Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 02:09

 

 

 

 

 

 

 

 

.

VOIRE LA VIDÉO EN PIÈCE JOINTE, C'EST EFFARANT.

Vous voyez ! Pas besoin de bourrer nos enfants de Ritalin pour les calmer, juste à les aider à mieux s’alimenter et à éviter les additifs alimentaires. Cette recommandation s’applique tout aussi bien aux adultes.

C’est big pharma qui sera pas content :P

Des fois je me demande si il n’y a pas collusion entre l’industrie agro-alimentaire et l’industrie pharmaceutique. Si les médecins étaient aussi plus informés au niveau alimentation, et si ils se concentraient plus à soigner la cause plutôt que seulement l’effet, ils auraient besoin de prescrire beaucoup moins de pilules.

Jo ^^

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=12198

 

 

"Les enfants sont désormais "des tubes à essai sur pattes" en raison de plusieurs dizaines de méchants additifs alimentaires et de colorants qui entraînent de graves problèmes physiques et émotionnels. Regardez l'amélioration saisissante de ces écoliers en seulement deux semaines lorsque les colorants alimentaires et des additifs ont été supprimés de leur alimentation!"
http://www.dailymotion.com/video/xfcvc9_les-enfants-tubes-a-essai-sur-pattes_news#from=embed

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche