Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 17:37

 

true_facts_israel.jpg

 

 

http://sionismevsjudaisme.over-blog.com/

.

 

 



בס״ד Le Judaïsme n'est pas une « religion » raciste et n'en déplaise aux sites de propagandes anti-juives et anti-Talmudiques qui pullulent sur Internet, ni la Torah ni le Talmud ne prêchent la haine et la discrimination à l'égard des non-Juifs. La Torah nous ordonne ceci : וַאֲהַבְתֶּם, אֶת-הַגֵּר « Et vous aimerez l'étranger ! » (Devarim 10:19). Mais plus précisément, la suite de ce même verset nous explique pourquoi nous devons (c'est un ordre écrit à l'impératif) aimer l'étranger. La suite du verset nous dit que nous devons aimer l'étranger כִּי-גֵרִים הֱיִיתֶם, בְּאֶרֶץ מִצְרָיִם « car vous avez été vous-mêmes étrangers dans le pays d'Égypte ! » Cet impératif d'aimer l'étranger (le non-Juif) est répété à plusieurs autres reprises dans la Torah, comme par exemple dans les passages suivants : וְגֵר לֹא-תוֹנֶה, וְלֹא תִלְחָצֶנּוּ: כִּי-גֵרִים הֱיִיתֶם, בְּאֶרֶץ מִצְרָיִם « Quant à l'étranger, tu ne lui feras point de torts et tu ne l'opprimeras p […]

 

.

 


בס״ד Rabbi Yitschok Yeroucham Diskin זצ״ל, Grand-Rabbin de Jérusalem, en Palestine (décédé en 1925) Concernant les Sionistes, il a déclaré : Ils ne doivent pas être appelés « bâtisseurs », car ils causent de terribles destructions et ils nuisent puissamment. Ils complotent contre D.ieu afin de complètement réduire à néant toutes les institutions saintes. À présent, je m'adresse à vous, chers bien-aimés de D.ieu, vous qui recherchez le bien de votre peuple et la paix pour votre terre, et dont les pensées sont bonnes et pures : séparez-vous d'eux et de leurs partisans ; éloignez-vous de leurs lieux de rencontre et ne leur accordez pas votre honneur. Qu'aucun Juif, Chass V'Sholom, ne chute en écoutant leurs conseils mauvais ! מרא דארעא ישראל, Volume 2, page 68

 

 

 


בס״ד Rabbi Moshé Hager זצ״ל, le Kossover Rebbe, en Hongrie (1860-1926), l'auteur du célèbre לקט עני « Leket Oni », a écrit ceci au sujet des sionistes : L'ennemi s'est enveloppé d'un manteau d' « amour pour Sion » afin de tromper les âmes Juives et piéger dans ses filets de destruction même ceux qui tremblent devant la Parole de D.ieu (Haredim). Il n'existe pas de plus grande hérésie que celle-ci, et elle provient tout droit des forces sataniques ! Leket Oni, Parshas Vayechi

 

 



בס״ד Rabbi Me'ir Sim'ha HaKohen זצ״ל, rabbi de Dvinsk, en Lettonie (1843-1926) Que D' puisse crier de Sa sainte demeure et faire entendre Sa voix, car il s'est levé de nouveaux rebelles et traitres qui pensent à fonder un État et ont promit de délivrer {le peuple d'}Israël de tous ses maux de l'Exil. Je ne peux prononcer de mes lèvres ni mettre par écrit ce qui se trouve dans mon cœur concernant ces gens dérangés. Nous ne devons prêter aucune attention à Herzl, parce que cette vision Sioniste est en train, que D' nous en préserve, de mener {le peuple d'}Israël à la destruction. C'est notre devoir de nous préserver afin de ne pas être prit au piège et ne pas nous faire tromper par les paroles vides et les mensonges d'Herzl et Nordau. Je suis abasourdi de constater que les rabbins du Mizra'hi se risquent à contester les paroles de nos maîtres et qu'au lieu de faire leur devoir en s'unissant à tous ceux qui ont entreprit d'affaiblir les traitres sionistes, ils les défendent et fini […]

 

 

Sur ce site de Juifs fidèles à la Torah :

 

Les Sionistes influencent les Arabes dans l'immoralité !

 

 

Concernant la relation entre

les Juifs de la Torah et L’État d'Israël

 

 

true_facts_israel.jpg

 

 

 

Effacer les frontières entre le Judaïsme et le Sionisme compromet la sécurité et l'intégrité des Juifs vivant dans le monde entier, y compris les Juifs de la Torah qui se trouvent en Terre Sainte !

 

.

Très fréquemment, des gens s’autoproclamant les porte-parole de la communauté Juive exercent des pressions et se permettent d'émettre des critiques à l'égard de certains dirigeants internationaux dont les positions sont considérées par ces gens comme étant en défaveur de L’État d'Israël, voire même antisémites s'ils ne soutiennent pas L’État d'Israël. Peut-être que beaucoup de personnes, suite aux pressions qu'exercent ces gens et le pouvoir indéniable qu'ils possèdent, ont l'impression qu'effectivement ces gens représentent la communauté Juive.

 

Le fait est que ces gens ne représentent qu'eux-mêmes !

 

Les Juifs de la Torah sont heurtés et inquiets par la propagande exercée par ces gens, ainsi que par les tactiques d'intimidation et de pression politique et lobbyiste utilisées par les Sionistes afin de parvenir à leurs fins. Par conséquent, les faits suivants méritent d'être connus :

 

 

 

Fait n°1 : Le Sionisme n'est PAS le Judaïsme

 

L'idéologie Sioniste est fondamentalement anti-Torah ! Le Sionisme a non seulement rejeté les fondements mêmes de la foi Juive, mais il a en plus créé un pseudo-Judaïsme qui remplace la Torah par du nationalisme.

 

Ainsi, L’État d'Israël ne peut pas, et ne doit pas, prétendre représenter la communauté Juive, et L’État Sioniste ne doit pas être identifié comme étant un état « Juif ».

 

Les Juifs de la Torah sont outragés par ces manipulations constantes par lesquelles les Sionistes tentent de créer l'impression que la Sainte Torah du peuple Juif approuve leurs actes, leur entêtement à garder la main-mise sur la Palestine, ainsi que leurs objectifs nationalistes.

 

C'est FAUX !

 

 

.

Faits n°2 : Les Juifs de la Torah sont des citoyens loyaux envers leurs gouvernements

 

Depuis l'époque de la destruction du Saint Temple et l'exil du peuple Juif, le Prophète Yirmeyahou (Jérémie) annonça le message suivant au peuple Juif, de la part de D.ieu : « Recherchez le bien-être de la ville vers laquelle Je vous ai exilés, et priez D.ieu pour elle, car à travers son bien-être vous aurez la paix ! » (Jérémie 29:7). Depuis lors, et pendant des siècles, ce fut le comportement de l'ensemble du peuple Juif envers les nations vers lesquelles nous fûmes exilés. Il existe d'ailleurs, imprimée dans les livres de prières, une prière que les Juifs récitent pour le bien-être et la prospérité des nations dans lesquelles ils vivent.

 

Mais depuis le 19ème siècle, qui a vu naître le mouvement hérétique Sioniste, et plus particulièrement depuis 1948, l'année de la création de L’État Sioniste, les Sionistes, dans leur qualité de porte-parole autoproclamé du peuple Juif, sont parvenus à convaincre de nombreux Juifs que les intérêts de L’État Sioniste passaient avant leur loyauté envers leurs pays d'exil.

 

En tant que Juifs de la Torah nous rejetons totalement cette double loyauté, et affirmons que soutenir d'une quelconque manière que ce soit L’État Sioniste est une hérésie, car le Sionisme est une idéologie hérétique anti-Torah et que L’État d'Israël en est la personnification ! Les Juifs de la Torah prient constamment pour le bien-être et la prospérité des nations vers lesquelles ils ont été exilés par décret Divin. Lors des fêtes Juives, nous récitons les paroles suivantes : « A cause de nos péchés, nous fûmes exilés de notre terre et bannis du pays... » (extrait de la prière de Moussaf des Shalosh Régalim).

 

.

Partager cet article

commentaires

vilistia 26/07/2012 04:29


Notes sur le cas de la dissolution interne d’Israël


http://vilistia.com/?p=12112

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche