
http://www.lesouffledivin.fr/wp-content/uploads/2011/05/ps-2008-1227537999.jpg?w=321
DSK et le PS totalement déconsidérés
par eva R-sistons
Bonjour
Il y a de quoi être révulsé.
Pour "blanchir" le "héros" du Parti Socialiste qui est tout sauf socialiste, le "héros" des banksters et du Fonds Monétaire International contre les peuples, pour blanchir, aussi, l'inconditionnel d'Israël (dont si mes souvenirs sont bons, un ancien Président a été condamné pour viol) défendu par celui qui est surnommé "le petit Juif" (tout petit, en effet, les préceptes du vrai Judaïsme de la Torah n'ont rien à voir avec les valeurs, apparemment, du défenseur des Mafias, qui avait en plus osé dire que la femme de chambre ne serait pas salie), pour blanchir, enfin, celui qui ne peut s'empêcher d'entrer en transes dès qu'il voit une femme un peu plus attirante que Martine Aubry (on se demande avec anxiété ce qui se serait passé si, une fois élu Président comme son ambitieuse de richissime femme le souhaite, il s'était trouvé seul en face, par exemple, de la Présidente d'Argentine, la jolie Mme Kirchner), pour blanchir, donc, DSK, les Médias collabos et communautaristes ont sonné la grosse charge contre la femme de chambre noire qui pourrait en définitive se doubler d'une prostituée (afin sans doute de pouvoir payer ensuite les études de sa fille, aux USA - pays dont Sarkozy veut nous imposer le modèle - les études sont hors de prix) que le Président du FMI aurait oublié de remercier une fois la tâche accomplie.
Ainsi, non content de passer une partie de son temps à trousser la gent féminine, DSK se révélerait, si les faits sont avérés, d'une arrogance méprisante envers le menu peuple (noir, en l'occurrence), accomplissant tâches ménagères et le cas échéant, des extras. Tout lui serait dû, et malgré son immense fortune, il faudrait le servir gratos ! De toutes façons, quels que soient les faits, DSK a montré son vrai visage : Plus seulement celui d'un trousseur de peuples, mais aussi celui d'un trousseur de femmes. Et à son sujet, j'ai entendu sur une chaîne de télévision une info finalement peu répercutée, et pour cause : Le premier repas libre, DSK l'aurait passé dans un "petit" resto italien... à 460 euros la passe. Pardon, le service. Tous les Français ne peuvent se permettre de payer un tel prix l'assiette de spaghettis...
Or donc, on s'est joués de nous, comme d'habitude. Les Médias, à l'unisson, débitent les mêmes sornettes, partout la même désinformation, la même propagande. Si j'étais au pouvoir, la première chose que je ferais serait de rendre à la Presse sa totale liberté d'appréciation, d'information. Et cela changerait tout, finalement ! En tous cas pour nous...
Derrière le conditionnement permanent, alors que sans doute il y a effectivement dû y avoir complot (Tendance pro-US, au FMI, avec Lagarde contre tendance pro-Israël avec DSK - ou peut-être via notre bien-aimé Président dont la côte de popularité s'arrondit avec le ventre de sa femme, les Français sont vraiment des veaux, ils veulent un Sarkozy 2, 3, 4, 5 ?), l'impression qui reste de ce feuilleton salement rose et très malodorant - avec une probable victoire de classes, via un avocat sans scrupules grassement payé - concerne le PS.
Le Parti qui n'a rien de socialiste, et tout d'une oligarchie caviar au service du libéralisme le plus sauvage (l'anglo-saxon), d'Israël, de l'OTAN avec ses guerres impériales criminelles, et du NWO finalement, quel trahison de Jaurès ! Ce parti-là ne mérite que notre rejet.
Disons-le crûment : Le PS est une vomissure, comme l'UMP ! Cet Etat UMPS, nous n'en voulons plus !
Le pseudo PS s'est déconsidéré en choisissant DSK pour l'emporter à tous prix, même au prix du piétinement de ses valeurs fondamentales. Le PS s'est déconsidéré en prenant dès le début parti pour celui qui reste encore - pour combien de temps - un présumé violeur, un riche présumé violeur d'une simple noire qui accomplit des taches ménagères dans un hôtel abondamment fréquenté par de riches obsédés sexuels (je persiste à penser que Bernard Debré n'a pas menti, c'est mon opinion personnelle). Et qui aujourd'hui encore, tout en connaissant la vraie personnalité du sieur DSK - celle d'un homme qui participe à des réunions échangistes et qui de surcroît ne peut rester seul avec une femme sans la mettre en danger, celle d'un homme qui vit dans une bulle préservée, celle d'un homme, aussi, à la tête d'une fortune colossale l'empêchant de comprendre les soucis quotidiens du petit peuple et même de la classe moyenne - continue de défendre l'indéfendable. Pour moi, le pire !
Et c'est cet homme qui représente TOUT ce qu'il y a de pire pour les peuples : l'arrogance, l'absence de scrupules, l'Argent, le Pouvoir qui se croit tout permis, et puis le FMI qui programme l'austérité pour tous sauf pour les banksters et leurs zamis, le mondialisme ultra-libéral, le néo-sionisme et l'Atlantisme les plus pernicieux. Et champion du Nouvel Ordre Mondial criminel !
Les masques sont tombés. On ne peut plus apporter sa voix au Parti qui se prétend socialiste, et qui n'est que le clone de l'autre, l'Union anti populaire (seul Arnaud Montebourg s'est désolidarisé de la mondialisation assassine, et il était le seul à émettre des réserves sur DSK, bravo pour cette indépendance). Et plus que jamais, je crois qu'il faut absolument sortir de l'impasse de cette fausse démocratie, de ces fausses solutions, et trouver une autre voie, celle de la démocratie directe, par exemple, celle d'une sorte de Parti "blanc", avec des hommes et des femmes incorruptibles et révocables dès qu'ils déméritent. Ce concept, je l'ai reconnu dans celui de Démosophie qui aujourd'hui, devient de plus en plus le Manifeste des vrais Indignés, de ceux qui ne veulent plus d'une fausse alternance de partis également pourris.
A bon entendeur, salut !
Votre eva R-sistons
Que de vagues, d'ailleurs ! DSK, PS, Guéant et l'UMP, Police new-yorkaise, Tristane Banon, le groupe Accor, Directeur du Sofitel, femmes violées, femmes de ménage noires, Justice de classe, relations US-France, médias, Procureur Vance, complots, et j'en passe...

http://www.leprogres.fr
NB Et à l'instant (C dans l'Air), pour confirmer les présomptions sur la personnalité de DSK, on apprend que l'avocat de Tristane Banon porte plainte (au Pénal) pour tentative de viol, plainte annoncée en première par l'Express, et qui peut mener DSK en Cour d'Assises. DSK dépose de son côté (évidemment, dit l'avocat de T. Banon) une "plainte en dénonciation calomnieuse". Cerise sur le gâteau, l'avocat de Melle Banon trouve l'attitude du PS "choquante", il ne connaît rien, il découvre tout de DSK. Ah bon ? On est bien d'accord ! "Tout est fait pour que ce dossier soit étouffé, et on saura qu'en France les femmes PEUVENT être violées", ajoute l'avocat ! Et Melle Banon est "menacée" ! "Elle va mal, elle ne travaille plus, son contrat à la Maison d'Edition n'est plus passé..." "C'est une jeune femme d'une probité hallucinante !". Gageons que la pauvre fille tombée entre les mains de DSK est détruite à cause du favori du PS et des veaux Français, comme le sera sans doute la femme de ménage noire. Jolie France complaisante !
Ouf ! Va-t-on enfin avancer vers la vérité ? Et cette dernière perle sur C dans l'Air, merci à l'avocat de C. Banon, qui dit exactement ce que je pense notamment sur ce blog : "Ce livre - "Le vrai Sarkozy" est un prospectus publicitaire terminé en livre de sauvetage". J'avais ajouté, avec clairvoyance: "Livre de soutien communautariste", sur en fait, le faux DSK ! Et évidemment relayé sur les Médias communautaristes aux ordres.
J'apprends à l'instant sur BFMTV que cette agression est assortie d'une "violence extarordinaire" (eva).
http://r-sistons.over-blog.com
TAGS : DSK, PS, UMP, FMI, Parti blanc, Indignés, OTAN, USA, Martine Aubry, avocat, judaïsme, Torah, Argentine, Mme Kirchner, Arnaud Montebourg, Indignés, Démosophie, Tristane Banon, C dans l'Air

Pour infos, reçu ces commentaires, le premier dans ma boîte courriels, les autres à propos de mes posts :
- Reçu ceci à l’instant, d’une Lectrice :
Exigeons des présidentiables qu’ils engagent leur parole d’honneur (en espérant qu’ils la retrouvent) à sortir la France de la mafia de l’Otan : après la présidentielle, il sera trop tard :
http://www.voltairenet.org/La-guerr...
- Ces gentils militant(e)s PS, tou(te)s armé(e)s de démocratie, n’ont jamais réussi à défendre les valeurs d’origine.
Au fait, quelles valeurs ? Soutenir la guerre impérialiste de 14-18 ? Alors même que Jean Jaurès, pourtant leader de la tendance droite du PS, n’était pas d’accord, et a payé de sa vie. Jouer les mous pendant le Front populaire et se faire virer rapidement du gouvernement ? Refaire le mou pendant la résistance anti-nazie ? Au fait, quelqu’un sait qui donnait les positions des communistes français clandestins au britanniques qui relayaient l’information aux occupants nazis ?
Valeurs "socialistes" encore ? Attaquer l’Egypte de Nasser, accompagné d’Israel, parce que Nasser voulait bâtir une économie nationale ? Soutenir la répression brutale en Algérie, tuer un million de gens la-bas, puis faire insister par des "historiens" que vraiment ces algériens exagèrent avec leurs chiffres de morts de leur guerre d’indépendance.
Attaquer les pauvres irakiens, en compagnie de "nos" maîtres US. "Les masses arabes contre les nations civilisées", disait Charles Villeneuve, directeur alors à TF1. Mais, c’est vrai qu’il semble être de "droite". Mais ces sensations éjaculatoires, de gauche cette fois, en voyant ces missiles et bombes frapper les irakiens ? Ca c’est le très socialiste Jean Paul Huchon, au cabinet du premier ministre à l’époque. Me croyez pas ? Ses quasi-éjacs sont cités dans le livre de Serge Halimi ’Chiens de garde’ !
Valeurs ? Démocratie ? Militants socialistes, encore un effort, un gros cette fois, allez !
- EN 2012 , DU BALLET !
- Le lubrique DSK peut bien faire rêver les "huiles" dites socialistes, on s’est fait avoir une fois, mais pas deux.
Plus je vieillis, plus je suis de gauche, la vraie.
- Effectivement pour sortir du gouffre , à la Peste/ le Choléra ou La LEPrE Noire
Choisissons massivement Le sauvetage de notre peuple et le renflouement de notre navire FRANCE en train de couler
- Bonjour Eva, à ce rythme, tous les États européens sont voyous puisqu’ils appuient leur riches sur l’esclavage et le pillage international. D’ailleurs les pires sont les pays ilotiers comme l’Angleterre ou semi comme l grèce... http://www.agoravox.fr/actualites/i... ; Les peuples européens, d’où le bras de fer institutionnel pour inclure Israel ? L’UPM n’a pour missions autre chose...
Les gens sont endormis et même pas conscients de leur état, c’est pas étonnant qu’il y ait tant de morts sur la route...http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-...
" Moi j’ai juste un auteur préféré : Lafontaine. Et de lui, je retiens le fameux " puissant et misérable, coupable ou innocent . les premiers seront les derniers.
cordialement. Léon.
.

La modernité est toujours synonyme d'austérite ! (note d'eva)
http://img.over-blog.com/352x500/4/15/46/77/Articles/Parti-socialiste.jpg
L'envers du décor.
Opinions sur l'Affaire DSK qui n'engagent que leurs auteurs,
mais qui changent de la Pensée unique imposée comme toujours.
STRAUSS-KAHN A MAL CALCULE LE PRIX D'UNE P.
Crises de fou rires dans toutes les rédactions américaines, et il y a de quoi. L'affaire DSK n'est qu'une "banale" affaire du client qui n'a pas voulu payer sa prostituée!!! Dingue! Résultat: la radinerie de DSK lui a certes économisé 1000 dollars sur le coup, mais au bout du compte cela lui a coûté au minimum 3 millions de dollars de plus en avocats et autres locations d'appartements, de gardes de corps, etc., sans parler de son poste au FMI et de sa réputation. Car selon les dernières infos ramenées aussi bien par le NY Times que le Post (Dominique Strauss-Kahn 'refused to pay' hooker maid for sex), la femme de chambre du Sofitel, présentée comme musulmane exemplaire qui éduque seule sa fille de 15 ans, versez une larme, etc., ne nettoyait pas que les lavabos. C'était même sa spécialité. Et rien ne se serait passé si Mr DSK lui avait laissé un pourboire (ne riez pas) généreux en billets verts. A partir de là, devant son refus de la payer, eh bien les choses ont dégénéré. Dans la tête d'une p. de son niveau, les choses sont assez basiques: elle est payée, rapport consenti, elle n'est pas payée, c'est un viol. Ensuite, grâce à son QI guère plus haut que la moquette de la suite de DSK, Mme Diallo a décidé de se venger de son humiliation monétaire.
Eh oui, cela explique aussi ses 5 lignes de téléphone et 100.000 dollars en cash sur sa banque. C'est dire si elle est bête cette cruche, laisser son argent à la banque (et en plus en dollars)... Comme vous l'avez vu,("The so-called victim, whose web of lies has crippled the Manhattan DA's case against the former IMF boss, played host to a parade of paying male visitors in the weeks after Strauss-Kahn's arrest, a prosecution source said. "While she was under our supervision, there were multiple 'dates' and encounters at the hotel on the DA's dime," the source said of her paid hotel room"") le NY Post rapporte qu'une fois hors protection des services de police, elle a repris ses bonnes habitudes et a reçu ses clients dans sa chambre d'hôtel payée par la police (ha ha ha, au secours, j'en ai mal au ventre) alors que l'enquête avait toujours lieu... Délire, total délire... On nage dans un tableau de Dali, c'est clair, ou bien dans un livre africain de Kourouma; et on comprend aussi pourquoi le taux de remplissage du Sofitel de New York était si important... Il y aura des morts chez Accor. La femme de chambre qui nettoie de fond en comble, y compris à l'intérieur des slips, c'est pas commun, et tout ça sous le nez de la soi-disante sécurité. Et dire que le syndicat des femmes de chambre a accueilli DSK sous les huées. Aujourd'hui, elles ont dû avaler leur plumeau.
Dans tous les cas, merci à Mme Diablo, pardon, Diallo, elle ne se rend pas compte du service qu'elle a rendu à la France. Une rue devrait même porter son nom à Paris, le grand cordon de la Légion d'Honneur devrait lui être décernée, une immense parade organisée sur les Champs Elysées avec des plumeaux et des chariots à balais. A côté de DSK, Nicolas Sarkozy est un enfant de choeur. D'ailleurs, Mlle Dialo me rappelle ces gens qui avaient piraté le compte bancaire de Sarkozy... On ne doute de rien. Conclusion du Post: "Who will believe a genuine rape victim now? Thanks for that, DSK. You'll be France's problem soon"... Le PS a explosé avec l'affaire DSK. Avec ce rebondissement sur le matelas Simmons du Sofitel, le PS va définitivement sombrer sous les coups internes. Seule Martine Aubry ne pourra s'empêcher de voter pour son cher et tendre DSK... Lire ici le Telegraph qui explique que le compte de Mme Diallo est bon.
http://www.jovanovic.com/blog.htm
Voir aussi :
http://www.liberation.fr/politiques/01012346886-affaire-dsk-il-court-il-court-le-complot
Sur ce blog, alter-info,
des posts alternatifs dérangeants pour la Pensée unique::

http://1c.img.v4.skyrock.net/1c4/humourdujour/pics/2981879513_1_3_5fMWaByp.jpg
DSK, la justice américaine au secours de la France
mai 16, 2011 by William Cardspeare
http://www.el-dia.com
La France, cette république bananière dont les représentants n’ont à la bouche qu’état de droit pour mieux le contourner, s’insurgent aujourd’hui d’un prétendu non-respect de la présomption d’innocence à l’égard de Dominique Strauss-Khan par les autorités américaines…
Journalistes, repris de justice pour la plupart hommes politiques, tout le monde s’y met pour s’insurger de la sortie de DSK menottes aux poignets.
Pourtant, lorsque la jeune écrivaine Tristane Banon s’était plainte d’une agression de DSK sur sa personne, tout ce beau monde avait souri, lui conseillant même de la mettre en sourdine si elle ne voulait pas voir toutes les portes se fermer.
Depuis des années, nous relatons les frasques de DSK qui se croit tout permis allant jusqu’à la compromission avec un affairiste russe impliqué dans une affaire de meurtre…
Eric Woerth se faisait l’avocat de DSK hier sur un plateau télé alors que dans un état de droit, cet ancien ministre devrait sinon être en préventive, tout au moins interdit de médias.
Manuel Vals était au bord des larmes pensant s’attirer la sympathie du clan strauss-khanien tandis que François Hollande avait du mal à ne pas montrer l’explosion de joie qui l’envahissait.
Tous pourris, raccourci dénoncé par les politiques mais tellement d’actualité; nous ajouterons à tous pourris, tous incompétents et c’est peut-être le pire pour l’avenir des citoyens.
Grâce à l’Amérique, les français ont l’impression qu’il y a quelque chose de changé dans ce monde de pourris.
http://www.el-dia.com/v3/2011/05/3940/dsk-la-justice-americaine-au-secours-de-la-france/
.
Ecrit avant la plainte de Melle Banon - 2 juillet - Note d'eva
Incroyable rebondissement dans l’affaire DSK mais qu’El Dia de la Républica avait pressenti dès le début de l’affaire.
DSK est un vieux et fin renard qui est passé au travers des mailles « grossières » de la justice et ce à chaque fois qu’il a été impliqué dans une affaire…
S’entourant des services des meilleurs avocats, des plus fins fabricants de preuves, alibis et autres broutilles, DSK et Anne Sinclair ont mis le paquet, mais il pourrait se trouver que le plus simple était de conclure un arrangement avec la victime…
Afin que DSK sorte intégralement blanchi de cette affaire il ne pouvait être question d’un arrangement comprenant une réparation, DSK aurait tout de même eu des comptes à rendre à la justice américaine et la très sainte Anne Sinclair, cette femme merveilleuse qui se fout des frasques de son mari, ne l’aurait pas supporté; Il fallait donc que la victime devienne le filou !!!
Rien de plus simple, il suffisait que Nafissatou Dialo admette avoir menti et en rajoute un peu pour faire bonne mesure et le tour est joué.
Dix millions de dollars pour se rétracter + dix millions de dollars pour en rajouter sur sa vie antérieure et DSK passe pour une victime que le monde entier va plaindre et que le peuple français va plébisciter aux présidentielles de 2012.
Anne Sinclair sait compter, 20 millions de dollars c’est une pacotille pour cette propriétaire de nombreuses toiles de maîtres et une fois élu président de la république, DSK se fera fort de tremper les doigts dans le pot de confiture…
DSK, une fois de plus sortira non seulement indemne de cette histoire de viol mais profitera du statut de victime, ce que les français adorent.
Et Tristane Banon, l’autre menteuse, qu’est-ce qu’elle en pense?

http://storage.canalblog.com/86/25/635655/65633714.jpg
.
Natissatou Diallo : Assez d’hypocrisie !
La seule défense que les amis de Strauss-Kahn on trouvée pour le disculper des accusations portées contre lui, c’est de s’acharner contre sa victime sur des points qui n’ont rien à voir avec les faits reprochés à l’ex-directeur général du FMI.
La question n’est pas de savoir qui est ou qui n’est pas Nafissatou Diallo, encore moins qui sont ou ne sont pas ses proches, mais ce que l’ex-futur président de la République française lui a fait dans la suite du Sofitel.
Une chose est à peu près certaine, car parfaitement attestée par les éléments fournis par l’accusation. Personne ne le conteste : quelques dizaines de minutes avant d’aller déjeuner avec sa fille, Strauss-Kahn, qui aurait recouru dans la soirée précédant les faits aux services d’une call-girl, a eu un rapport sexuel avec une femme qui n’était pas sa femme légitime et qu’il n’avait jamais vue auparavant. Ce rapport sexuel a été accompagné de violences qui ont laissé des traces sur l’agresseur et la victime présumés.
Concernant la personnalité des parties, nous savons que Strauss-Kahn est un personnage ambitieux, arrogant, obsédé par le sexe et par l’argent, qu’il serait amateur d’échangisme, qu’il aurait recours aux prostituées, qu’une femme au moins (autre que Nafissatou Diallo) l’accuse de tentative de viol. Nous savons également que son épouse - présentée comme une sainte parce qu’elle est la petite fille d’un homme qui s’est enrichi en achetant bon marché des tableaux valant aujourd’hui des fortunes - tolère ce comportement et semble même en tirer quelque fierté.
On accuse la plaignante d’avoir menti. Est-ce la vérité lorsque les "communicants" de Strauss-Kahn le présentent aux Français comme un homme de gauche, exemplaire, antiraciste, uniquement préoccupé par les intérêts de son pays ?
On accuse la plaignante d’être proche - voire la conjointe - d’un trafiquant de cannabis. Treize millions de Français de 18 à 64 ans reconnaissent en avoir déjà fait usage au moins une fois dans leur vie. Plus d’un million de Français de la même tranche d’âge reconnaissent en avoir fait usage le mois dernier.
On accuse même la plaignante d’être une prostituée. Aucun sondage n’est disponible sur le nombre de Français mâles admettant avoir eu recours à une prostituée au moins une fois dans leur vie, et plus précisément au cours du mois dernier. Mais ce que l’on sait, c’est qu’il existe en France, sans parler de la prostitution étudiante, environ 30 000 prostituées professionnelles. Sur une moyenne vraisemblable de 2000 passes annuelles par prostituée on aboutirait au chiffre effarant de soixante millions de passes par an : l’équivalent de la population française !
On a, dans un premier temps, fait hypocritement passer Nafissatou Diallo pour une femme exemplaire (une femme « noire », pour être crue sur parole, devrait donc être forcément irréprochable) pour mieux la lyncher ensuite au motif qu’elle ne le serait pas.
De nombreux élus socialistes, renouant avec la tradition coloniale française, on pris d’emblée le parti du violeur présumé - le riche socialiste blanc, obsédé sexuel mais présenté comme un « séducteur » - contre une immigrée « noire » et pauvre - présentée comme une menteuse, une prostituée. Constamment, dans cette affaire, la victime a été bafouée. D’abord ignorée, puis lynchée par les médias. Cette attitude risque de laisser quelques traces.
Claude Ribbe, dimanche 3 juillet 2011
http://www.claude-ribbe.com/dotclear/index.php?2011/07/03/240-natissatou-diallo-assez-dhypocrisie
Voir aussi :
.
Opinion d'un Lecteur très pertinente :
Suite à l’article, Strauss Kahn reste un violeur présumé, il faut dire aussi que lorsque le gouvernement américain, à l’aide de la CIA et du FBI, est capable de « fabriquer » des vidéos « bidons » de Ben Laden, des armes de destruction massives inexistantes en Iraq… Des certificats de naissance falsifiés d’Obama… et j’en passe… Ils ne sont pas à un enregistrement téléphonique « bidon », lui aussi ! Et avec la complicité des banques, de déposer des sommes d’argent sur des comptes différents. Et je pense sincèrement que c’est ce qu’il s’est passé, c’est trop énorme ! Ils auraient mis plus d’un mois pour découvrir cela ? Si oui, se sont vraiment des « branquignoles » ! Cette analyse n’engage que moi. Aux autres de se faire la leur !
La Vendetta Médiatico Mafieuse Des Brafman Strauss Kahn Sinclair
Va-T- Elle Sodomiser La Justice Américaine ?
Brafman, l’avocat des Strauss Kahn Sinclair qui a fait fortune en défendant des rois de la pègre américaine est -il entrain de refaire ce qu’il a fait pour défendre son ami directeur de boîte de nuit et dealer et a-t-il bénéficié d’un « retour d’ascenseur » de trafiquants de drogue ? Pas de « Chimpanzé en rut « en 2012 à l’Elysée. 5 ans de honte pour la France sur la scène internationale à cause de l’éjaculateur précoce çà suffit !
Brafman a sorti l’artillerie lourde pour sauver son client DSK des accusations d’abus sexuel et tentative de viol. Cet avocat est connu aux US pour avoir fait fortune en défendant certains rois de la pègre et en utilisant des méthodes que ses confrères qualifient de vicieuses. « Le petit juif » comme il s’appelle lui-même avec affection n’hésite pas à manipuler cyniquement les médias notamment par des fuites savamment calculées comme c’est le cas dans l’affaire DSK avec les révélations du New York Times d’abord puis ensuite celles en cascade du New York Post un tabloïd qui avait enfoncé DSK au lendemain de son arrestation en faisant sa couverture avec sa photo accompagné du mot Perv (pervers) mais qui bizness oblige sert désormais comme vide ordure du cabinet d’avocats du «petit juif».
Brafman s’occupe volontiers d’affaires criminelles particulièrement véreuses allant d’un étudiant talmudique homme d’affaires accusé de blanchiment d’argent pour le Cartel de la drogue Cali à un ancien flic accusé de meurtre, un rabbin accusé de malversation dans l’utilisation de financements fédéraux un directeur de boite de nuit accusé de trafic de drogue qui se trouve aussi être l’un de ses amis.
Pour gagner son procès dans cette dernière affaire Brafman a utilisé des tactiques malhonnêtes du genre inventer de fausses accusations les glisser subrepticement dans la procédure et en même temps en informer les tabloids. Dans cette affaire le département de la justice US a récemment statué que ces accusations étaient sans fondement. Lors de cette affaire Brafman a manipulé à fond les médias au point que L’assistant du procureur US Eric Freidberg a pris- fait inhabituel - la décision de demander un gag order (lui imposer le silence) contre Brafman.
Fin mai dans une lettre adressée au procureur de New York, Cyrus Vance, les avocats de DSK, William Taylor et Benjamin Brafman, dénoncent les fuites faites selon eux dans les médias par les services de police au préjudice de l'ancien patron du Fonds monétaire international.
"Si nous voulions indûment nourrir l'appétit des médias, nous pourrions dès à présent dévoiler des informations importantes qui, à notre avis, ébranleraient sérieusement le dossier d'accusation ainsi que la crédibilité de la plaignante dans cette affaire", écrivent les avocats, sans préciser la nature de ces informations.
Les deux avocats de DSK se sont attirés une réponse immédiate du bureau du procureur, qui s'est dit "troublé" par leurs affirmations évoquant des éléments susceptibles d'"ébranler sérieusement" le dossier d'accusation.
"Nous ne sommes pas au courant de telles informations (..) et si vous souhaitez que nous enquêtions sur quoi que ce soit concernant cette affaire, nous serons heureux de le faire" , écrit une adjointe du procureur, Joan Illuzzi-Orbon.
Donc le bureau du procureur a orienté son enquête non pas sur l’accusé DSK qui a pu préparer tranquillement sa défense libre sous caution dans une villa luxueuse sans être harcelé d’interrogatoires et contre interrogatoires comme l’a été la plaignante Nafissatou Diallo.
Dés lors le bureau du procureur a fait le sale boulot de la défense en harcelant la plaignante avant même tout procès à partir des dires de Taylor et Brafman.
Et Brafman a ainsi pu se consacrer à préparer et passer à l'offensive médiatique avec des fuites savamment distillées d'abord dans un journal considéré comme "sérieux" le New York Times mais spécialiste de fuites manipulatrices d'opinion (guerre d'Irak par exemple) puis déchaînées dans la presse poubelle qu'est le New York Post.
Depuis le NYP alimente quotidiennement la vendetta médiatico mafieuse de Brafman en produisant des histoires contre la plaignante qui ne sont pas contenues dans la lettre envoyée la semaine dernière (datée du 30 Juin) par le bureau du procureur et signée non pas du procureur lui-même mais de ses deux assistants Joan Illuzzi-Orbon, Assistant District Attorney, John (Artie) McConnell, Assistant District Attorney.
Ainsi de l’histoire d’une communication téléphonique enregistrée entre la plaignante et un dealer qui aurait eu lieu le lendemain de l’agression et n’aurait été traduite que mercredi dernier. On peut raisonnablement se demander pourquoi un tel délais pour traduire cette lettre et comment ce fait-il que cet appel téléphonique ne soit pas mentionné dans la lettre du bureau du procureur ?
Idem des comptes en banques que détiendraient la plaignante et sur lesquels auraient été versés d’importantes sommes d’argent et de plusieurs portables à son nom. De même il n’est pas fait allusion à son train de vie bien au dessus de ses moyens selon les histoires du tabloïd le NYP.
On peut donc envisager de manière crédible que toute ces histoires dont celle du dealer emprisonné à qui téléphone la plaignante ait été montée de toute pièce (écrit avant que l'on apprenne que la jeune femme soit remariée avec lui, note d'eva), grâce à la coopération de la pègre américaine - « retour d’ascenseur » à celui qui les défend avec une telle ardeur - en utilisant des faux.
Il est vraisemblable que Brafman soit entrain de refaire la même chose que pour la défense de son ami trafiquant de drogue, c'est-à-dire après avoir obtenu du bureau du procureur qu’il oriente son enquête non pas contre l’accusé mais contre la plaignante, il nourrit les tabloïds américains surtout le NYP d’histoires inventées pour salir la réputation de la plaignante au point que le procureur ne va pas risquer sa carrière dans cette affaire et va renoncer à poursuivre DSK.
Une fois la machine médiatique à diffamer la plaignante lancée rien ne peut plus l’arrêter et on assiste là à une véritable surenchère d’histoires plus rocambolesques et sordides les unes que les autres provenant toujours des mêmes sources : les défenseurs de l’accusé DSK.
En attendant en France la machine médiatico politique tourne à plein rendement reprenant sans aucune retenue les histoires distillées par le NYP. Au point qu’on parle avec une arrogance des plus méprisantes et pour la démocratie et pour le peuple français et pour la France d’un possible « retour de DSK en politique » d’une possible candidature de ce « chimpanzé en rut » à la présidentielle 2012.
Alors après l’éjaculateur précoce - qui va nous la jouer bon père de famille avec Mme Mon Mari pour 2012- la France et les Français sont-ils condamnés à voir s’installer à l’Elysée le sodomiseur de femme de chambre ?
Il est grand temps de siffler la fin de la récré : virer toute cette clique puante UMPS.
Et ne vous étonnez pas s’il n’y a pas d’autre alternative crédible proposée par des hommes honnêtes - c'est à dire qui ne cherchent pas à récupérer un strapontin par ci par là - que ce soit« tous pourris » qui l’emporte en 2012.
Dimanche 3 Juillet 2011
http://www.planetenonviolence.org/La-Vendetta-Mediatico-Mafieuse-Des-Brafman-Strauss-Kahn-Sinclair-Va-T-Elle-Sodomiser-La-Justice-Americaine_a2455.html
POURQUOI IL FAUT S'INTERESSER A "L'AFFAIRE DSK"
ET SOUTENIR NAFISSATOU DIALLO ?
"Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir". Jean de La Fontaine.
Je suis cette affaire, entre autres, car elle est révélatrice d'un système construit au profit de l'impunité et de l'intouchabilité des maîtres et de leurs valets ; qui fait que la parole d'un (...), d'un milliardaire, d'un politique, d'un flic ou d'un juge... pèse plus lourd que celle d'un pauvre, d'un ouvrier, d'un Noir, d'un Arabe ou d'un musulman...
On ne lésine pas sur les moyens dès qu'un maître ou un valet se plaint d'avoir été "égratigné" verbalement... leur moindre allégation est considérée comme une vérité sacrée et incontestable.
Dans le cas inverse, l'on ne poursuit non seulement que rarement et l'on inculpe et condamne encore plus rarement, ces individus proclamés "supérieurs"... mais l'on s'acharne à écraser judiciairement, médiatiquement et socialement leurs victimes...
Les preuves ? les témoignages ? On les balaie d'un revers de main, (et d'écritures) : "mais monsieur (ou madame), ces témoins ne sont pas crédibles..." ; Les photos ? : "Elles sont sans intérêt"; les certificats médicaux-légaux ? : "Ce sont des certificats de complaisance... établis par des médecins incompétants..." ; les blessures ? : "Elles correspondent à des 'prises en force' légitimes..." sic (j'ai entendu tout cela dans des cours de justice et dans des cabinets de juges d'instruction, à propos de graves sévices policiers subis le 1er octobre 2001, à Nice. -voir "Affaire Daniel Milan" ,via google-)...
Nafissatou Diallo, victime présumée de DSK est aujourd'hui en plus, victime d'un lynchage médiatique et politique immonde. Elle est qualifiée de "menteuse" , voire même de "prostituée" !...
LEUR IGNOMINIE EST SANS BORNES !...
Daniel Milan
.
LES FAITS EXPOSES PAR Me Kenneth Thompson avocat de Nafissatou Diallo
L’Internationale « socialiste » et le Groupe Bilderberg ont les mêmes valeurs
Du 1er au 2 juillet dernier, s'est déroulée la conférence de l'Internationale « socialiste » (IS) à Vouliagméni, une station balnéaire près d'Athènes. Georges Papandréou, président de l'IS, a déclaré que la décision d'adopter un plan d'austérité sur quatre ans en Grèce était « douloureuse », mais « socialement nécessaire » pour procéder à de « profondes réformes » Source. Il a été chaleureusement applaudi par ses pairs.
.
Cette enthousiasmante conférence a eu lieu précisément dans le cadre bucolique de l'hôtel de luxe Astir Palace (« Αστέρα ») [1]
- voir son site -
Tout comme son ancien ministre des Finances, Georges Papaconstantinou, qui vient de participer à la dernière réunion du Groupe Bilderberg [2], Georges Papandréou connaît les bonnes adresses. Ayant lui-même participé à certaines réunions du Groupe Bilderberg, il n'avait pas oublié ses profonds regrets lors de son absence pour la réunion du Bilderberg en 2009. Cette dernière s'était déroulée... à l'hôtel Astir Palace [3]. Extraits de :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-internationale-socialiste-et-le-97040?debut_forums=0
Et les bateaux de la flotille humanitaire sont bloqués dans la Grèce socialiste ! Ah, ils sont beaux, les socialos ! Du côté des oppresseurs ! eva