Je pressens, vu mon soutien à M. François Asselineau censuré (les Maires lui apportant sa signature étaient menacés de voir leurs subventions supprimées), que ma fiche Wikipedia va bientôt sauter ! Après tout, dès que je suis intervenue pour que sa fiche Wikipedia soit conservée (elle a été supprimée), tout a suivi ! Ma fiche Wikipedia méconnaissable, le TOP de sos-crise (32e/1.500.000 over-blog) soudain supprimé, facebook "j'aime" ne fonctionne plus que rarement, etc etc. Et ce n'est pas fini... Les chercheurs, et surtout les diseurs de vérité, on ne les apprécie guère ! Note d'"eva". NB : A l'instant, je cherche un récent article sur Le Grand Soir, par Google, et il n'apparaît pas ! Plusieurs essais infructueux ! "Délai d'attente dépassé", "erreur de chargement" (sic)... Sur le site, je l'ai eu ! Il se passe d'étranges choses, actuellement, très étranges !
Chantal Dupille à 38 ans
Qui est eva R-sistons ?
Vous voulez savoir qui je suis ? D'abord et avant tout, une chercheuse de vérité, assoiffée de justice et de paix. Une journaliste honnête, non partisane, indépendante - donc non alignée sur les mensonges officiels.
Politiquement souverainiste de gauche, donc attachée à l'indépendance nationale, bref Gaullienne de Gauche (quand le Gl de Gaulle a gouverné avec la Gauche réellement à gauche, cela a donné le Programme du CNR, le programme du Conseil National de la Résistance, à qui l'on doit TOUT ce à quoi nous sommes attachés, notre modèle social envié dans le monde - la S.S. par exemple - et c'est ce modèle qu'on "détricote" aujourd'hui, qu'on détruit peu à peu... pour satisfaire les diktats scandaleux du Cartel bancaire !!!!)
Je suis une ancienne militante du P.S. (aile gauche, souverainiste, CERES, Chevènement) déçue.
A travers des hommes comme François Asselineau, Nicolas Dupont-Aignan, Jacques Cheminade, j'ai compris où nous menait réellement le Système actuel (Système surtout façonné par les Américains) : Droit dans le mur. Bientôt comme en Grèce ! C'est la vérité...
J'ai aussi compris qu' AVANT de choisir notre modèle de société, le candidat de notre coeur et de notre raison, il fallait D'ABORD rendre à la France sa liberté, sa souveraineté perdue. Donc sortir de l'euro, de l'UE, de l'OTAN et de ses guerres....
Ma fiche Wikipedia remaniée, raccourcie, méconnaissable depuis que j'ai soutenu F. Asselineau, est ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chantal_Dupille
Si vous voulez tout savoir de moi, voici mon ancienne fiche Wikipedia, ici (engagements associatifs, etc) :
Chantal Dupille sur Wikipedia, hier et aujourd'hui. Liens blogs, vidéos 1982 etc
Les interviews, les articles ici :
Chantal Dupille : Interviews, critiques, articles...
Bonne découverte,
votre eva
Chantal Dupille, photo récente, à Marseille
A voir aussi :
Election 2012 : Un beau slogan, gaullien " La France libre " ! (+ vidéo)