Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 01:27

 

http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/media/00/02/73ac50dc1b92e33f1b67b6ed0a3d1fcc.jpg
http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/media/00/02/73ac50dc1b92e33f1b67b6ed0a3d1fcc.jpg

 

Décryptage de l'actualité par eva R-sistons
3 mots révélateurs sur l' Actualité :

1 - L'ambassadeur des Etats-Unis quitte la Syrie.
Le mot que je retiens :
Il était accompagné, dans la voiture, de l'Ambassadeur de France !
La France joue un rôle crucial dans la déstabilisation des Etats
Elle est le fer de lance des guerres et des déstabilistaions
C'est dans le caractère de Sarkozy, complexé, mal dans sa peau, il aime déstabiliser, diviser, provoquer des conflits, et s'amuser à faire des guerres (Voir 2)
C'est le clone de Bush, un néo-conservateur bon (mauvais) teint comme Lellouche, Kouchner etc
Ami(e) Lecteurs, la France est occupée ! Comme la Georgie, l'Irak  ou bientôt la Libye, notre pays est occupé par une puissance étrangère (à travers Sarkozy, marionnette du Nouvel Ordre Mondial contre nos intérêts), ou plus exactement trois puissances étrangères: La GB, les Etats-Unis et Israël !
.
2 - Entendu sur France24, débat :
Le journaliste d'Alternatives Economiques risque une phrase, que je saisis au vol, comme la précédente  !
"Nicolas Sarkozy est un faiseur de coups" !
Les guerres de Sarkozy ? Des coups médiatiques, pour se faire filmer par les télés aux ordres en Sauveur (de la Libye, de la Côte d'Ivoire... en protecteur des populations !!), en champion de la démocratie, pour gagner des voix en 2012 !
Car il faut savoir que les guerres se font souvent pour remporter des élections !
Sarkozy ce sont les guerres, la défense des banksters (voir 3), du MEDEF (des très grandes entreprises au détriment  des petites, et des travailleurs comme des citoyens), des intérêts de l'Empire anglo-saxon et israélien, et puis c'est le patrimoine vendu, et même les réserves d'or ! Sarkozy a été programmé par l'Empire pour défendre en France ses intérêts et faire ses guerres. Nous avons cru "choisir" notre Président, il nous a été imposé ! Vous avez dit démocratie ?!!!
.
3 - Nicolas Sarkozy et l'Europe
Une seule chose à retenir, en dehors de la défense de l'euro (de l'UE tremplin du Nouvel Ordre Mondial), du FES, le Fonds Européen de Solidarité doté tenez-vous bien, avec nos sous, de mille milliards d'euros : La position de Sarkozy, à l'encontre de celle d'Angela Merckel, d'où les désaccords. En effet, l'"Occupant" de l'Elysée, en réalité, se pose en protecteur des banques - des banskers, des gangsters de la Banque !
Voilà le vrai visage de Celui qui veut être ré-élu : Militaire, et financier. Le pire pour nous tous ! Et en Libye, on annonce déjà le rétablissement de la charia, avec notamment la fameuse banque islamique, prêtant de l'argent sans intérêt ! Un joli pied de nez à Sarkozy et à son compère BHL le faux phitosophe et vrai semeur de troubles et de guerres !
.
eva R-sistons
.

TAGS : Syrie, Sarkoy, Bush, Lellouche, Kouchner, banksters, guerres, finance, banque islamique, BHL, Libye, Côte d'Ivoire, charia, UE, FES, Nouvel Ordre Mondial, Médias, Medef, Alternatives Economiques, France24..

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Opinion ou témoignage
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche