Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 05:56

Voici le post que je viens de publier sur mon blog R-sistons,

citant certains posts de sos-crise (sur Ch Lagarde, par ex)

 

Dernière mn, trouvé cela sur la Chronique Agora. Concis ! Et évocateur :

Prenez DSK, par exemple. Nous sommes prêt à parier qu'il souhaite à présent que sa femme l'ait accompagné durant son voyage d'affaires. Si ça avait été le cas, il serait encore à la tête du FMI... martyrisant des pays pauvres, plutôt que des femmes de chambre ! http://www.publications-agora.fr

 

Sommaire :

 

- Le tragique face à face des peuples et de l'Oligarchie

  par  eva  R-sistons

- L'affaire DSK, suite. Choix de textes

- Qui est Christine Lagarde ? Ses casseroles

- Les sales guerres de l'Occident, liens

 

femme+viol%C3%A9e2+100x+130+2007+copy.jp
Trop de violence à l' encontre des femmes. Battues, humiliées, violées.

http://espanaflorent.blogspot.com/2008/02/murder-of-women-2007-130cm-x-100cm.html

 

 

Le tragique face à face des peuples et de l'Oligarchie

  par  eva  R-sistons


 

Pour arriver au sommet, et surtout y rester, il ne faut pas être très regardant en matière d'éthique. Lorsque j'ai commencé à découvrir la réalité des "ballets roses", des enlèvements d'enfants, des disparues de l'Yonne et autres affaires Dutroux, ou pire encore, des cérémonies satanistes prisées par ceux qui, une fois arrivés au sommet, ne savent plus comment se procurer des sensations délirantes - j'ai chaviré. Des chercheurs de vérité, dans la Police, dans la Gendarmerie (comme le Gendarme Jambert), dans la Presse, dans le monde de la Justice... ont perdu leur honneur, et parfois leur vie, parce qu'ils ont osé comprendre l'opaque, parce qu'ils ont osé rompre les silences, parce qu'ils ont osé braver l'Establishment. 

 

http://reseaux-francais.droitfondamental.eu/wordpress/wp-content/uploads/2009/11/Jambert.jpg

Gendarme Jambert

reseaux-francais.droitfondamental.eu

                                                                      (Pédocriminalité organisée en France)   

 

Jeune, en voyant le film "La Marquise des Anges", j'avais été outrée par la fameuse scène du Frère du roi qui embroche un adolescent, juste pour s'amuser. Plaisirs de Rois ! Lafontaine dépeint aussi ces monarques faisant étape dans une ferme, et mettant en pratique le fameux droit de cuissage dû à leur "rang". Je suis de ceux, et de celles, qui n'ont pas apprécié de voir ce même Establishment accourir (comme ils vont vite, dans ces cas-là !) lorsque "l'honneur" des Polanski, des Cohn-Bendit ou des Frédérique Mitterrand fût mis en cause pour des comportements plus que douteux. Défendre ses pairs ! Même s'ils violent, même s'ils aiment la chair fraîche, et à plus forte raison s'ils font seulement des attouchements déplacés. Après tout, comme dirait J. Lang (vous savez, celui qui a poignardé ses amis du PS en donnant sa voix à la "Majorité" lors d'un vote décisif), "il n'y a pas mort d'homme". Non, seulement la souffrance d'une femme déflorée, abusée, blessée, meurtrie... non, seulement les larmes d'une femme de ménage de Grand Hôtel... non, seulement la douleur d'une jeune mère noire... Et l'"Opposition" monte au créneau pour défendre Celui qui devait la faire gagner en 2012, au prix de tous les reniements idéologiques, au prix de tous les renoncements politiques, au prix de toutes les trahisons de l'électorat populaire. Esprit de corps ? Et le corps de la victime présumée, alors, il ne compte pas ?

 

DSK est présumé innocent, bien sûr. Il serait "tombé dans un piège et la femme de ménage aurait prémédité son geste" - c'est la dernière trouvaille pour blanchir celui qu'on traite de pervers dans les tabloïds anglo-saxons, et, ce faisant, noircir la jeune noire coupable d'être née du mauvais côté. Le problème, c'est que j'ai rencontré Strauss-Kahn, et que j'ai parlé avec lui. Petite parenthèse: Surtout par ma mère, mon milieu de naissance est celui de la Haute Bourgeoisie (lorsque mon ex-mari m'a présentée à sa famille, il a dit : "C'est une grande bourgeoise qui a su s'élever au rang de prolétaire", et j'ajoute que lorsqu'ils changent de camp, comme les Allende, les Guevara ou les Castro, ces gens-là sont ensuite les plus fidèles à leurs engagements). Pendant mes vingt premières années j'ai fréquenté le milieu de DSK, j'ai même fait ma scolarité au Cours Hattemer le préféré de l'Oligarchie (et ma mère s'est plu à me rappeler qu'à 4 ans déjà, je m'en désolidarisais : "Pourquoi tous ces bijoux, tout cet argent, alors que les pauvres n'ont rien ?") et je vous assure que je les connais, les bougres, ils sont enflés d'importance, d'arrogance - se croyant, du fait de leur naissance ou de leur situation, tout permis. Quand je les voyais descendre les Champs-Elysées, à chaque victoire de la Droite, je pleurais en pensant à tous ceux qu'ils allaient encore un peu plus piétiner. Ne vous étonnez pas si, un jour, un ami de la famille a dit de ma soeur et de moi: "C'est le Pôle Nord et le Pôle Sud".

 

Or donc, je la connais, l'Oligarchie, même si rentrée de l'école, je la fréquentais peu, ma mère étant réfugiée russe et préférant ses pairs. Eh bien je peux vous le certifier avec force, comme je l'ai déjà dit sur ce blog : De ma vie, "je n'ai JAMAIS rencontré une personne aussi arrogante que DSK". Vous comprenez ? Vous savez ce que signifie l'arrogance ? Tenez, je vais vous donner l'exemple de ma soeur. Un jour, elle est venue passer Noël avec moi. En ce qui me concerne, mes Noëls préférés étaient ceux où je faisais "la tournée" des clochards afin, ce soir-là (les jours de fêtes étant pour eux les plus durs à vivre), de distribuer des pochettes cadeaux aux oubliés du 24 décembre. Ou lorsque j'allais servir les sdf (tiens, au fait, ma soeur m'a demandé un jour : "Qu'est-ce que c'est, un sdf ?") pour le repas de Noël. Or donc, j'étais invitée à aller m'occuper des plus malheureux, ce soir-là, et n'ayant rien d'autre à faire, elle a souhaité m'accompagner, "pour voir". Et comme il faisait froid, elle a mis son manteau : Un vison ranch, pleines peaux. Et j'ai dit: "Y aller comme ça, avec un manteau de vison ? Pas possible ! Voici un de mes manteaux". (Je l'ai acheté, comme les autres, à Emmaüs ou dans les organismes de  Secours; Je ne m'habille que là. J'achète, par ex, dix pulls pour dix euros, j'en garde un ou deux et je donne les autres). Et, vêtue de l'un de mes manteaux portant la "griffe" Emmaüs, elle m'a accompagnée... comme on va à un zoo ! Pour observer de près les fameux "sdf"...

 

http://www.237online.com/images/stories/actualites/informations/femme-violee.jpg

237online.com

 

Double peine...


 

Ceci pour dire que ces gens-là vivent dans une bulle, coupés du monde, incapables de ressentir les souffrances de ceux qui se battent chaque jour pour survivre, et surtout, surtout, en pensant que tout leur est dû. Il y a la "populace", dont on se moque éperdûment, et "eux". Eux, de droit "divin". DSK, lui, s'il s'avère en effet qu'il est coupable (et personnellement, je le crois, trop de faits, pourtant étouffés jusque là, vont dans ce sens), DSK, donc, profite de sa situation élevée pour écraser, humilier, forcer, soumettre, maltraiter. Violer une vie. Est-ce que l'on imagine la souffrance de la présumée victime ? Croyante, sérieuse, songeant seulement à l'avenir de son enfant, employée modèle... et parce que sur sa route elle a croisé un "Puissant", la voici désormais obligée de se cacher, de vivre en recluse, de ne plus voir sa fille, de subir les soupçons, les attaques, en plus, désormais, de vivre dans un corps amputé de son honneur, de son intégrité !

 

Mais enfin, croit-on vraiment qu'une jeune femme "modèle", croyante musulmane pieuse et sincère, en voyant soudain en face d'elle un vieillard laid et arrogant tout nu, va perdre la tête, va se laisser séduire ? Ou pour de l'argent ? Au risque de briser sa vie (il suffit d'écouter les témoignages de femmes harcelées comme les deux dont, en France, on a parlé aujourd'hui dans les Médias, ayant songé au suicide parce qu'elles auraient été "approchées" contre leur gré par un Ministre)  et celle de sa fille prioritaire pour elle ? Et nous apprenons maintenant que les vautours tentent d'éplucher chaque parcelle de l'existence de la malheureuse pour tenter de la salir, de faire de celle qui est considérée par la Police et par le Jury comme une victime, une coupable ? Il ne suffit pas que la jeune femme puisse avoir subi l'horreur, voici qu'en plus elle devrait vivre l'outrage supplémentaire d'être traînée dans la boue alors que de l'avis de tous, elle est immaculée ? Le sort de "l'honneur" d'un puissant est-il si important, que les petits doivent être sacrifiés, au risque de voir leur vie complètement et définitivement brisée ? Nous vivons là, en direct, le choc des classes sociales, le choc d'un Clan qui se croit tout permis, avec une arrogance inouïe, même d'infliger une double peine (si les faits sont avérés, ce qui à mon avis, devrait être probable), c'est-à-dire le viol d'une vie puis l'estocade ultime de la victime présentée comme coupable aux yeux de la planète entière !

 

http://idata.over-blog.com/1/18/15/06/photos-3/escroquerie-mon-taire-riches-pauvres.jpg

 

L'ombre du Nouvel Ordre Mondial


 

Ce monde-là, c'est le nôtre. Celui où un Noir, un pauvre, un petit, un modeste, doit tout accepter pour satisfaire l'avidité maladive, hautement pathologique, du nanti. Droit de cuissage. Esclavage (je prépare un article sur le sujet). Dépouillement. Bombardement. Etc, etc... Que sommes-nous aux yeux des Maîtres du monde ? Que sommes-nous aux yeux de l'Oligarchie qui décide du présent et de l'avenir de l'humanité ? Des numéros, des consommateurs, des robots, des exploités, de la chair à canons...  taillables et corvéables à merci ! Ce qui fait actuellement la Une de l'Actualité nous ramène inévitablement à notre condition humaine, misérable parce que contrairement à ce que nous dit la publicité de l'Oréal, nous ne valons RIEN aux yeux de ceux qui se sont octroyés tout pouvoir sur chacun de nous, même celui de broyer à leur gré notre existence tout en se faisant passer, grâce aux médias collabos, pour des champions de la démocratie, du Bien, de la Paix, de Dieu... En prendre conscience, c'est refuser les fatalités, c'est préparer d'autres lendemains. Moins malheureux. Plus heureux ?

 

http://storage.canalblog.com/00/71/467595/51709815.jpg

http://storage.canalblog.com

 

 

Le PS démasqué


 

Ceux qui se présentent comme "l'alternance" ont choisi leur camp. Celui du Nouvel Ordre Mondial, celui des Puissants qui orchestrent, au FMI ou ailleurs, l'appauvrissement délibéré des populations. Double forfait, au PS: D'avoir choisi le responsable de l'austérité mondiale pour le représenter en 2012, et celui d'avoir caché ce qu'il savait. Pas seulement, d'ailleurs : Hormis Arnaud  Montebourg qui se désolidarise des prises de position de son parti (par exemple, il plaide pour la "démondialisation" et il juge le choix de Mme Lagarde au FMI "périlleux"), le gratin du PS dissimule mal son dépit de voir "noirci" son vertueux candidat, de voir son favori inculpé comme un vulgaire malfrat. Faut-il que Sarkozy soit déconsidéré, malgré l'annonce d'un "heureux événement", pour que le PS continue de caracoler en tête ! Triste avenir pour la France écartelée entre son Liquidateur d'ultra-Droite, une fausse Gauche et des illusionistes à l'Extrême-Droite ! Et on appelle ça la Démocratie ? Choisir entre deux partis aux mêmes orientations fondamentales (Libéralisme, Europe d'essence nazie, Atlantisme belliqueux, Sionisme aveugle, soumission au Nouvel ordre Mondial...), ou se jeter dans les bras d'un prétendu "Sauveur"... raciste, anti-Républicain, anti-social ? Bigre !

 

Il est temps de sortir des voies sans issue !

 

 

http://medias.lepost.fr/ill/2009/10/17/h-20-1746221-1255760898.jpg

http://www.lepost.fr/article/2009/10/14/1742379_definitions-de-nepotisme-oligarchie-et-ploutocratie.html


 

Les choix de l'oligarchie: Lagarde, Ouattara...


 

Le Nouvel Ordre Mondial tire les ficelles. Il nous a imposé, via les Médias aux ordres, Sarkozy l'agent des Anglo-Saxons et d'Israël : Pour mieux tuer la France dans ce qu'elle a de spécifique. Curieusement - saura-t-on un jour pourquoi, réellement ? - il semble lâcher, aujourd'hui, un de ses plus chauds champions. D'après Bernard Debré, semble-t-il, le sieur du FMI serait un habitué du Sofitel pour y assouvir discrètement ses penchants. Chut ! Jusqu'à aujourd'hui. Est-il allé trop loin ? Dérange-t-il ? A-t-il cessé de plaire ? Que nous prépare-t-on ? Il semblerait que Christine Lagarde soit, elle aussi, tombée en disgrâce, puisqu'on cherche à l'éloigner de France, malgré, ou à cause, des casseroles qu'on lui découvre. Et pour aller où ? Au FMI ! Voilà qui frise la plaisanterie ! Ne rions pas, surtout, des choix du NOM. Et Ouattara ? Un autre du FMI, justement ! Blanc comme neige, celui-là, même noir, pardon du jeu de mots, mais marié à une Blanche, et une anglaise, s'il vous plaît, de surcroît très sulfureuse. Les casseroles d'Ouattara sont innombrables - mais quel nanti n'a pas les siennes, n'est-ce pas ?

 

Ouattara l'"ami" de Sarkozy a donc supplanté Gbagbo, pour le plus grand bonheur des multinationales - Areva, Total, etc -, et des Bolloré et Co. Et de la "démocratie" à l'occidentale - comprenez, élection arrangée, résultats truqués, livraison d'armes, élimination de ceux qui dérangent, propagande des médias, fausses promesses à l'ONU, bombardements, extermination des opposants, viols des pro-Gbagbo, massacres, génocide, et j'en passe. Et qui sera poursuivi devant la Cour Pénale Internationale, d'après vous ? Gbagbo, pardi ! Alors, elle est pas belle, la démocratie à la sauce occidentale ? Alors, elle est pas belle, la France débarrassée (ne riez pas) de sa Centrafrique ? Alors, elle est pas belle, l'oligarchie ? L'Afrique offerte aux amis du Fouquet's, du Medef, et bien sûr aux nouveaux Maîtres de la France (nettoyée de ses élements gaullistes) : anglo-saxons et sionistes ! Du beau travail !

 

La "Communauté internationale" applaudit. L'Occident, en fait. Quant aux autres, russes ou chinois, dehors ! Et ne parlons pas des Africains: Chez eux, et pourtant dressés les uns contre les autres, conditionnés, privés de leurs choix, de leur liberté, et trompés, abusés, traqués, exploités, volés, pillés, bombardés, éliminés, "génocidés".... Esclavage pas mort ! 


 

http://www.ps76.fr/wp-content/uploads/sarkozy-0301.jpg

ps76.fr

 

 

Amis Lecteurs, ces sinistres mascarades doivent cesser. Les faux amis, les fausses démocraties, les fausses gauches, les faux sauveurs, les fausses résolutions de l'ONU, les fausses informations, les fausses solutions... ça suffit ! Il est temps de changer de Système, de dirigeants, de journalistes, d'avenir... Démasquons les imposteurs, jetons en prison les corrompus et les traîtres, nettoyons les Rédactions, mettons les ennemis des peuples hors d'état de nuire, et prenons nous-mêmes en mains notre destin ! Pour nous, et surtout pour les générations futures : En retrouvant le sens de la durée, du long terme, de la sagesse, de l'éthique...

 

Il y a urgence !

 

Eva R-sistons 

 

http://r-sistons.over-blog.com


http://www.demosophie.com/imagenes/portada%20frances.jpg

sur un petit blog que j'ai :

De Jaurès à la Démosophie

 

TAGS : Nouvel Ordre Mondial, DSK, Christine Lagarde, Ouattara, démocratie, Françafrique, démosophie, PS, UMP, Sarkozy, Extrême-Droite, Arnaud Montebourg, Frédérique Mitterrand, Cohn-Bendit, Sofitel, Polanski, Médias, ONU, Gbagbo, Fouquet's, Medef, Areva, Total, Israël, Chine, Russie, Anglo-Saxons, Bernard Debré, FMI, l'Oréal, Oligarchie, esclavage, Gendarme Jambert, Ballets roses, satanisme, Disparues de l'Yonne, Dutroux, la Marquise des Anges, droit de cuissage, J. lang, Afrique, Cours Hattemer, Lafontaine...

 

 

tous unis pour ke tou et emi reste àa faceommek

http://www.faceommek.com/group/tousunispourketouetemiresteafaceommek

  

 

 

________________________________________________________________________________________

 

 

 

alassane_ouattara_Gbagbo_IB_-fa2a3.jpg

Il sera dit un jour que l’obscur Ouattara fut un homme qui a versé beaucoup de sang ivoirien.

http://no-war.over-blog.com/article-cote-d-ivoire-genocide-terreur-de-la-france-pour-asseoir-l-homme-du-fmi-73758681.html

 

 

 

On épouse la femme blanche et on viole la femme noire

 

by Calixthe Beyala

 

 

Ainsi, Dominique Strauss-Khan ex-Président du FMI ne serait pas à son premier coup de viol, comme l’indique Bernard Debré, Deputé UMP – En effet, ce dernier dit connaître parfaitement cet hôtel Sofitel à New-York dirigé par des Français. Dans cet hôtel, travaillent de nombreuses femmes Noires d’origine Guinéenne! Nombre d’entre elles ont été violées par l’ex-président du FMI et ces affaires scandaleuses ont toujours été étouffées par la direction de l’hôtel, exactement comme cela se passait à Sarcelles où plusieurs victimes des agressions sexuelles de DSK ont été réduites au silence ! Il s’arrêtait à New-york à cet endroit pour laisser libre court à sa pathologie, au lieu de prendre son avion à Washington.
 
Il est terrible pour moi mes amis qui connaissais ce côté abject de l’homme depuis des décennies, de voir certains d’entre vous parler de présomption d’innocence. Il me semble scandaleux de soutenir cet homme alors que son avocat voyant arriver cette pauvre noire, dit d’elle qu’elle est laide – parce que noire ?- Il est horrible de se rendre compte que les hommes politiques français plaignent l’agresseur et non l’agressée, se scandalisent du faite qu’il soit menotté alors que des images plus avilissantes de Laurent Gbagbo leurs amenaient le sourire aux lèvres !

Il est traumatisant de se rendre compte que certains noirs ont des chaînes dans la tête et ne se posent pas la question de l’appétence des puissants de ce monde vis-à-vis des femmes Noires, une attirance morbide où les relations n’ont guère changé depuis l’esclavage : on épouse une blanche et on viole la femme noire. Pour ceux qui ont encore quelques doutes, qu’ils s’en aillent faire un tour sur les médias anglo-saxons pour se rendre compte de la pleine culpabilité de DSK! Quant à croire à un coup monté de Sarkozy, c’est méconnaître la situation politique française actuelle. Peu importe le candidat, Sarkozy ne gagnera pas les prochaines élections ! En outre, de même que Sarkozy, DSK était le candidat des grands lobbying financiers, médiatiques, ceux-là qui n’ont qu’un objectif : réduire le Noir à néant et piller l’Afrique !


http://nom666.over-blog.com/article-on-epouse-la-femme-blanche-et-on-viole-la-femme-noire-74586150.html
ou :
http://www.togoforum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=806:calyxthe-beyala-on-epouse-une-blanche-et-on-viole-la-femme-noire&catid=33:usa-africa-news&Itemid=10


Lire    aussi :

http://nom666.over-blog.com/article-des-proches-de-dominique-strauss-kahn-auraient-rencontre-la-famille-de-sa-presumee-victime-74664253.html

http://nom666.over-blog.com/article-affaire-strauss-kahn-alan-dershowitz-l-acquittement-sera-tres-difficile-a-obtenir-74684111.html

http://nom666.over-blog.com/article-la-victime-de-strauss-kahn-une-femme-exemplaire-honnete-et-sans-histoire-74681360.html

http://nom666.over-blog.com/article-melenchon-strauss-kahn-au-fmi---un-bilan-nul-et-cruel-74659932.html

Et pendant ce temps, 
en France,  en douce France ....

DSK victime d'un "chantage à des fins financières" de la part de la femme de chambre ?

"A croire Olivier Mazerolle, DSK serait tombé dans un piège et la femme de chambre avait prémédité son geste."

http://fr.news.yahoo.com/dsk-victime-dun-chantage-%C3%A0-fins-financi%C3%A8res-part-152338261.html

Voilà  l'idée  qu'on  commence  à  accréditer...   Des  "zamis",  c'est  utile   !  ( eva ) 

http://jmigruet.free.fr/lagarde.jpg

 

  http://jmigruet.free.fr/politique.htm

 

 

  Les "salades" de Christine Lagarde

 

 

 

La première affaire citée par Mediapart a été jugée en décembre par le tribunal administratif de Paris. Le ministère des Finances a été condamné, mais a fait appel.


"La justice a conclu que la ministre avait agi de manière illégale en interrompant brusquement, fin 2009, une enquête de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) susceptible d'incriminer la société Euronext, gestionnaire de la Bourse de Paris", explique Mediapart. La DGCCRF enquêtait sur les accusations d'un trader, assurant qu'Euronext avait "augmenté de manière occulte en 2003-2004" les frais d'entrée que les nouveaux traders devaient payer.


En novembre 2008, un procès verbal de la répression des fraudes indiquait que "l'existence d'une discrimination, absence de contrepartie, désavantage dans la concurrence, se trouvent simultanément réunies" dans cette affaire. Pourtant, fin octobre 2009, "le directeur de cabinet de Mme Lagarde, Alexandre de Juniac, indiquait par courrier au plaignant avoir mis en terme à l'enquête".

Dans ce dossier, le nom de Lagarde n'est pas cité directement, mais Mediapart affirme quelle y est mise en cause. La seconde affaire, qui devrait être jugée "prochainement" devant le même tribunal administratif, lui est en revanche directement liée, mais n'est pas de même nature. "Christine Lagarde est assignée devant le tribunal pour "détournement de pouvoir" par l'une de ses anciennes collaboratrices", indique le site d'info. Lynda Asmani, chargée de mission de communication à Bercy depuis 2002 et conseillère de Paris Nouveau Centre, a été licenciée le 30 juin 2010, officiellement pour cause de réduction d'effectifs à Bercy. Or,"elle estime avoir payé ses prises de position au sein de la majorité et juge que son licenciement est entaché d'illégalités". En 2008, assure le site, "les poids lourds parisiens de la majorité n'avaient pas apprécié de voir la jeune porte-parole du groupe se présenter pour la présidence de la fédération UMP de la capitale. A commencer par Rachida Dati et Christine Lagarde, qui avaient un temps songé à se présenter."


La jeune femme a ensuite démissionné de l'UMP, pour rejoindre le nouveau centre. Elle assure s'être plainte de son licenciement auprès des proches collaborateurs de Lagarde, puis en avoir discuté avec la ministre elle-même, mais aussi avec Claude Guéant lorsqu'il était secrétaire général de l'Elysée et avec François Fillon, ainsi qu'avec son chef de cabinet, Franck Robine. Elle regrette manifestement de ne pas avoir été dirigée vers un autre poste.

 

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=11221

 

Ch. Lagarde: Deux nouvelles casseroles, outre l'affaire Tapie. Qui en parle ?

 

 

christine-lagarde-vc3a9lo-2.jpg?w=450&h=

 

 

voici le niveau intellectuel d'une des femmes les plus puissantes du monde selon les américains...

 


Il est temps de s’intéresser à cette dame et à son parcours puisqu’elle veut revendiquer la place de DSK au FMI au nom de la France et de l’Europe. Or elle n’est ni française ni européenne dans l’esprit. Elle a été parfaitement formatée tout au long de son parcours politique et économique à l’idéologie americano-sioniste qui est une constante pour l’émergence des grands leaders occidentaux. Je dirai même plus c’est une obligation. Amusant de voir que Luc Chatel, ministre français, est né à Berthesda (Maryland) là où a étudié Mme Lagarde, sachant que cela veut dire maison de la grâce en Hébreu. Tout un symbole pour notre pays.

 

 

En dehors de ses casseroles nationales qui risqueraient de faire tâche si on prenait la peine de le faire savoir, Christine Lagarde ne représente nullement les intérêts de la France (amusant à lire venant d’un FAF). A moins bien sûr si l’on pense que défendre les intérêts de la France c’est défendre les intérêts des financiers américains, l’intégration de plus en plus poussée des multinationales US dans la gouvernance de notre pays et de l’Europe, le pacte euro-atlantique qui signifiera la fin de l’idée d’une Europe puissance puisqu’adossée juridiquement et institutionnellement à l’empire anglo-americano-sioniste.

 

Bref si l’on pense que l’intérêt de la France est de se dissoudre dans l’empire alors c’est la bonne personne.


Le bilan de Mme Lagarde au gouvernement Sarkozy est pour le moins édifiant si on le regarde tranquillement. Jamais les riches ne se sont aussi bien portés et jamais les banques n’ont été aussi tranquilles. Elle a même empêché de toute sa morgue américaine, que l’état français rentre au capital des banques après que le peuple français ait été sommé de rembourser. Il est vrai que c’est contre sa culture économique au côté de Zbignew Brezinski et son tropisme anti-socialiste.  L’ennemi c’est l’état, c’est la collectivité, c’est le bien public. Elle a bien retenu sa leçon.


La dame est aussi directement impliquée auprès du gouvernement des USA pour infléchir sa politique étrangère rien que cela! Cette dame travaille d’abord aux intérêts américains avant les nôtres. Oh ne jouez pas les vierges effarouchées c’est le cas de la quasi totalité de notre élite qui a été cooptée par les think tanks US et les grandes écoles anglo-saxonnes depuis longtemps.

 

A gauche comme à droite ils défendent exactement le même point de vue sur l’empire américain dont ils demandent instamment à la France de rejoindre. Avec Sarkozy ils ont au moins eu la satisfaction d’intégrer l’Otan et de voir la France devenir le petit valet de l’empereur. Là aussi c’est une constante. Je vous engage encore une fois à visiter la liste des young leaders de la French Americain Foundation pour le constater par vous-mêmes. Et cela n’est pas anodin croyez-le bien de faire allégeance à l’empire, celui-ci vous sponsorisera s’il pense que vous ayez un rôle à jouer à votre place pour ses intérêts. C’est comme cela que le petit milieu élitiste qui nous fait sans cesse la leçon sur notre système de protection sociale, notre fainéantise etc nous enjoint à devenir des américains, c’est-à-dire des esclaves voués à travailler jusqu’à leur mort…


Enfin tout cela s’accompagne d’un soutien sans faille bien entendu à l’entité sioniste. Elle a travaillé au cabinet du secrétaire US à la défense de Clinton, William Cohen, qui était républicain et qui a donc organisé la 2ème guerre d’Irak entre autres. Certes parfois l’administration américaine poussera un petit coup de gueule contre Israël, aussitôt relayé par le valet français qui voit là un moyen de redorer son blason à peu de frais, mais cela n’ira pas plus loin. C’est Israël qui décide et Israël fait ce qu’il veut. C’est comme ça et il en a jamais été autrement.


Bref voilà cette dame qui entend nous représenter, nous le peuple français, au FMI. Comme il en est de ces grands leaders français qui le font en notre nom. Que ce soit Lamy à l’OMC ou Trichet à la BCE ou auparavant ce pôvre DSK au FMI…tous engagés au service des banques, des USA et de l’Europe libérale. Tous ces grands leaders français qui émergent au niveau mondial le peuvent parce qu’ils ont fait allégeance à l’empire et qu’ils le prouvent dans leurs actions de tous les jours. Mme Lagarde est tout à fait dans cette ligne et elle voudrait prendre la relève tant elle est taillée sur mesure ce job, et pour qu’elle puisse continuer au plus haut niveau une politique au détriment du peuple français et du monde.

 

http://perledediamant.blog4ever.com/blog/lire-article-186499-2366651-christine_lagarde_la_taupe_americano_sioniste_.html

 

Lire aussi :

 

 http://www.marianne2.fr/Les-mauvaises-manieres-de-Christine-Lagarde-un-handicap-pour-le-FMI_a206379.html?preaction=nl&id=5915462&idnl=26340& 

 

 

§§§§

 

La ministre de l'économie, Christine Lagarde, a pris à plusieurs reprises des décisions contraires à l'avis des services de son ministère dans le règlement de l'affaire Tapie-Crédit lyonnais, affirme Le Canard enchaîné paru mercredi 18 mai, en s'appuyant sur un rapport de la Cour des comptes. (..)

 

Début avril, Le Figaro.fr avait fait état de plusieurs "rapports confidentiels remis fin février", dans lesquels la Cour des comptes jugeait "incertaine" la "validité juridique" de la procédure d'arbitrage et relevait de "sérieux dysfonctionnements" dans le règlement de l'affaire Tapie. Dans celui mis en avant mercredi par Le Canard enchaîné, la Cour, citée par l'hebdomadaire, estime qu'"il était nécessaire de s'assurer par toutes les voies appropriées, y compris par la consultation du Conseil d'Etat, que le CDR était habilité à recourir à l'arbitrage".

 

Cible des attaques des députés socialistes pour sa gestion du règlement de l'affaire Tapie, Christine Lagarde est menacée d'une enquête pour abus d'autorité, dont le procureur général près la Cour de Cassation, Jean-Louis Nadal, a demandé le 10 mai l'ouverture à la Cour de justice de la République.

 

http://www.lemonde.fr/economie/article/2011/05/18/affaire-tapie-lagarde-aurait-agi-contre-l-avis-de-son-ministere_1523591_3234.html

 

 

Christine Lagarde: « j’ai des bons amis qui sont allés raconter des salades sur moi »

 

(..) Christine Lagarde sait qu'elle risque d'être renvoyée devant la cour de justice de la République pour avoir recouru à l'arbitrage dans le litige qui opposait Bernard Tapie au Crédit lyonnais. A un an de la présidentielle, la voilà empêtrée dans l'interminable feuilleton. Au risque de plomber son camp.


« Si le président, si le premier ministre considèrent que cela devient un "boulet politique", ils prennent la décision de me sortir de l'échiquier... C'est la vérité », lâche-t-elle. (..)


« Je n'ai pas du tout envie d'arrêter. J'ai de bons amis qui sont allés raconter des salades sur moi », assure-t-elle. La rumeur lui a prêté l'intention de prendre la succession de Dominique Strauss-Kahn au FMI. Le pari est jugé injouable à l'Elysée. « Je ne vois pas comment on pourrait faire passer un Français après un Français », y explique-t-on. Mme Lagarde compte se faire élire députée des Français de l'étranger en Amérique du nord. Pas pour y résider, mais pour parfaire son parcours politique « Cela permet de cocher une case », explique-t-elle. (..)


Pour l'heure, la tempête souffle dans le verre d'eau parisien. Le jeu politique, sa brutalité, ses petites phrases restent rudes. (..)


Arnaud Leparmentier

http://elysee.blog.lemonde.fr/2011/05/14/christine-lagarde-jai-des-bons-amis-qui-sont-alles-raconter-des-salades-sur-moi/

comores-blog-guerre-entre-la-france-et-l

Les sales guerres de l'Occident
particulièrement de la France de Sarkozy.
Les crimes d'Ouattara
La Libye martyrisée
.


http://img.over-blog.com/300x276/0/38/73/31/repertoire-4/dossier-5/Sarkozy-Afrique-1.jpg
http://lintegral.over-blog.com/article-la-liste-des-interventions-militaires-fran-aises-en-afrique-71208212.html
.
C O M M E N T A I R E S  :  I C I
.

Partager cet article

commentaires

Eva R-sistons 26/07/2011 03:48



Bonjour


je ne peux être utile, j'ai juste des blogs politiques, cela n'a rien à voir, désolée


en plus je n'utilise pas de fichier pdf, je sais juste copier-coller les messages envoyés normalement par mail, je suis nulle en technique, et j'ai 10.000 mails en retard


hélas, mon blog politique ne peut rien faire pour vous, artiste, voyez les blogs spécialisés pour cela


cordialement et bonne chance eva



joel dorff 25/07/2011 23:55



je suis auteur-compositeur, avec un ami nous avons réalisé une chanson sur les femmes qui subissent les hommes violent, ce que nous aimerions faire , c'est un mini clip avec un montage de photos
ou de vidéos des personnes qui le veulent bien, mais avant toutes choses il nous faudrait une adresse email pour vous transmettre l'oeuvre musicale qui serait chrono avec les images, bien entendu
réduit en matière de temps, merci d'avance à vous, bien cordialement. jean montagnon



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche