fois sur la population chinoise.  Toutefois, ses efforts visant à éradiquer la rougeole en vaccinant 100 millions d'enfants chinois ont alimenté la protestation généralisée.  Les citoyens chinois se méfient des recommandations de santé de leur propre gouvernement, mais croient aussi que les vaccins sont dangeureux. 

 

Selon le Boston Globe, le gouvernement chinois a récemment annoncé une campagne de vaccination de 10 jours contre la rougeole qui a suscité l'inquiétude des citoyens préoccupés par la sécurité des vaccins.  Selon les rapports, les blogs ont été envahis de discussions sur cette campagne de vaccination et sur les dangers potentiels de la vaccination.

 

Le gouvernement chinois a travaillé fort pour tenter de réprimer cette vague de protestation, mais sans succès.  Le gouvernement chinois, gouvernement totalitaire, a déjà une mauvaise réputation pour avoir menti à la population concernant le dossier du "SRAS" en 2003 et celui de la contamination du lait qui a rendu malades environ 300 000 bébés et qui en a tués au moins 6 il y a quelques années.

 

"La perte de confiance concernant nos produits d'alimentation et de santé ne s'est pas créée en une seule journée", explique un article dans le Globat Times.  "Réparer les dégâts et reconstruire la crédibilité prendra beaucoup de temps.  Les départements de santé publique devront prendre des mesures immédiates et ce, sur tous les fronts".

 

Mais les tentatives et les campagnes de relations publiques pour jeter de la poudre aux yeux aux millions de chinois sont vaines puisque les citoyens savent ce à quoi veut en venir le gouvernement. 

 

Quatre enfants ont été tués et des dizaines de cas de troubles de santé, suite à une vaccination, ont été rapportés: encéphalite, hépatite B et plusieurs autres maladies.  Le ministère de la santé chinois a nié que les maladies et les décès étaient liés aux vaccins, tout en admettant qu'il ont été mal entreposés...

 

Résumé de l'article trouvé sur:

http://www.naturalnews.com/029739_chinese_opposition_mass_vaccination.html

 

Article du Boston Globe:

http://www.boston.com/news/health/articles/2010/09/13/national_measles_vaccination_plan_sparks_outcry_in_c

 

 

http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=958376

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche