
Ebay, à éviter à tous prix !
J'ai eu le malheur de mettre le doigt dans l'engrenage, et plus moyen de se libérer de ce boulet ! Tout est fait pour
- que nous ne puissions contacter ebay. Aucune adresse, des robots, des formalités incompréhensives. J'ai bac + 7, je ne comprends rien ! On est pris dans une toile d'araignée, un véritable labyrinthe, plus moyen de se libérer du filet quand on y est entré ! Plus moyen de se désinscrire, de fermer son compte, c'est si compliqué qu'on n'arrive pas à le faire ! Et c'est volontaire !
- que nous ne comprenions rien. On a beau naviguer, passer des heures, on nous promène d'une formalité à l'autre, même avoir un nouveau N° de passe, quand on l'oublie, est une entreprise colossale.
Je n'ai pas réussi; en voulant mettre un nouveau N° de passe puisque je ne me souvenais plus de l'ancien, un panneau est arrivé, pour me dire comment le faire, panneau couvrant la case !!! Bref, je n'ai plus de N° de passe, je suis complètement coincée pour.. fermer mon compte ! C'est volontaire, pour dissuader le client !!
- tout est fait, aussi, pour qu'on ne se désinscrive pas, pour qu'on ne ferme pas son compte. J'ai passé des heures, et je ne sais toujours pas comment fermer mon compte pour ne plus avoir de pubs !
Car cette étape est nécessaire pour se désinscrire de la newsletters qui vous envoie toutes sortes de publicités. On est obligés de passer par tant de formalités, qu'on y renonce ! Or, je ne veux pas recevoir ces torchons de publicités, je ne veux pas de publicité ! Quand je vois une publicité pour un produit, je le boycotte, car il est plus cher et moins bon ! Un bon produit ne doit pas avoir besoin de publicité !
En clair, je ne suis toujours pas désinscrite, je n'y arrive pas, je suis condamnée à recevoir les torchons de newsletters (destinés à forcer la main du consommateur), et à les jeter sans les lire à peine arrivés ! C'est un scandale...
Il n'est pas normal qu'on adresse des newsletters à caractère publicitaire quand on ne les a pas demandées, on me les a imposées, on m'a imposé des publicités non demandées, c'est intolérable. Et là, impossible de ne plus les recevoir, je suis obligée (si j'y arrive, mais c'est fort compliqué) d'ouvrir un compte pour le fermer aussitôt. Car pour ne plus recevoir la newsletters, il faut ouvrir un compte et le fermer. Kafkaïen !!! Que de procédures pour ne pas recevoir une newsletters imposée, alors que normalement sur l'envoi il devrait y avoir la possibilité de se désinscrire ! Une façon d'imposer les pubs commerciales...
Ras-le-bol de cette société hermétique, sans identité, sans adresse, anonyme, forçant la main du consommateur ! Je dénonce ces méthodes, j'incite à ne pas s'engager dans le filet abject d'ebay !
Eva r-sistons à l'INTOLERABLE d'une société deshumanisée, anonyme, et d'une entreprise, ebay, qui se moque du consommateur, et force sa main pour l'inciter coûte que coûte à acheter ! NB : Je m'occupe de défense du consommateur...
Quelques liens :
etc etc
J'en profite pour signaler Price Minister:
4 ouvrages achetés, trois reçus, un jamais arrivé, non remboursé
J'ai ensuite commandé un objet, on me signale qu'il n'est pas disponible, et on m'en propose un autre, deux fois plus cher !!
J'ai compris, terminé. Eva r-sistons aux arnaques de ces sociétés... anonymes, bien sûr !
Par contre, quatre étoiles pour Rue du Commerce !!