Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 02:26

Je pressens, vu mon soutien à M. François Asselineau censuré (les Maires lui apportant sa signature étaient menacés de voir leurs subventions supprimées), que ma fiche Wikipedia va bientôt sauter ! Après tout, dès que je suis intervenue pour que sa fiche Wikipedia soit conservée (elle a été supprimée), tout a suivi ! Ma fiche Wikipedia méconnaissable, le TOP de sos-crise (32e/1.500.000 over-blog) soudain supprimé, facebook "j'aime" ne fonctionne plus que rarement, etc etc.  Et ce n'est pas fini... Les chercheurs, et surtout les diseurs de vérité, on ne les apprécie guère ! Note d'"eva". NB : A l'instant, je cherche un récent article sur Le Grand Soir, par Google, et il n'apparaît pas ! Plusieurs essais infructueux ! "Délai d'attente dépassé", "erreur de chargement" (sic)... Sur le site, je l'ai eu ! Il se passe d'étranges choses, actuellement, très étranges !

Description de cette image, également commentée ci-après

Chantal Dupille à 38 ans

 

 

Qui est eva R-sistons ?

 

Vous voulez savoir qui je suis ? D'abord et avant tout, une chercheuse de vérité, assoiffée de justice et de paix. Une journaliste honnête, non partisane, indépendante - donc non alignée sur les mensonges officiels.

 

Politiquement souverainiste de gauche, donc attachée à l'indépendance nationale, bref Gaullienne de Gauche (quand le Gl de Gaulle a gouverné avec la Gauche réellement à gauche, cela a donné le Programme du CNR, le programme du Conseil National de la Résistance, à qui l'on doit TOUT ce à quoi nous sommes attachés, notre modèle social envié dans le monde - la S.S. par exemple - et c'est ce modèle qu'on "détricote" aujourd'hui, qu'on détruit peu à peu... pour satisfaire les diktats scandaleux du Cartel bancaire !!!!)

 

Je suis une ancienne militante du P.S. (aile gauche, souverainiste, CERES, Chevènement) déçue.

 

A travers des hommes comme François Asselineau, Nicolas Dupont-Aignan, Jacques Cheminade, j'ai compris où nous menait réellement le Système actuel (Système surtout façonné par les Américains) : Droit dans le mur. Bientôt comme en Grèce ! C'est la vérité...

 

J'ai aussi compris qu' AVANT de choisir notre modèle de société, le candidat de notre coeur et de notre raison, il fallait D'ABORD rendre à la France sa liberté, sa souveraineté perdue. Donc sortir de l'euro, de l'UE, de l'OTAN et de ses guerres....

 

3-copie-2.JPG  

Chantal Dupille à 30 ans

 

 

Ma fiche Wikipedia remaniée, raccourcie, méconnaissable depuis que j'ai soutenu F. Asselineau, est ici :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chantal_Dupille

 

 

Si vous voulez tout savoir de moi, voici mon ancienne fiche Wikipedia, ici (engagements associatifs, etc) : 

Chantal Dupille sur Wikipedia, hier et aujourd'hui. Liens blogs, vidéos 1982 etc

 

Les interviews, les articles ici : 

Chantal Dupille : Interviews, critiques, articles...

 

 

Bonne découverte,

 

votre eva


 

Chantal Dupille, photo récente, à Marseille

 

 

 

A voir aussi :

 

Election 2012 : Un beau slogan, gaullien " La France libre " ! (+ vidéo)

 

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Regard sur ...
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche