Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 02:39

 

Vendredi 25 janvier 2013

 

 

 

News

* Dessinateur Zapiro

http://grigrinews.com/caricature-dessin-de-presse-nicolas-sarkozy-jonathan-shapiro/471/

 

Le monde est à feu et à sang, de l'Afghanistan et du Pakistan (drones US) au Proche et au Moyen-Orient, en passant désormais par l'Afrique en voie de colonisation complète par la guerre et par le FMI (Ouattara non élu a été imposé par Sarkozy à la Côte d'Ivoire pour représenter sur le continent les intérêts des multinationales par le truchement du FMI) via le trio GB-Etats-Unis-Israël. Et la France des sayanim Sarkozy-Hollande a pris la tête des croisades néo-conservatrices à la place des Bush-Rumsfeld. Finie la politique pro-arabe, l'indépendance nationale et la 3e voie chères au Gl de Gaulle. Nous allons droit dans le mur, et le monde subit les guerres illégitimes, illégales et criminelles de l'OTAN. (Chantal Dupille).

 

mercredi 23 janvier 2013

Le traité franco-allemand, il y a cinquante ans


Le 22 janvier 1963, Konrad Adenauer et Charles de Gaulle signaient un traité qui aurait pu être historique. Celui-ci scellait la coopération des deux côtés du Rhin en vue d'un avenir commun et indépendant d'acteurs "extérieurs". Louable préoccupation.

Malheureusement les politiciens allemands ne l'entendaient pas du tout ainsi. C'est pourquoi ils ont concocté un préambule qui en effaçait TOUS les effets, et qui fut voté juste avant la ratification du traité lui-même. La classe politique allemande, tournée vers les États-Unis d'Amérique plutôt que vers la France, voulait associer la Grande-Bretagne à cette union (C.de Gaulle, prévoyant, ne le voulait surtout pas), elle comptait pour sa Défense sur l'OTAN (récusé en France), et comptait bien adhérer au GATT (un carcan selon le président français).

Aujourd'hui, De Gaulle parti, la France est jusqu'au cou et même plus dans l'OTAN, dont elle a même pris "la direction" (traduisons : c'est elle de son propre chef qui envoie ses mercenaires au casse-pipe).

Concernant la "construction européenne", la Grande-Bretagne et vingt autres pays ont fini par rejoindre le noyau initial composé de l'Allemagne, la France, le BENELUX et l'Italie. Pareil conglomérat de pays aux économies, aux motivations, aux contraintes géographiques complètement différentes, sans guide bien défini, ne peut être que la proie d'un acteur extérieur, les USA. Bien entendu, ce sont ceux-ci, dès 1944, qui avaient commencé à poser des jalons dans ce sens pour se constituer un marché captif colossal. Jean Monnet et Robert Schuman, en "stage" aux States à cette époque-là, en avaient été les agents bien "briefés" et conscients.

Bien entendu, faisant partie désormais de cette pseudo-Europe qui ressemble plus à un amas disparate, notre pays adhère aux traités internationaux d'économie comme le GATT, et puis le GATS que l'on appelle ici l'ACDS, et puis... tout ce qui peut enchaîner les économies, donc les politiques des États du monde. Seul bénéficiaire, les USA.
humour - le monde selon GW Bush
Les États-Unis d'Amérique sont un non-sens, au même titre que cette pseudo-Europe dont nous venons d'esquisser les contours. Deux cents ans après leur constitution, ils sont la somme de cinquante États plus ou moins accolés, aux profils extrêmement divers, aux climats fort différents, séparés par une succession de fuseaux horaires. Leur formation a été l'occasion de violences énormes, au point que subsiste un certain Second Amendement aux conséquences souvent cruelles. Leur "espace vital" a été gagné grâce à l'extermination de cent peuples, de millions de bisons, ce qui n'est guère un signe de civilisation. La partie sud n'est que l'annexion pure et simple, selon plusieurs méthodes, du nord du Mexique. Entre Albuquerque et Boston, le contraste est fondamental, comme entre Valence et Oslo sans doute. Même les langues sont souvent différentes (en particulier entre les quartiers riches et les ghettos de pauvres). La seule unité provient de ce salut au drapeau auquel les écoliers sont contraints chaque jour : c'est maigre.

En raison de ce salut au drapeau, le seul ciment qui peut être apporté est une vision de tout ce qui est extérieur comme une terra incognita hostile, qui doit être domptée coûte que coûte.  C'est pourquoi, à la grande joie des industriels de la chose, ce sous-continent disparate, plus petit que l'Europe, se dote du budget militaire équivalent à presque tous les autres réunis (42%).  D'une agressivité digne du diable de Tasmanie, il mord tout ce qui bouge, et dans sa tête pourrait lui nuire.  L'agressivité militaire qui en découle va de pair avec une agressivité commerciale encore plus accentuée, héritage de la tradition britannique ("nation de boutiquiers", comme disait Napoléon).

C'est pourquoi il existe bel et bien un danger permanent sur cette planète limitée : l'expansionnisme impérial US, à la fois militaire avec ses mille bases, postes, points d'appui, et financier avec à la fois les banques de Downtown Manhattan entourant le NYSE, et la Bourse de Chicago régissant le flux des matières premières. Ces puissants lieux d'échange de capitaux sont les garants de la Fed, cette banque privée des banques privées qui fait mine de poser pour indépendante. A son tour la Fed est le bras droit du gouvernement de Washington. Comme celui-ci n'a guère le droit de s'immiscer dans les les affaires des différents États (les "citoyens américains" y tiennent), il se tourne plus volontiers vers l'extérieur. Le FBI est un organisme puissant, puisqu'il s'occupe de tout crime impliquant plusieurs États, ou les organismes centraux. Mais il est  d'une bien moindre envergure que la NSA, le stéthoscope de la planète avec ses milliers d'antennes de surveillance, et il est suivi de près par la CIA qui se pose en gendarme occulte du monde.
Celle-ci, à force de "fourrer son nez" partout, en est arrivée à susciter des réseaux de terroristes aux différents patronymes. Escadrons de la mort surtout en Amérique centrale et du sud, ils sont aussi regroupés sous la bannière "commerciale" Al Qaida ailleurs. De nombreux témoignages révèlent que ces entreprises occultes seraient financées au moins en partie par la reprise de la culture du pavot en Afghanistan (qui avait été bannie par les Talibans quand ils y étaient au pouvoir). C'est dire combien ce réseau mondial a des relents pestilentiels.

Les protagonistes sont en place. Le conglomérat nommé "USA" veut tout régenter sur la planète, par ambition, par paranoïa aussi. Il craint les BRICS qui ne veulent pas se laisser faire malgré les menaces et les provocations, il pèse de tout son poids commercial et politique, financier aussi, sur une Europe sans tête qui est de fait sous sa coupe.

La seule solution serait de claquer la porte de cette pseudo-Europe, pseudopode des pseudo-USA, afin de créer de nouveaux réseaux d'alliances et de nouvelles façons de vivre où la finance n'est pas le moteur principal. C'est le grand défi de ce siècle, qui est déjà "de fureurs, de sang et de larmes". En fait, dès la fin de la guerre de 39-45, c'est De Gaulle qui avait raison en pointant du doigt les USA comme la plus grande menace pour l'avenir.

Il ne s'agit pas d'être nationaliste, comme certains partis français, mais de défendre face à un rouleau compresseur "libéral", capitaliste, financier, la vie toute simple des habitants et des populations de notre petite planète. Avant qu'il ne soit trop tard.

 

 

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/2013/01/le-traite-franco-allemand-il-y.html

 

 

.

A lire aussi :

 

.

Le monde pestilentiel qui nous attend , lire :

Washington : nous ferons "tout" pour que l'Iran n'ait pas la bombe!

Source: http://www.guysen.com/news_Washington-nous-ferons-tout-pour-que-l-Iran-n-ait-pas-la-bombe_374708.html

 

 

Les Skulls and Bones s'invitent dans la politique étrangère Américaine!!

 

John Kerry, qui  a été désigné par Obama pour prendre la tete de la diplomatie Américaine, est membre des Skulls and Bones une société secrète aussi appelée la Fraternité de la mort!!!!! Bien sur cette information est inconnue du grand public! Un choix qui n'a rien du hasard et qui est un nouveau bien mauvais présage au vu de ce qui se prépare au Proche-Orient! Sly

 

 "Les Skull and Bones sont tout simplement le club de l’élite, de la classe dirigeante, encore aujourd'hui, comme en témoigne la présence de George Walker Bush et de John Kerry, liés par conséquent par un « pacte secret » , lors de l' élection présidentielle américaine en 2004" "l'idéologie de la fraternité se place au-delà de la gauche et de la droite qui ne sont que des éléments d'une dialectique qu'ils entendent suplomber car ils s'estiment supérieurs."....(..)

.

Emblème de la société Skull and Bones

 

 

Zoom sur david Rockfeller!

 David Rockfeller est à la tète de cette croisade,  qui a pour but l' instauration du Nouvel Ordre mondial, en tant que FONDATEUR du Biderberg , la Commission Trilatèrale, et la CFR. Ces organisations ayant pour but la mise en place de la gouvernance mondiale, sphère politique de leur Nouvel Ordre qui doit remplacer l' Ordre Judéo-Chrétien actuel! A noter que Rockeffeller admet lui même dans ses mémoires que lui et d' autres conspirent contre les intérêts des peuples ! Tout est dit mais rien ne se sait! Sly

David Rockefeller Président et fondateur du Groupe de Bilderberg et de la Commission Trilatérale. Président du CFR.

"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."

"Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."

"Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est  l'accusation, je suis coupable et fier de l’être."

David Rockefeller, MEMOIRES, page 405

 

.

Pour ceux parmi l' élite qui tentent de barrer le chemin de ce projet occulté , la fin devient tragique:

"La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions."

John Fitzgerald Kennedy dans un discours fait à l'Université Columbia le 12 novembre 1963, dix jours avant son assassinat

..

Nucléaire/Iran: la priorité de Nétanyahou

Nétanyahou dévoile sans tarder  cette idée messianique qui l' obséde! La surprise va etre de taille et ses conséquences Géo-politiques mondiales!

Sly

Publié le 23/01/2013 à 00:15

 Le Premier ministre sortant israélien Benyamin Nétanyahou a affirmé que le premier défi du prochain gouvernement qu'il compte former serait "d'empêcher l'Iran de se doter de l'arme nucléaire".

"Le premier défi auquel sera confronté le prochain gouvernement reste et demeurera d'empêcher l'Iran de se doter de l'arme nucléaire", a proclamé Benyamin Nétanyahou dans la nuit de mardi à mercredi devant ses partisans à Tel Aviv à l'issue des élections législatives.
.

Georges Bush en 1991 annonce pour la premiere fois officiellement l' émergence d 'un nouvel ordre mondial!

L'éffondrement de l' Union Soviétique a été un fait majeur dans l'émergence du New World Order, un passage obligé afin que cette élite  puisse appeller ouvertement à la réalité de leur projet ! En effet deux ans après la chute du Mur de Berlin, Georges Bush annonce, pour la premiere fois, officiellement l' émergence d 'un nouvel ordre mondial

Sly

 

.

 

 

 

 

Le nouvel ordre mondial (« new world order ») est le nom donné à une vision du monde de l'après-Guerre froide immédiat et de la période de l'histoire entamée au tournant de la dernière décennie du XXe siècle, juste après l'effondrement de l'Union Soviétique. L'expression a été utilisée lors d'un discours prononcé au Congrès américain le 6 mars 1991 par le président George H.W. Bush puis régulièrement reprise.

Discours, 6 mars 1991, Congrés des États-Unis - Washington, dans Le Monde Diplomatique, George W. Bush:
 
"Maintenant nous voyons apparaître un nouveau monde, un monde dans lequel nous avons de grandes chances de voir émerger un nouvel ordre mondial. Pour citer Winston Curchill, un "ordre mondial" dans lequel "les principes de la justice et du fair play... protègeront les faibles des forts..." Un monde où les Nations unies, libérées de l'impasse de la guerre froide, sont en mesure de réaliser la vision historique de leurs fondateurs. Un monde dans lequel la liberté et les droits de l'homme sont respectés par toutes les nations"
  • (en)" Now, we can see a new world coming into view, a world in which there is the very real prospect of a new world order. In the words of Winston Churchill, a "world order" in which "the principles of justice and fair play... protect the weak against the strong..." a world where the United Nations, freed from cold war stalemate, is poised to fulfill the historic vision of its founders. A world in which freedom and respect for human rights find a home among all nations."
  •  

 

Nicolas Sarkozy

 

C'est un véritable New Deal à l'échelle planétaire qui est nécessaire. Un New Deal écologique et économique. Au nom de la France, j'appelle tous les États à se réunir, pour fonder le nouvel ordre mondial du XXIème siècle […]

  • Allocution du Président de la République devant l'Assemblée générale de l'ONU, 25 septembre 2007, Assemblée générale de l'ONU, dans Site elysee.fr, Nicolas Sarkozy.

 

[L'année] 2009 sera peut-être l'année de naissance d'un nouveau capitalisme, d'un nouvel ordre mondial [...] On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s'y opposer.

Allocution du Président de la République, 16 Janvier 2009, face au Corps Diplomatique, dans Site dailymotion.com, Nicolas Sarkozy. (..)

Sarkozy veut imposer le NOUVEL ORDRE MONDIAL (NWO ...

www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw
30 janv. 2009 - Ajouté par Noovok
Sarkozy veut imposer le NOUVEL ORDRE MONDIAL (NWO). Noovok·23 videos. Subscribe Subscribed ...

Sarközy et le Nouvel Ordre Mondial - Vidéo Dailymotion

.www.dailymotion.com/video/xswkqy_sarkozy-et-le-n...
18 août 2012
Vidéo créée par SOSoglam80. Consultez toutes ces autres vidéos sur Youtube :


OTAN terro.
..
http://anti-imperialiste.over-blog.org/photo-2120458-OTAN-terro_jpg.html

 

 

Personnellement, depuis 5 ans j'appelle l'OTAN

l'Organisation Terroriste Anti-Nations

(Chantal Dupille)


 

Nouvel-ordre-M.png

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche