Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 12:09

.

En ce début d’année

la mafia sioniste

fait feu de tout bois !


L’année 2013 commence bien mal pour celles et ceux

qui rêvent de paix et de liberté dans le monde.

La mafia sioniste mondiale au pouvoir en occident

entend au contraire intensifier sa main mise

par l’intermédiaire du mondialisme.

De l’affaire Cassez aux élections israéliennes

en passant par la judiciarisation de twitter,

la mafia sioniste est au travail pour notre plus grand malheur!


Les élections israéliennes.

Légitimité renforcée!

Légitimité renforcée!

Ce qu’il faut retenir des élections israéliennes est d’abord le nouveau mandat donné à Nethanyahu ce qui était l’objectif principal (Lien). Il sera allié avec une frange extrémiste et dure (Lien) dans la volonté de poursuivre l’extension du territoire sioniste en Palestine et peut-être avec les centristes pour légitimer encore plus sa légitimité. S’il a vu se réduire sa marge c’est par l’irruption des affaires sociales intérieures derrière notamment le mouvement des indignés. C’est la crise aussi en Israël pour les pauvres.
Finalement même si son parti perd des députés c’est quand même une belle victoire pour Nethanyahu puisque sa politique extérieure n’est pas massivement remise en cause, loin de là même, les plus virulentes critiques sont pour sa politique intérieure.

Analyse éclairante de Pierre Dortiguier:

 

Menace contre l’Iran

Israël veut la peau de l'Iran.

Israël veut la peau de l’Iran.

La mafia sioniste veut absolument punir l’Iran de sa liberté de parole à l’ONU et ailleurs pour dénoncer les énormités shoananesques (Lien). Voyant l’inefficacité des mesures économiques Israël maintient toujours l’alternative militaire ouverte (Lien). Une position qui embarrasse l’allié américain qui a d’autres chats à fouetter et notamment une future révolte civile à mater d’où sa volonté de se désengager de plusieurs opérations extérieures. C’est ce que laisse suggérer la nomination de Chuck Hagel qui aura ce mandat-là et qui n’est pas du tout un antisioniste mais plutôt un pro-américain ce qui devient rare aux USA! (Lien).

La judiciarisation de Twitter en France.

La traque s'intensifie sur internet.

La traque s’intensifie sur internet.

Le lobby sioniste obtient de twitter l’identification des auteurs de tweets racistes, antisémites ou homophobes (Lien). Bien mais qui va décider ce qui est raciste? Sale arabe c’est raciste? Sale algérien? Non. Sale pédé c’est homophobe mais enculé non. Vous en voyez beaucoup vous des tweets ouvertement racistes et homophobes sur le réseau? A part quelques allumés suicidaires non. Par contre des tweets dénonçant le lobby juif, la mafia juive sioniste, le sionisme etc là il y en a quelques-uns! Seront-ils des tweets antisémites pour la justice française? Naturellement c’est donc là l’objectif de cette judiciarisation de tweeter comme de facebook. Eliminer toute tentative de dénonciation du pouvoir de cette mafia sur nos vies (Lien).

L’affaire Cassez après l’affaire Polanski, l’affaire DSK, l’arche de Zoe…

Que l'on soit juif ou misérable...

Que l’on soit juif ou misérable…

La mafia sioniste est dorénavant assez puissante en France pour faire intervenir l’état dans des affaires de justice concernant des membres de la communauté s’adonnant à des pratiques de gangstérisme, de voyous, de pédophilie…La mafia sioniste internationale fait ce qu’elle veut où elle veut parce qu’elle sait trouver des membres de sa communauté d’appartenance, juive, ou allié soumis, pour lui apporter un appui décisif ici ou là. L’affaire Cassez en est emblématique.

Voilà une femme reconnue coupable de kidnapping et de séquestration avec son petit ami juif Israël Vallarta et dont toute la puissance médiatique (Lien) et politique française va entrer en action pour la soustraire à la justice d’un pays souverain en l’occurrence le Mexique (Lien). Elle va y parvenir par l’intermédiaire d’un vice de procédure qui fait les beaux jours des avocats marrons pour faire sortir leur client des « griffes » très émoussées de la justice surtout lorsqu’on a la chance d’appartenir de près ou de loin à la communauté élue…L’affaire DSK se terminant par le versement d’une belle somme d’argent à l’amiable à la victime et le tour est joué. DSK? Non coupable car non-jugé. Tout est possible lorsqu’on a de l’argent et des relations.

La guerre néo-coloniale du Mali

Ce n'est plus pour la France que ce soldat combat mais pour la mort...

Ce n’est plus pour la France que ce soldat combat mais pour la mort…

L’intervention militaire française au Mali est le signe que la France suivra dorénavant la doctrine des néo-cons US et des faucons israéliens de la guerre contre le terrorisme partout dans le monde. Ce qu’on a commencé au Mali s’arrêtera où? Ca fait plaisir en tout cas à Nethanyahu (Lien) et aussi à BHL qui voit sa jurisprudence Libyenne être reprise sans plus de façons par le nouveau locataire de l’Elysée pion sioniste français (Lien).

Le traffic d’organes au Kossovo

Kouchner, traffic d'organes, Kosovo, Israël=mafia sioniste non?

Kouchner, traffic d’organes, Kosovo, Israël=mafia sioniste non?

N’oublions pas non plus la sordide affaire du trafic d’organes au Kossovo dénoncée au plus haut niveau européen dans un rapport circonstancié (Lien). Une affaire exécutée lors du mandat de Kouchner à la tête la troïka et pour laquelle il est nommément accusé par la Serbie car ayant côtoyé et soutenu l’actuel président du Kosovo lui aussi mis en cause: Hakim Thaçi.

[Dailymotion id=xg46z3]

Bizarrement l’enquête piétine et du côté russe on accuse l’union européenne de faire de l’obstruction (Lien). Tiens comme c’est bizarre. Le tenant, juif, du droit d’ingérence international au nom de l’humanitaire doit-il être protégé et au-dessus des lois? Car voyez-vous un suspect dans ce trafic a été arrêté en Israël (Lien) curieuse coïncidence n’est-ce pas?

En ce début d’année 2013 on peut donc s’inquiéter de voir la mafia sioniste afficher clairement sa volonté d’éradiquer toute tentative de résistance à sa main mise sur l’occident et surtout sur la France. L’élection de Hollande n’aura fait que précipiter ce que Sarkozy avait entrepris avant lui. En intégrant la mafia sioniste au plus haut niveau de l’état la France devient une souillure d’elle-même inspirant le dégoût.


Lire: La France desservie par une brochette de pantins menteurs.


Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé ICI

 

 

http://lecitoyenengage.fr/2013/01/25/en-ce-debut-dannee-la-mafia-sioniste-fait-feu-de-tout-bois/

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche