Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 00:34

 

http://www.voxfnredekker.com/archives/2010/04/07/17502678.html

Stop_p_dophilie

 

En lisant ceci sur le LIESI

 

(..) la journée des PÉDOPHILES, le 22 décembre 2012. Pourquoi protéger ces milieux et se pavaner devant les médias en invoquant la démocratie et les valeurs humanitaires ? LE minimum ne serait-il pas d’interdire une telle ‘fête’ en France et de protéger les enfants de réseaux ultra-protégés par le système des ripoux-blicains ?

Plus nous avançons dans le temps, plus il se fait jour que nous courrons à une immense catastrophe (..)  Mais pour qui travaillent ces politiciens de gauche ?

 

j'ai décidé d'en savoir plus. Nous sommes tombés sur la tête ! Oui, il existe une journée pareille ! Qu'attend-on pour poursuivre ses promoteurs ? Ne nous étonnons pas ensuite si lors d'un débat comme celui opposant M. Bayrou au sieur Cohen-Bandit (Daniel  Cohn-Bendit), c'est ce dernier qui a trouvé grâce auprès des médias aux mains des Sayanims ! Répugnant...  eva R-sistons.

 

Après les revendications des zoophiles ici , le 22 décembre : Journée internationale des pédophiles

 

Le député belge Laurent Louis dénonce la fête des pédophiles. Il est celui qui a dénoncé les pédophiles belges   et  qui avait mis en ligne une liste de nom de personnes étant en rapport plus ou moins volontairement dans l’affaire Dutroux. Il avait mis en ligne également des photos de l'autopsie des deux dernières victimes de Dutroux qui démontraient que l'histoire officielle n'était pas crédible  

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche