Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 22:20

Par l'auteur de ce livre indispensable,

quelques réflexions, le texte ci-joint reçu à l'instant :

 

Mouvement planétaire, cliquer sur link link 

La démosophie contre le sacrifice des peuples par le Nouvel Ordre Mondial

et Un livre que tout lecteur de ce site doit lire: Démosophie (tout sur le NWO)

L\

 

 

POUR ETRE LIBRE, SOYEZ RESPONSABLE !

 

Nous avons été conditionnés à penser que nous devions remettre notre sort entre les mains des politiciens, alors qu’il apparait évident qu’ils sont incapables de gérer les problèmes de société qui nous atteignent. Nous avons pris l’habitude de nous en remettre à eux (« ils » vont bien faire quelque chose !).


Remettant notre qualité de vie entre leurs mains, nous acceptons qu’ils nous dominent et décident des quelques libertés qu’ils nous laissent…. Bien sùr, pour beaucoup, c’est commode de rester un enfant toute sa vie, laissant les « grands » gérer leurs droits et leur liberté, en s’accomodant du genre de vie qu’ils leur autorisent.


Depuis longtemps, nous n’avons plus qu’une position dans la communauté humaine : celle de «rester soumis » ! De soumis à esclaves, il ne reste plus qu’un petit pas qu’est en train de franchir le « Nouvel Ordre Mondial ».

 

Imaginez qu’ils disparaissent et que vous soyez responsable de vous-même, alors vous seriez LIBRE, car décideur  de votre vie.

 

ETRE RESPONSABLE, C’EST ETRE LIBRE !

 

Si vous acceptez d’être responsable, alors vous n’avez aucune raison d’accepter les diktats de quelques uns se prétendant « supérieurs ». Si vous acceptez d’être dominé, il y aura toujours quelqu’un trop content de jouer le rôle du dominant, et celui-là voudra s’imposer de plus en plus, vivant richement de VOTRE travail, complètement libre et indépendant des lois qu’il vous impose et continuera de plus en plus à vous imposer tant que vous resterez soumis ! Aujourd’hui, ils vous réduisent à la misère, restreignent complètement vos libertés, et vous obligent à financer les programmes qu’ils mettent en place pour encore mieux contrôler vos enfants et les préparer à n’être plus que leurs esclaves ! Beaucoup ne mangent pas à leur faim pour financer des envois de satellites destinés à les épier, ou pour la fabrication par millions des implants microchips destinés à transformer l’humain en bétail ! Sans parler des multiples programmes militaires… encore financés par vous!

 

L'envoi du satellite NROL 32 en Novembre 2010 (en pleine "crise" économique) a coùté plus de 2 milliards de dollars!

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche