Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 23:34

 

 

 

.

 

Ce que vous allez voir ne se passe ni en Tunisie, ni en Egypte ni même en Iran! Non ce qui se passe est réel et existe dans un pays profondément démocratique et qui porte haut l’étendard de la liberté d’expression. Jusqu’à un certain point.


On a vu qu’il était désormais impossible dans notre beau pays de critiquer Israël sous peine d’emprisonnement ( a quand une déportation?). Il est maintenant impossible d’aller déranger les « belles personnes » (expression mélenchonnesque) qui viennent se réunir pour dîner entre elles. Des belles personnes de tout bord politique qui côtoient des grands patrons et des éditocrates et qui ne font pas que deviser tranquillement de la pluie et du beau temps.


Il est donc interdit d’aller manifester devant ce lieu de réunion oligarchique sous peine de passer pour un dangereux terroriste. Vous allez être fichés, photographiés sous tous les angles et qui sait, peut-être qu’un jour on demandera à ces policiers présents de tirer sur la foule comme le font tous les policiers du monde lorsqu’ils en reçoivent l’ordre de cette oligarchie. Tant que cet ordre des choses sera respecté alors l’ordre mondial aura une longue vie devant lui…

 

Quelques vidéos. Merci aux présents avec tout mon soutien.

 

 

 

Les dénonciateurs du complot oligarchique bientôt considérés comme des terroristes.

 

Voici comment on traite les manifestants anti-oligarchie en France.

 

http://lesouffledivin.wordpress.com


Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche