Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 19:47

 

Dessin humoristique allergies

 

http://www.papillesetpupillesallergies.fr/2007/03/propos-de-papilles-et-pupilles.html

 

Pour savoir si, par hasard,

vous ne seriez pas allergique

à un produit donné, voici un moyen 

   très simple de le déterminer...


 

Cette simple, fiable et sûre méthode peut s'appliquer à tous les produits, qu'il s'agisse de médicaments chimiques, de poils d'animaux, d'aliments, de fruits, ou de quoi que ce soit d'autre.

  • Appliquez une petite quantité du produit à tester dans le creux de votre coude et pliez votre bras (la paume de votre main en direction de votre épaule).
  • Demeurez dans cette position pendant quelques minutes.
  • Dépliez votre bras et nettoyez rapidement.

Bilan de l'expérience:

 

Si votre peau a rougi et semble un peu irritée (sensation de brûlure) c'est qu'il y a des fortes chances que vous soyez allergique à ce produit.

 

Si tel est le cas, bien rincer à l'eau froide et appliquer un onguent, une crème ou un baume (Elixir du Suédois,  Gel Silicium Organique G5, Crème aux 12 Senteurs, Baume du Tigre, Régulat, etc.), l'effet désagréable disparaîtra rapidement.

 

Par exemple, les personnes qui veulent être sûres de ne pas être allergique aux Sels d'Epsom (cas extrêmement rare mais possible) avant d'entamer, à titre de détoxination (nettoyage des organes internes du corps), une cure du foie, peuvent se mettre un peu de poudre de sulfate de magnésium heptahydraté (légèrement dilué) au creux du coude.


Si vous n'êtes pas certain(e) du résultat, recommencez et tenez votre bras plié, avec le produit testé au creux du coude, un peu plus longtemps...

 

Pour tester les matières sèches, ajoutez simplement quelques gouttes d'eau au produit. S'il est possible de réduire le dit produit en poudre, l'effet sera plus rapide (toujours avec un peu d'eau).

 

S'il apparaît que vous ête effectivement allergique à un produit testé, alors vous savez ce qui vous reste à faire, ou - plutôt - à ne pas faire!

 

http://artdevivresain.over-blog.com/article-etes-vous-allergique-65972770.html

 

 

Santé : Un message de Jacques Daudon

Méfaits des métaux lourds

 

 

Lorsque deux femmes ordinaires, appuyées par le Professeur Picot, les Dr Chervet et Verheyen, avertissent l'ensemble de la population des méfaits des métaux lourds et racontent leurs mésaventures et cauchemars avec au bout la guérison, il faut être vraiment inconscient pour ne pas y porter attention et ne pas leur prêter main forte. Ceci d'autant que les docteurs Klinghardt, Mutter, Williams, ont prévenus que dans les toutes prochaines années la plupart des pays européens constateraient des maladies chroniques et inflammatoires dès l'âge de 50 ans dont la maladie d'Alzheimer, sclérose en plaques, diabète de type 1, etc.
Le livre du Dr Mutter, l'amalgame dentaire est révélateur à ce sujet. Très précis, facile à lire  tout est dit. On peut se le procurer en Suisse aux Editions Alternatif info@alternatif.ch, http://www.alternatif.ch - Tél : 0041 21 922 77 37

Pour ma part, j'ai averti le Président de l'Académie de Médecine par email et je suis sûr qu'il a lu mes documents. Je vous invite à faire de même. Des dizaines de mails devraient l'inciter à ce que soit connus symptômes et thérapies. A l'heure actuelle quelques rares praticiens sont au courant de cet angoissant problème et savent diagnostiquer ce perfide empoisonnement. La majorité des médecins ignorants désinformation voulue, traitent leurs patients de malades imaginaires. C'est un comble. Aidez-nous, il faut agir.

 

Avertissez également vos députés. Touchez m'en un mot en me disant simplement : on vous suit. Ce serait réconfortant. Par avance, merci. J.D

 

 


 

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche