Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 04:19

François Hollande "grillé" ?

.

L'affaire Tristane Banon peut elle nuire

à la candidature de François Hollande ?

.
.
Tristane Banon envisage de déposer plainte contre Dominique Strauss-Kahn.

L’affaire remonte à 2002. Lors d’une interview que lui avait accordée DSK, Tristane Banon aurait été victime d’une agression sexuelle.

Selon les journalistes présents hier sur le plateau de "Ce soir ou jamais", Laurent Fabius et François Hollande étaient au courant de l'affaire et ont contacté la mère de la jeune femme (Anne Mansouret) régulièrement. Sa fille renoncera à porter plainte.

Même si la non-dénonciation de délit n'est pas constituée dans ce cas, François Hollande peut il maintenir sa candidature dans ces conditions et dans la perspective d'un procès ?

Dans leur livre Sexus Politicus, publié chez Albin Michel, Christophe Deloire et Christophe Dubois racontaient déjà, sans donner son nom, qu’Anne Mansouret avait eu l’occasion de s’expliquer avec DSK, lequel avait invoqué ’une banale tentative de séduction’, et que François Hollande était intervenu pour calmer le jeu.
.
http://www.lepost.fr/article/2011/05/17/2498096_l-affaire-tristane-banon-peut-elle-nuire-a-la-candidature-de-francois-hollande.html

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Luttes d'influences
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 22/05/2011 22:18



Merci Pedro tu as raison de le rappeler, bien à toi eva



Pedro 18/05/2011 20:05



Ce qui lui fera le plus perdre des points, c'est surtout d'avoir pris parti pour le OUI sur le référendum sur l'Europe dont on en paye les conséquences et ce n'est que le début, à moins que les
français aient la mémoire courte.



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche