Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 19:24

Tout le système oligarchique lui est venu en aide.

 

Dominique Baudis défenseur des droits! Retour sur l’affaire Allègre

 

Sarkozy confirme sa volonté de verrouiller le milieu politique en nommant au poste de défenseur des droits Dominique Baudis une personnalité publique mise en cause, là aussi, dans des affaires de viols, d’agressions sexuelles et de crimes. Je dis là aussi car nombre d’affaires sexuelles non élucidées concernent des hommes d’état et de pouvoir très haut placés…et il y en à marre!


Sans même avoir un jugement sur le fond, envisager pour défendre nos droits, celui des minorités et celui de nos enfants, une personnalité ayant eu maille à partir avec la justice et ne se trouvant innocenté que par la grâce de la rétractation des prostitués et de la mort de témoins me semble quand même un peu léger! C’est comme si on nommait Polanski, DSK, Lang, Douste-Blazy ou Cohen-bendit défenseur contre la pédophilie et les agressions sexuelles! C’est une insulte au peuple et la mise en lumière de la connivence existante entre le pouvoir politique et la justice.


Car revenons sur cette affaire Allègre ou comme tant d’autres ce sont des membres de l’élite qui sont concernés par des accusations graves de pédophilie et de rites sataniques sans jamais être inquiétés. C’est toujours leur plainte en diffamation qui réussit, les témoins qui après avoir parlés se rétractent (pourquoi donc?), des meurtres suspects, des suicides opportuns…tout cela finit par profiter à la présomption d’innocence de ces messieurs (très peu de dames) de la haute société. Jamais une affaire pédophile n’aboutit. Elles sont envoyées sur des voies de garage permettant de ne pas citer les hautes personnalités pratiquant ce genre de rites sexuelles morbides et sataniques et qui sont approvisionnés par la mafia en chair humaine.


C’est facile de dénigrer les témoins, ceux qui osent parler, c’est plus difficile de mettre en accusation ces personnalités politiques qui nous gouvernent. Que Sarkozy ait pu penser un seul instant à Baudis montre bien qu’il entend verrouiller à jamais les droits en faveur de l’oligarchie contre le droit du peuple français à se défendre. Une véritable insulte à la mémoire des victimes.


Et cerise sur la gâteau en sarkozie, la nomination devra se faire suivant les nouvelles dispositions constitutionnelles votées en 2008 et qui précise qu’il faut sur les deux assemblées 3/5 de voix contraires pour être rejetée! Autrement dit aucune chance que la droite se désiste. Un véritable déni démocratique contestée en son temps. Qu’il aurait été plus courageux comme le proposait Ségolène Royal en 2007 de valider une nomination présidentielle avec l’accord des 3/5 ème du parlement.  Ce qui change tout puisque cela oblige à un plus large consensus que la seule majorité.  

 

Voilà comment on vous manipule peuple de France au nom de la soi-disante démocratie.

Retour sur le dossier complet Baudis ICI.

 

http://lesouffledivin.fr/2011/06/03/dominique-baudis-defenseur-des-droits-retour-sur-laffaire-allegre/

 


 

Partager cet article

commentaires

Vérité Justice 04/06/2011 12:22



Bravo pour votre article, cette nommination est un scandale sans nom! Elle est révélatrice du déni total de justice, de droit, de valeurs, de notre système gouvernés par des monstres impliqués
dans des affaires de pédocriminalité sans nom!


ma réaction


http://yenamarre.com.over-blog.com/article-baudis-bientot-defenseur-des-droits-quelle-honte-75666554.html



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche