Voici le texte que j'ai reçu,
comme je suis malicieuse,
je ne résiste pas
au plaisir de le publier... (eva)
.
lejdd.fr
"Selon que vous serez puissant ou misérable.." (Lafontaine)
A lire uniquement par ceux qui savent
ce qu'est le Nouvel Ordre Mondial.
Attention, texte caustique..
(note d'eva)
Le vrai scandale de l’arrestation de DSK
par Eric Fiorile (auteur de la Démosophie)
.
C’est véritablement un scandale !!! L’un des principaux représentants du Nouvel Ordre Mondial arrêté pour viol par des policiers qui n’ont même pas pris la peine de solliciter l’autorisation à la hiérarchie ! Un procureur qui ordonne l’arrestation et la détention d’un haut personnage pour le simple viol d’une inconnue ! Sans non plus solliciter aucune autorisation préalable ! OU VA-T-ON !!!
Bientôt de simples policiers ou juges se croiront permis d’enquêter sur les escroqueries financières ou les réseaux de pédophilie…et plus de la moitié des politiciens d’Europe seront sous les verrous !!! QUEL HONTE ! C’est le monde à l’envers ! Si les hauts dirigeants du monde peuvent être inquiétés pour de simples viols, alors, c’est la porte ouverte à faire n’importe quoi, jusqu’à interdire les cérémonies sataniques de sacrifices d’enfants ou le génocide mondial en cours par les chemtrails !
Heureusement, les amis du Nouvel Ordre Mondial ont mis en branle les systèmes de sécurité, dès demain, le procureur aura changé d’avis parce « qu’il n’avait pas connaissance complète du dossier », à moins qu’il ne soit remplacé par un autre « plus compétent », les policiers auront perdu la mémoire ou seront mutés, la victime, elle, sera devenue «consentante », « provocante », « droguée hallucinée, « mythomane », à moins qu’elle ne soit « suicidée » ou « accidentée » avant !
En attendant, les amis du Nouvel ordre Mondial se bougent : c’est une Martine Aubry qui prône la « présomption d’innocence » et travaille déjà à semer le doute nécessaire à ce que le grand public accepte la version qui lui sera offerte ! Une présomption d’innocence dont beaucoup en France auraient aimé bénéficier, si elle existait !
Ce sont des « personnes de la rue » interrogées par les bons journalistes, qui disent juste ce qu’il faut pour semer le doute.
Ce sont les quotidiens, la radio, les chaines de télé, tous mettent la machine en branle :
1) semer le doute (la possibilité que),
2) discréditer les témoins ou la victime
3) diminuer la gravité (n’importe quelle femme de bon sens vous dira que ce n’est pas si grave, surtout de la part d’un haut personnage ; à la limite ce serait peut être même un honneur ?)
4) affirmer que les faits ne sont pas absolument prouvés
Et du côté de la justice, surtout à New York, le fief du Nouvel Ordre Mondial,
Douteux qu’un revirement n’ait pas lieu, toutefois… qui sait ? Il y a en ce moment deux factions qui s’afrrontent à New York : d’une part les membres du Nouvel Ordre Mondial qui contrôle le haut de la hiérarchie de la CIA et des principaux organismes de renseignement, et de l’autre le FBI qui n’est pas encore complètement contrôlé et dont certains membres s’opposent violemment au Nouvel ordre Mondial, les même qui souhaiteraient que la vérité apparaisse sur les attentats du 11 septembre
Suivons avec intérêt ce nouvel épisode en nous rappelant que si c’était un pauvre d’une cité qui avait violé une fille, il ne serait pas près de quitter la prison avant quelques années…
Et maintenant, que va devenir DSK ? Eric Fiorile (Démosophie) imagine la suite
.
.
TAGS : FBI, CIA, Strauss-Kahn, Nouvel Ordre Mondial, New York, viol, Europe, policiers, pédophilie, Martine Aubry, satanisme...
Mon opinion ?
Pour Kadhafi le rebelle au NOM, la prison !
Et pour DSK, le champion du NOM, le piston
- et retour à la case pouvoir, blanchi comme un lys !
"Selon que vous serez aligné ou pas"...
eva R-sistons
NB Déroulement prévisible :
Les "bons" zamis accréditent la thèse du complot,
on a juré la perte du saint homme,
et puis les avocats sont des spécialistes des perversions,
les meilleurs avocats et aussi les plus chers
(un petit violeur accusé à tort n'y aura pas droit),
et pour finir, le bonhomme était absent au moment des faits,
on le croit sur parole. Qu'en pensent les"autres", toutes les autres ?
Hier, j'ai entendu le témoignage de la mère d'une jeune femme
dont la vie a été broyée par une malenconreuse aventure
avec l'homme du FMI.
Parole de femme de ménage contre parole de puissant !
On connaît la suite... en France, elle aurait déjà été écrite,
notre spécialiste de la finance savait ce qu'il faisait
en prenant le premier avion pour notre pays !
(ajouté par eva le 16.5.11)
Et voilà ! Même Chevènement s'y met !
Beau Système en vérité !
.
Je connais Dominique Strauss-Kahn depuis trente ans. Sur beaucoup de sujets, je n'ai pas été et je ne suis toujours pas d'accord avec lui. Mais le coeur ne peut que se serrer devant ces images humiliantes et poignantes qu'on donne de lui. Un effroyable lynchage planétaire ! Et si c'était une monstrueuse injustice ?
Un homme politique est toujours exposé à la provocation. C'est la première réflexion qui m'est venue à l'esprit : Dominique Strauss-Kahn est inculpé sur le témoignage d'une femme de chambre, un unique témoignage forcément fragile. Et, dans le système accusatoire américain, il doit faire la preuve de son innocence ! Beau système en vérité, que le président de la République, en voulant supprimer il y a deux ans, le juge d'instruction, rêvait sans doute d'importer en France. Certains avocats assurément y auraient trouvé leur compte ! Mais la présomption d'innocence là-dedans ?
http://www.chevenement.fr/Beau-systeme-en-verite-_a1140.html?TOKEN_RETURN
.
.