Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 15:48

http://images.blog-24.com/570000/565000/565070.jpg

http://images.blog-24.com/570000/565000/565070.jpg

 

On va rire les amis !

Si tous les avocats de France sont aussi forts que ceux de Sos Justice & Droits de l'Homme, il va y avoir des milliers d'affaires en justice qui vont s'écrouler, frappées de nullité !

Pourquoi ?

Si vous avez suivi la réforme de la loi portant sur la Garde à vue, vous vous êtes rendus compte que la garde à vue est laissée sous le contrôle des Procureurs de la République.

Or, selon la CDEH, le Procureur n'est pas une autorité judiciaire indépendante du pouvoir exécutif (les politiques).

Ce qui revient à dire que la séparation des Pouvoirs de l'Etat et de la Justice n'existe pas dans le pays des Droits de l'Homme et que les Procureur peuvent être à la botte des politiques.
Ce qui n'est pas le cas pour les Juges d'Instruction qui sont indépendants, raison pour laquelle Sarkozy s'acharnait à vouloir faire disparaître leur statut.

La Politique des copains francs-maçons et des corrompus !

Idem pour le mythe du Conseil Supérieur de la Magistrature qui ne garantit pas non plus la séparation des pouvoirs de l'Etat.

En effet, le Président du CSM est le Président de la République en fonction et le Vice-Président, le garde des Sceaux recruté par le Président de la République.

Les autres ne sont que des membres de paille désignés pour le décor et pour lancer la poudre aux yeux des ignorants !
Encore un statut qu'il va falloir revisiter !
Pour l'heure on vous fait croire que le CSM est indépendant du Pouvoir exécutif ou politique !

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche