Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 19:59

Rabbins anti-sionistes (new-york)

http://lesouffledivin.fr/2010/09/03/des-juifs-expliquent-pourquoi-ils-sont-antisionistes/
 

juifs_antisionistes.gif?w=300 

C'est pourquoi il faut refuser de faire l'amalgame entre sionisme et juifs

comme le voudraient les fascistes de l'ordre mondial occidentaliste.

 

 

 

On m'a signalé ce site,

http://www.guetteurdelaube.com/

dont je ne partage pas les orientations ésotériques,

mais son fondateur est un Chercheur de vérité, depuis des années,

comme moi ne se satisfaisant pas des vérités offcielles, établies, 

bref soucieux de comprendre le monde tel qu'il est !

Voici des extraits, en vrac,

voici le fruit de son travail, et ses opinions.

 

Aux USA, il "faut" prêter serment à l'AIPAC

(donc à Israël), esclavage politique (vidéo)

 

McKinney parle du « serment » de points proposé
par l'organisation sioniste AIPAC.

 

Les mass-médias américains les plus influents sont pour la plupart la propriété de familles juives nous dit cet Ashkénaze américain converti au Christianisme Orthodoxe. vidéo : Who owns the Media ?

http://www.youtube.com/watch?v=dp9F3XumYQA&feature=related



De plus le lobby pro-Israël est le plus puissant de tous. Le président Carter s’exprime à ce sujet : http://www.youtube.com/watch?v=uvtC_qzHVM4&feature=related



Quant à une simple candidature pour le Congrès, elle  est  soumise à  la signature d'un document d'allégeance à Israël:

http://www.dailymotion.com/video/xj3kql_cynthia-mckinney-sur-le-serment-de-l-aipac-s-t_news#from=embed

(vidéo plus haut)



Le lobby pro-Israël n’est pas étranger à l’assassinat du Pt. Kennedy - Vidéo : Israel killed Kennedy for trying to stop the Israel Lobby in America (Israël a tué Kennedy qui tentait de stopper le lobby israélien en Amérique)

http://www.youtube.com/watch?v=kPotKe1GPU8&feature=related



New-York est la première ville juive au monde, néanmoins la liberté d’expression aux U.S.A. demeure protégée par le premier amendement de la constitution; ces vidéos américaines en sont l’illustration… Qu’en est-il de la France encore sous le poids de la mauvaise conscience liée à la collaboration lors de l’occupation nazie ?
.

 

Le crash était un transfert de richesse (c'est ce qui arrive aujourd'hui, comme en Grèce, note d'eva) manigancé par les Sionistes


Pour lancer un autre crash mondial type 1929, vous avez besoin d'un évènement fort et un pigeon. La logique veut que l'évènement soit de la dimension du scénario du 11 septembre, et que l'Iran en fasse les frais. (...)


Quand bien-même la plupart des Américains n'ont jamais entendu dire que la Fed était la cause de la dépression, c'est un fait bien connu des grands économistes. Milton Friedman, le Prix Nobel enseignant l'économie à Stanford, disait la même chose dans une interview de radio du service public en janvier 1996 : "La Federal Reserve a réellement causée la Grande Dépression en contractant le montant de l'argent en circulation d'un tiers de 1929 à 1933."

Source : http://www.jubilee2012.50webs.com/the_federal_reserve_system.htm

 

 

Or, pour ramener l'harmonie sur cette Terre, il faudrait d'abord être conscient du bouleversement qu'apportèrent les religions du Livre (Judaïsme, Christianisme et Islam) dans l'ordre naturel et qui peuvent se résumer ainsi.

 

Durant l’Antiquité le dialogue Inter-religieux est roi : Assyriens, Perses, Grecs, Phéniciens, Carthaginois et Etrusques, tout en se combattant pour des territoires, enrichissent leur panthéon respectif de l’apport des divinités de leurs voisins. C’est avec l’irruption du Dieu unique que les choses se gâtent, car cela donne lieu à « Mon Dieu, plutôt que le tien » ce qui entraîne les multiples guerres au nom d’un même Dieu entre monothéïstes, sous prétexte que son nom diffère d'une religion à l'autre... Avec la Genèse, pour 1er commandement, le ver de la domination justifiée par la religion était dans le fruit: Dieu dit : « Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance. Qu'il soit le maître des poissons de la mer, des oiseaux du ciel, des bestiaux, de toutes les bêtes sauvages, et de toutes les bestioles qui vont et viennent sur la terre. » (Genèse 1, 26) « Dieu créa l'homme à son image, à l'image de Dieu il le créa, il les créa homme et femme. (G.1, 27) Dieu les bénit et leur dit : « Soyez féconds et multipliez-vous, remplissez la terre et soumettez-la. Soyez les maîtres des poissons de la mer, des oiseaux du ciel, et de tous les animaux qui vont et viennent sur la terre. » (G.1, 28)

 

Alors que les sociétés païennes se sentaient solidaires de toutes les espèces vivantes, ne tuaient des animaux que par nécessité de survie et accomplissaient des cérémonies d'excuses envers leurs victimes (comme les Inuits le faisaient encore il n'y a pas si longtemps), les sociétés monothéistes, imbues d'un passe-droit octroyé par le dieu biblique, allaient encourager leur procréation sans limite, piller la Terre sans retenue, réduire en esclavage ou exterminer les espèces animales, pour aboutir au XXème siècle à de monstrueux élevages concentrationnaires, à une vivisection méprisant odieusement la sensibilité animale et finalement fabriquer du carburant avec des céréales indispensables à l'alimentation des peuples démunis. La coupe est pleine !"

Pierre Lance dans son magazine "L'Ere Nouvelle" n°188 de jan-fév. 2009

http://lerenouvelle.assoc.pagespro-orange.fr/pub/20e_anniversaire.html

.

 

Distinguer Juifs et sionisme

(voir vidéo et liens plus bas)

 

 

Cette contribution du Judaïsme se traduit aussi par un pouvoir intellectuel sur le monde, malheureusement trop souvent asservit au culte du Veau d'Or. Il s'agit alors de Juifs athés pour lesquels la religion n'est qu'un paravent au Sionisme, une forme politique de domination du monde à partir d'un territoire. A cela s’ajoute une pratique propre aux Juifs et aux Musulmans qui est cause de limitation du libre-arbitre : la circoncision. Voici ce qu’en dit le Dr. Christian Tal Shaller dans son article « Merveilleux corps humain » pblié dans le Guetteur de l’aube « Voltaire a dit avec humour : « Il serait très singulier que la nature tout entière, toutes les planètes, soient soumises à des lois éternelles et qu’un petit animal mesurant 1 mètre 65 puisse agir comme bon lui semble et selon son caprice au mépris de ces lois ». Un exemple me frappe : la circoncision. Pratiquée chez les juifs et dans de nombreux pays arabes ou africains, elle représente une tradition qui, en réalité n’a aucune valeur ni sur le plan de l’hygiène ni sur un plan spirituel. Pourquoi vouloir corriger la Nature, comme si le prépuce qu’elle a prévu pour protéger le sexe masculin était une erreur, une sottise ! En fait, curieusement, c’est la réflexologie qui nous permet de comprendre comment cette tradition s’est instaurée. Car le prépuce correspond au lobe préfrontal du cerveau, siège de l’individualité. Le but poursuivi par ceux qui ont instauré cette pratique est donc de diminuer chez l’individu circoncis sa capacité de diriger lui-même sa vie. On veut qu’il soit soumis aux consignes et aux lois de son ethnie. Evidemment cela ne signifie pas que tous les arabes, les africains et les juifs vont être des moutons dociles mais cela veut dire que, pour quelqu’un de circoncis, un effort personnel plus grand sera nécessaire pour s’individualiser que chez quelqu’un de non circoncis. De plus la circoncision donne à l’enfant cette croyance à une souffrance infligée par les adultes sans raison compréhensible, ce qui a pour but de justifier le « tais-toi et obéis ! » qui marque encore l’éducation de tant d’enfants dans le monde. Et puis, pour finir, qui sommes-nous pour croire que la suppression de millions de récepteurs sensibles (ceux de la peau du prépuce que l’on enlève) n’a pas d’effet négatif sur le développement d’une enfant ? Le seul endroit du corps qui est aussi riche en récepteurs sensibles correspond aux lèvres de la bouche. Aurait-on l’idée d’enlever ses lèvres à un enfant ? http://www.santeglobale.info/tal/Merveilleux-corps-humain.html

 

Le Plan Mayer Rothschild depuis 1773 :

 

Ce texte comprenant 25 points différents, fut lu dans son entier en 1773 par Mayer Rothschild, alors âgé de 30 ans à 12 hommes parmi les plus riches et les plus influents de Francfort en Allemagne. Son but était de convaincre ces hommes d'unir leurs ressources pour financer le « Mouvement Révolutionnaire Mondial » (World Revolutionary Mouvement : W.R.M.) afin de gagner le contrôle ultime des richesses, des ressources naturelles, et de la main-d’œuvre du monde entier.


-      1° Gouverner par la force : parce que la majorité des Hommes sont enclins au mal plutôt qu'au bien, les meilleurs résultats en les gouvernants pourront être obtenus en utilisant la violence et le terrorisme, et non par des discussions académiques. (…)

-      2° La liberté politique : La liberté politique est une idée non un fait. Tout ce qui est nécessaire pour usurper le pouvoir politique, c'est de prêcher le « Libéralisme ». De cette manière, les électeurs, pour sauver une idée, abandonneront certains de leurs pouvoirs et de leurs prérogatives que les Conspirateurs pourraient rassembler dans leurs mains.

-      3° Le Pouvoir de l'or ...

-      4° La Comédie Politique ...

http://www.dailymotion.com/video/xjsw7e_le-plan-mayer-rothschild-depuis-1773_news


(On est loin de) l'idéal des Lumières qui selon Montesquieu visait à l'émancipation de l'homme et au droit des peuples à disposer d'eux-mêmes, comme ici:

Des rabbins extrémistes appellent à réduire en esclavage la population !

http://www.dailymotion.com/video/xjjpdq_les-goyims-ont-ete-crees-pour-servir-les-juifs-rabbin-ovadia-yossef_webcam

 

Ce  racisme déclaré de certains rabins à l'égard des Goyims/Gentils stimule les anti-sémites,

 

Pensent-ils ainsi être de bons Juifs, faisant honneur à leur statut auto-proclamé de Peuple Elu !

 

Le sentiment de supériorité des Juifs qui trouve ses racines dans la religion du Talmud, amplifie les réactions au pouvoir sioniste (néo-juif), qui atteint aujourd’hui son apogée. Plus particulièrement en cette Terre Sainte pour les trois religions monothéïstes où les persécutés du nazisme deviennent à leur tour persécuteur. Au secours Oncle Sigmund, ils n’ont rien compris !

http://www.dailymotion.com/video/xjgod4_la-distinction-entre-sionisme-et-judaisme_news


 "Laissons les Juifs, qui proclament être le peuple élu, prouver leur titre

en choisissant le chemin de la non-violence

pour revendiquer leur position sur terre."

Mahatma Gandhi

 

Benjamin Freedman

(vour plus bas)


 

LE CONTROLE DE LA PRESSE, DES MEDIAS, DU CLERGE, DE L'ETAT...


 Peut-il y avoir un plus grand mensonge que celui-là ? Tout simplement parce que contrôlant les journaux, les magazines, la radio, la télévision, l’imprimerie du livre, et surtout parce qu’ils dictent le prêche du clergé ainsi que le discours politique, qui d’ailleurs ont le même langage. Ce n’est donc pas étonnant que l’on croie ce genre de mensonge. Pareillement vous croiriez que le blanc est noir si vous l’entendiez assez souvent ; vous ne pourriez plus appeler noir, le noir ; vous accepteriez d’appeler le noir, blanc. Et personne ne pourrait vous le reprocher. Ceci est un des plus grands mensonges que l’histoire ait jamais connu. C’est la base de la misère qui dévore le monde.

 


 LE JOUR DU GRAND PARDON


 Savez-vous ce que font les Juifs le jour du "Grand Pardon" que vous croyez si sacré pour eux. Je fus un dès leur. Ce ne sont en aucun cas des ragots que l’on m’aurait rapportés ; je ne suis pas venu ici afin de raconter des histoires, ou bien pour propager une rumeur ; je suis ici dans un seul but de vous exposer des faits. Quand le jour du Grand Pardon arrive ; vous entrez dans une synagogue, puis vous vous tenez debout pour la toute première prière qu’on récite. C’est la seule prière faite dans une position debout ; et vous répétez trois fois une courte prière appelée ’’Kol Nidre’’. Dans cette prière vous liez un pacte avec Dieu tout puissant ; où, quelque soit le serment, l’agrément, ou bien l’accord qui se ferait dans les douze mois à venir, il se verrait être nul, sans effet, caduc, et ne sera en aucune condition honoré. Le serment n’a pas lieu d’être respecté ; l’accord ne sera pas suivi ; la parole donnée ne sera en aucune mesure tenue. Tout engagement n’aura ni effet ni force. 


§§§§


 

Arthur Koestler. L’auteur du « Zéro et l’infini » publiait en 1976 « La Treizième Tribu » évoquant la judéité de ses ancêtres de l’empire Khazar (entre la Volga et le Caucase) convertis au Judaïsme par la volonté de leur monarque à partir de 740.

 

En 2008, Shlomo Sand, prof d'histoire à l'Université de Tel Aviv, publie "Comment le peuple juif fut inventé" Ed. Fayard http://www.monde-diplomatique.fr/2008/08/SAND/16205

 

Vidéo : 80 à 90 % des Juifs ne sont pas des Sémites. Israël n’a jamais été leur territoire :    http://www.youtube.com/watch?v=XvrD_L7f1x0&feature=related

 

Les descendants des Khazars, les Juifs Ashkénazes (juifs de Russie et d’Europe de l’Est, par opposition aux Séfarades, Sémites, descendant des Hébreux) sont donc les fondateurs de l’état sioniste : Israël.

http://www.dailymotion.com/video/x9sj9s_la-difference-entre-juif-et-sionist_news

 

Par une confusion sémantique, entretenue par l’ignorance des Ashkénazes quant à leur origine caucasienne, le terme d’antisémitisme est donc vide de sens puisque ces Caucasiens n’ont pas une goutte de sang hébreux, donc sémite. Le terme anti-sémite concerne donc uniquement les Juifs sépharades et les Arabes. La création d’un soi-disant état hébreux par des Ashkénazes (d’origine caucasienne), n’ayant pas une goutte de sang hébreux amène à se poser certaines questions quant à la légitimité historique d’Israël...  (..) Pourquoi des Juifs athées, tels que les Sionistes d’origine caucasienne, insistèrent-ils pour revendiquer une terre sacrée pour les croyants des trois religions du Livre, avec laquelle ils n’avaient pourtant aucun lien ? De quel droit pouvaient-ils disposer de 750 000 Palestiniens, autochtones, Musulmans et Chrétiens, dont ils détruisirent les 400 villages, afin de leur couper toute retraite depuis leur éviction soi-disant provisoire fin 1947 ?!... Ils sont 4,3 millions de Réfugiés Palestiniens vivant aujourd'hui dans les pays limitrophes. Et ceux-ci n'en peuvent plus des incursions punitives d'Israël sur leur territoire où Tsahal vient régler ses comptes avec les Résistants Palestiniens !!!

 

Pour parvenir à leurs fins ils inventèrent le terrorisme (massacre de civils innocents) il y a 60 ans. http://www.youtube.com/watch?v=fEu1TJzq3mE&feature=related

 

 

Alors que la population juive, en France, constitue environ 2% du peuple français, le sionisme règne sur la majorité des décideurs politiques des médias, à la télévision et à la radio, dans la presse écrite, qu'il s'agisse des quotidiens ou des hebdos, le cinéma -- surtout avec l'invasion d'Hollywood -- et même l'édition (par les comités de lecture où ils peuvent imposer leur veto) sont entre leurs mains, tout comme la publicité, régente financière des "médias". » (III, 2. Le lobby en France)

 

 

Les sayanim : des « agents dormants » très actifs au service d’Israël : http://www.michelcollon.info

 

Attention ! (note d'eva) : Comme je l'ai souvent écrit sur mes blogs, il ne faut pas confondre les citoyens juifs (fidèles à la Torah..) et la déviation nommée sionisme, qui rejaillit malheureusement sur les Juifs fidèles à leur religion, et nuit à leurs intérêts.

 

 

 


Nombreuses sont aujourd'hui les voix juives à s'élever en Israël pour dénoncer le sort des Palestiniens et le mensonge dans lequel le peuple israélien est maintenu. Ainsi Israël Adam Shamir, en 4e de couverture de son livre "La Bataille du Discours" : "L'ennemi a réussi à monter une formidable machinerie intégrée pour formater l'opinion publique. Qui sont les gens qui possèdent et font tourner la machine, s'agit-il du lobby juif? Pas exactement,  répond Shamir, ce formidable lobby n'est  que  la pointe -de plus en plus visible- de l'iceberg... Malgré le terrorisme idéologique régnant en Europe, et particulièrement intense en France, il est possible de démanteler la mouture contemporaine de la tyrannie oligarchique, à condition d'en maîtriser les rouages complexes. Et il y va de notre liberté, il y a urgence."(www.israelshamir.net  

 

 

 


 Ces Juifs qui résistent au Sionisme sont chaque jour plus nombreux, dès qu'ils ont accès à la vérité que proclamaient pourtant de grands esprits. Ainsi s'exprimaient : Sigmund Freud : « Le sionisme,  une espérance injustifiée » ; Albert Einstein et Hannah Arendt : "Non aux sionistes nazis!"


Face à la situation de Gaza des personnalités de tous bords affirment leur solidarité, parmi elles des Juifs, tels Stéphane Hessel (94 ans, auteur d'« Indignez-vous ! »), soutiennent le boycott de produits israéliens : http://www.europalestine.com/spip.php?article5979


 

Main-mise d’Israël sur les hydrocarbures du Levant :

 

 « Israël n’accepte pas l’Etat palestinien. Le reconnaître signifierait reconnaître la souveraineté palestinienne sur une grande part des réserves énergétiques, qu’Israël veut s’approprier. C’est surtout à cette fin qu’a été lancée l’opération « Plomb durci » en 2008-2009 et Gaza prise ensuite dans la morsure de l’embargo. En même temps les navires de guerre israéliens contrôlent tout le Bassin du Levant, et donc les réserves offshore de gaz et pétrole, dans le cadre du « Dialogue méditerranéen », opération de l’OTAN —à laquelle participe aussi l’Italie— pour « contribuer à la sécurité et à la stabilité de la région » Manlio Dinucci Géographe et géopolitologue. Tiré de http://www.voltairenet.org/article168057.html

 

 

Il est temps pour l'humanité actuelle d'évoluer .


Or cette évolution en Occident ne peut être le produit d'une culpabilité (chrétienne), fruit de la peur, mais plutôt de la compassion, fruit de l'Amour qu'enseignait le Nazaréen, un Juif !  Yeshua ben Yossef,  considéré comme le « Souffle » d'Allah par les Musulmans.

 

Le moment est venu pour les Juifs de faire le ménage au sein de leur communauté, comme Benjamin Freedman nous y invitait... Simplement en dévoilant la vérité, la conclusion évidente étant : nous nous sommes tous fait avoir, Juifs, Chrétiens et Musulmans et depuis, c'est l'humanité tout entière, dominée par le système judéo-chrétien, qui en pâtit. Aussi longtemps que nous nous refusons à l’admettre, nous sommes complices !

http://www.dailymotion.com/video/x6ipdw_le-vrai-visage-de-la-matrice-des-il_news

 

Discours de Benjamin Freedman en 1961 sur le sionisme

090916-Willard.Hotel.jpgPhoto : Willard Hotel
Discours donné en 1961 par Benjamin H. Freedman au nom d’un magazine de l’époque Common Sens à l’hôtel Willard de Washington DC.


Benjamin Freedman est né en 1890 de parents juifs. Il devint un homme d’affaire new-yorkais réputé au point d’être le principal propriétaire de la Woodbury Soap Company. Il rompit avec le sionisme international à la fin de la deuxième guerre mondiale, puis a passé le restant de sa vie à exposer les faits de l’influence sioniste en Amérique ; dépensant pour cela plus de $ 2.5 millions de sa propre poche.

 
Mr Freedman ’’savait’’ dans le vrai sens du terme, ayant évolué dans les plus grandes sphère de l’état et de la politique. Il fut d’ailleurs très familier avec Bernard Baruch, Samuel Untermeyer, Woodrow Wilson, Franklin Roosevelt, Joseph Kennedy et John F. Kennedy, ainsi que de nombreux autres figures marquantes de son temps.

 

(Le discours.) http://cristos.over-blog.com/pages/Discours_de_Benjamin_Freedman_en_1961_sur_le_sionisme-1727022.html

 

 

HOMMAGE à un JUSTE : vidéo-son et illustrée du discours de B. Freedman débutant par

"Pour engager les U.S.A. dans une IIIème Guerre Mondiale..."

http://www.dailymotion.com/video/xfq25m_benjamin-freedman-a-l-hotel-willard-1961%20%20-16_news

 

Benjamin Freedman, pour avoir su faire passer l’humanité avant « sa tribu », manifeste ainsi les caractéristiques véritables du Révolutionnaire. En effet, celui-ci est prêt à sacrifier son confort  personnel, quitte à devenir un paria au sein de sa communauté, par idéal de justice. L’histoire nous a démontré à quel point les pseudos-révolutionnaires ne sont bien souvent que des arrivistes utilisant une idéologie servant leur soif de pouvoir.

 

« Il n’est pas de révolutionnaire qui ne finisse en tyran ou en dictateur. » Albert Camus.

 

Et toujours ici, http://cristos.over-blog.com/pages/Discours_de_Benjamin_Freedman_en_1961_sur_le_sionisme-1727022.html


: Et si tout ce qu'on nous raconte était faux ?

Quelques Auteurs et Editeurs courageux ont décidé de révéler la vérité.
Pour avoir rompu le silence, leur avenir est compromis, leur carrière brisée.
Vous ne trouverez pas leurs ouvrages à la Fnac et la télé n'en parlera jamais.
Pourtant, ces livres sont légaux, mais une fois que vous les aurez lus,
vous ne verrez plus jamais le 20H de la même façon.

Cliquer sur le lien plus haut.

 

 

 

http://www.erichufschmid.net/TFC/img/BenjaminFreedman.JPG

http://www.erichufschmid.net/TFC/img/BenjaminFreedman.JPG

(Je cherchais une photo de Freedman, Google m'a conduit ici, note d'eva)

 

Additifs :


L'Ex-Sioniste Benjamin Freedman

parle à l'hôtel de Willard,

Washington D.C., en 1961

http://www.erichufschmid.net/TFC/Ben_Freedman-F.html


Il a laissé le mouvement sioniste, a changé son nom de l'épellation juive (Friedman), et a exposé certaines des parcelles de complots diaboliques qui ont aidé à la mise en place pour les guerres en Europe et au Moyen-Orient.

Il ne donne pas l'histoire complète, mais quand nous faisons les mêmes accusations, nous sommes désigné sous le nom d’"antisémites", donc laissez les personnes l'entendre d'un juif, et alors ils seront plus réceptifs à ce que nous disons.

  • Extrait de 40 minutes 
Si vous ne voulez pas le discours entier, voici la section avec les plus importantes 40 minutes comprimées à seulement 5.5 megabytes:
Freedman, extrait de 40 minutes 5.5 mb flagUSA.gif

 

  • Le discours complet de 1 heure 27 minutes
Il y a quelques sections de mauvaise qualité dans le discours complet, principalement les 40 dernières minutes. Le discours est en 3 dossiers pour faciliter le téléchargement. Ces dossiers sont plus grands que l'extrait de 40 minutes parce qu'ils ont une qualité audio légèrement plus élevée :
Part 1, Freedman speech, 6.6 mb flagUSA.gif
Part 2, Freedman speech, 6.3 mb flagUSA.gif
Part 3, Freedman speech, 7.9 mb flagUSA.gif

 

  • Quelque segments courts de son discours 
Cliquez ici pour une page qui a son discours cassé en petits segments. Ceci facilite pour les personnes avec des modems, ou si vous voulez envoyer par email des sections du discours aux département de police, des fonctionnaires militaires, des amis, et des professeurs d'école, ou si vous voulez des extraits pour votre page Web.


Si vous avez le logiciel torrent, la meilleure qualité et le discours complet est un dossier de 36 mb mp3 (nouveau lien) :
torrentspy.com/torrent/514089/ flagUSA.gif

Rabbi-burns-Israeli-flag.jpg En outre, faites-le savoir aux autres qu’il y a des rabbins qui s'opposent au sionisme et à Israël  :
Video-PhilosophyOfZionismAndIsrael.html#Rabbis flagUSA.gif
 
 

Samuel Untermyer

Freedman se réfère au discours de Samuel Untermyer, qui a été imprimée dans New York Times en 1933 pour créer de la colère envers l'Allemagne. Ceci fait partie d'un événement historique important que peu de personnes sont au courant. SVP examinez "La Judée déclare la guerre à l'Allemagne" :
Sam_Untermyer.html flagUSA.gif

Avez-vous entendu parler du livre "L’Allemagne doit périr !", écrit par Theodore N. Kaufman en 1941 :
GermanyMustPerish.htm flagUSA.gif


Myron Fagan

Comme avec Freedman, Fagan était un juif qui a décidé d'exposer les criminels dans la communauté juive :
DarylBradfordSmith_Fagan.html flagUSA.gif


Documents de Ben Freedman:

Présidents des USA, Pions Juifs flagUSA.gif

La vérité au sujet des Khazars flagUSA.gif

Son discours en 1974 flagUSA.gif


Veuillez passer cette page à vos amis, ou gravez ces discours et documents en CD ROM et divulguez-les dans votre entourage.

Une transcription du discours de Freedman en 1961, et plus d'information, est disponible à :
sweetliberty.org/issues/israel/freedman.htm flagUSA.gif

.

 

. Enfin, trouvé ceci :

 

 

 

 

 

 

Pierre Jovanovic

 

Pierre Jovanovic : "j'étais à la synagogue de Toulouse pour réciter un Kaddish"

 

 

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche