Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 20:49

 

160 pneus de crevés pour 100 fourgons espagnols

24 juillet 2012

 

 

 

Info magnifique que je vous soumet ici,

 

les policiers espagnols qui ont saboté leurs propres véhicules pour ne pas avoir à taper sur les manifestants! Ce genre de geste, c’est beau, la désobéissance à ce niveau là, j’applaudis bien fort! Merci à Walter pour cette information. Je m’excuse de mettre l’article en espagnol, ce n’est pas une chose que je demande généralement mais si une traduction pouvait être apportée ici, cela serait fantastique, merci par avance.


Pneus Vans diviser à l'UIP.

 

La reducción de sueldo aprobada por Zapatero, la desaparición de la paga de Navidad decretada por Rajoy, las maratonianas jornadas de trabajo por las continuas manifestaciones de protesta ciudadana, la poca defensa por parte de los dirigentes políticos, que los utilizan de escudo entre sus decisiones y los ciudadanos, han minado la moral de los componentes de la Unidad de Intervención Policial.


Este jueves, el complejo policial de Moratalaz, donde se encuentra establecida esta unidad, ha amanecido con al menos sesenta furgonetas UIP con las ruedas rajadas, y muchas de ellas deberían estar en funcionamiento para el dispositivo de seguridad que se llevará a cabo para la manifestación contra los recortes que se celebra por la tarde.

 

Source et article complet: libertaddigital.com

Mauvaise traduction via Google translate: translate.google.fr

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche