Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 17:22

http://www.nouvelordremondial.cc/2011/02/11/ils-nosent-pas-prononcer-le-nom-le-sionisme-rothschild-12/

Le peuple juif ne veut pas la guerre: une manifestion contre une attaque sur l'Iran


Il ne faut pas confondre le "peuple juif" avec ceux qui dirigent Israël et qui, pour certains, sont des juifs de la synagogue de Satan...

Ce ne sont pas les foules d’ « idiots utiles » pacifistes qui défilaient en Europe à la veille de la 2e Guerre mondiale, mais l’esprit est le même. Des centaines d’Israéliens ont répondu à l’appel lancé sur Facebook par des organisations gauchistes et anarchistes sous le titre « Le peuple est opposé à une guerre contre l’Iran ».

Les manifestants indiquent « qu’ils veulent dire au monde entier que Netanyahou n’avait pas reçu de mandat pour lancer une offensive contre l’Iran ».

Munis de drapeaux rouges comme leurs ancêtres politiques, les manifestants brandissaient des banderoles du style « A la place de la guerre, faites la paix et la justice sociale ». « Peace and love », les impasses idéologiques sont restées les mêmes. Cette initiative suit celle prise par un couple d’Israéliens sous le nom « Les Israéliens épris de paix tendent la main aux Iraniens à travers Facebook ».

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche