Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 14:41

http://a21.idata.over-blog.com/600x414/1/42/12/52/Photos-Cultes-23/bd-olivennes.jpg

http://a21.idata.over-blog.com/600x414/1/42/12/52/Photos-Cultes-23/bd-olivennes.jpg

photo placée par eva

 

 

Le mot d'eva :

 

Denis Olivennes est un faux socialiste et un vrai homme de la droite la plus réactionnaire. Un jour, au micro de Calvi-Krettly à C dans l'Air (l'émission de propagande pour les pouvoirs en place), lui le seul représentant de la "Gauche", a tellement défendu Sarkozy, que Calvi-Krettly en était tout étonné, et en gros, il a dit à Olivennes : "Même les soutiens de Nicolas Sarkozy n'auraient pas osé parler comme ça !"

 

Et aujourd'hui, le pseudo sieur de gauche prépare une radio qui sera vraiment la voix de son maître - et donc appelée à voir son audience dégringoler toujours plus ! Tous sont alignés sur le pouvoir au service du Nouvel ordre Mondial : Chabot, Nay, Duhamel... sans oublier l'économiste ultra-libéral Cohen !

 

Boycottons cette radio aux ordres de ceux qui appauvrissent les populations !

 

Eva R-sistons

 

Lundi 22 août, Europe 1 fait sa rentrée ! Pour contrecarrer Alain Duhamel, journaliste politique invincible sur RTL, avec sa chronique Le fait politique chaque matin de la semaine de 7h45 à 7h50, Europe 1 a décidé de sortir l'artillerie lourde ! En effet, la chaîne, qui connaît une dégringolade de ses audiences, et son président Denis Olivennes ont décidé d'avoir en frontal, lors de sa Matinale présentée par Bruce Toussaint, pas un mais cinq éditorialistes polémistes !

Ainsi, Arlette Chabot, directrice de l'information sur Europe 1, sera présente le lundi, puis laissera sa place le mardi à Laurent Neumann. Elie Cohen prendra le micro le mercredi. Catherine Nay, habituée des plateaux télé (elle est souvent invitée du Grand Journal de Canal+) s'exprimera le jeudi et sera relayée par Olivier Duhamel le vendredi.


On peut se demander si le choix de la diversité des chroniqueurs est une bonne idée. En effet, si les auditeurs ne pourront pas se lasser, il semble tout de même difficile pour Europe 1 de fidéliser son audience en proposant une voix différente et donc un discours et un ton différents tous les jours ! D'autant que l'on sait que modifier les habitudes radios des auditeurs français est une tâche plus qu'ardue.


Le challenge va donc être difficile à relever pour Europe 1 qui vient d'évincer Alexandre Ruiz et qui, comme on peut le constater, ose des choix audacieux. Cette audace sera-t-elle payante ? Affaire à suivre...


Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site PurePeople.com

Retrouvez cet article sur purepeople.com

 

 

.http://fr.news.yahoo.com/europe-1-denis-olivennes-essaie-sortir-lartillerie-lourde-112700047.html

 

.

 

Envoyé par un Lecteur :


Ne pas oublier non plus, qu'Olivienne est à l'origine de la loi Hadopi http://www.universfreebox.com/article5350.html

 

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche