Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 21:31

. téléchargement egypte

http://bel-abbes.info/?p=12668

 

 

Egypte : Quoi de neuf ?

L'opinion de l'administrateur du site Mai 68

 

Égypte 

Fuite du dictateur Mohamed Morsi (vidéo 1'12)

 

 

Pour voir la vidéo intitulée « Les Frères musulmans sont des menteurs », cliquer le lien ci-dessous:

http://mai68.org/spip/spip.php?article4736

Le dictateur Mohamed Morsi a dû s'enfuir de son palais en hélicoptère après l'alliance de la police avec les manifestants. Les policiers demandèrent aux manifestants de se souvenir de ce qu'ils avaient fait aujourd'hui pour eux le jour où ils seraient jugés ! Aucune rue autour du palais n'est surveillée. Les murs sont tagués avec des slogans du style : « Les Frères musulmans sont des menteurs ! »

Autre référence : un reportage dans l'après-midi du 4 décembre 2012 de Vanessa Descouraux pour France-Info dont vous pourrez écouter un court extrait toujours au même lien :

http://mai68.org/spip/spip.php?article4736

Le dictateur Moubarak était financé par l'impérialisme US ; et les Frères musulmans, dont fait partie Mohamed Morsi, sont une carte entre les mains de la CIA. Ce n'est donc pas une nouvelle révolution, c'est la même révolution qui continue.


 do
http://mai68.org/spip


Note : au lien que je vous ai déjà donné trois fois, vous aurez aussi quelques commentaires dont celui-ci :

NE DITES PLUS FRÈRE MUSULMAN !
MAIS DITES FAUX-FRÈRE !

 

Ce qui est terrible, c'est la division des Musulmans entre eux, faisant le jeu des Occidentaux. Et ce qui est terrible aussi, c'est que ces "Frères Musulmans" sont prêts à s'allier à leur ennemi, l'Occident, pour supplanter les Chiites et leurs amis (Alaouites de Syrie, par ex). Eva

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche