Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 03:18

Assemblée : Après le blabla sur l’austérité et le déficit, gauche et droite unies pour renflouer les banques

 

 

.

7 septembre 2011 (Nouvelle Solidarité) — Alors que droite et gauche se sont chamaillées hier à l’Assemblée nationale pour savoir s’il faut une règle d’or ou une règle de diamant, de l’austérité ou de la rigueur, plus de taxes ou des taxes en plus, aujourd’hui tout le monde rentre dans le rang pour voter les nouveaux pouvoirs du FESF, le Fond européen servant à renflouer les banques (sous couvert « d’aider » les Etats surendettés à s’endetter).


Comme l’a dénoncé Jacques Cheminade ce matin et comme nous l’exposions fin août (vidéo ci-dessous), il s’agit ni plus ni moins d’un coup d’Etat de la City contre les peuples souverains d’Europe.

 

La survie de nos Constitutions passe par une mobilisation citoyenne pour la mise en liquidation judiciaire des dettes financières illégitimes.

 

.

 

http://www.solidariteetprogres.org/Assemblee-Apres-le-blabla-sur-l-austerite-et-le-deficit-gauche-et-droite_08069

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche